Sujets : 529
Likes Given: 636
Likes Given: 636
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->alors que la Ferrari n'est "jolie" que par la marque<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
pas faux................. l'arrière passe encore, mais l'avant  une horreure.
de toute facon 660 cv pour rouler à 130 km/h
Sutor, ne supra crepidam
BMW 228i type F23 :
BMW ///M240i type F23 :
Sujets : 651
Likes Given: 1
Likes Given: 1
Pour moi c'est Carrera GT. Pour prendre la Ferrari, faut vraiment avoir une affection particuliere pour les garages !
Sujets : 44
Likes Given: 0
Moi, pour le meme prix (2.500.000 FF quand meme), je prends une Koenigegg CC V8S <!--emo&8)-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_cool.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_cool.gif'><!--endemo-->
Je cherche, je cherche mais je ne trouve pas....
Sujets : 29
En vrai, elle est moins laide qu'en photo je trouve.
Sujets : 86
et dire que c'est l'arriere de la Enzo que je trouve immonde
Yanni'k who want a RS6!!
"un missile sol-sol dernier cri, capable d'exécuter, en petit comité et avec du fret, à peu près tout ce qui roule. Le Pentagone est-il au courant?" RS6 POWAAA
<!--QuoteBegin--Titane+jeudi 10 juillet 2003, 18:06--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Titane @ jeudi 10 juillet 2003, 18:06)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Moi, pour le meme prix (2.500.000 FF quand meme), je prends une Koenigegg CC V8S <!--emo&8)-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_cool.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_cool.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Tout le monde connait ?
Sujets : 17
<!--QuoteBegin--vincentd+jeudi 10 juillet 2003, 17:16--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (vincentd @ jeudi 10 juillet 2003, 17:16)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Aucune des deux ne m'emballe vraiment. Mais je prendrais quand même l'Enzo, qui reste un véritable monument de performances (la Carrera GT aussi, mais un poil moins  ).
Mais sinon, mon choix se porterait plutôt sur plusieurs caisses pour le même prix, genre Merco S600 + BMW M3 SMG + Cat + Merco SL...  Koike, le compte y est peut être pas  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
tout pareil  sauf que pour moi ça sera DB7 + SLK 320 + E 430 break 4RM niveau utilitaire avec la remorque et le petit bateau qui va bien
et je peux être livré avant noel svp
Sujets : 358
Likes Given: 29
Likes Given: 29
Je trouvais la Ferrari immonde à sa sortie mais les photos de celle de Jay Jay m'ont convaincu : j'aime bien ! Pourtant, les Ferrari ne sont pas ma tasse de thé.
Et face à la Koening de Titane, je préfère encoe la Ferrari.
Zwanzig Berliner, bitte !
Sujets : 139
Sans connaitre à fond les deux, j'ai l'impression que la Porsche est à contrepied des voitures mécatroniques, il ya beaucoup de techno mais moins dans les puces que dans le choix des matériaux. Le ferrari tire plus la quintessence de l'électronique (boite, suspension, direction). Les deux constructeurs jouent chacun dans le registre de l'autre.
Pour le fun du choix, seulement, je préfère la Ferrari, marre BVM, vive les boites robotisées.
Sans hésitation: Carrera GT. Parce que la Ferrari, certes plus efficace, est immonde (Mais que fait Pinifarina!!!!)! Et que la Carrera GT est un modèle de pureté de lignes pour un Roadster.
Sujets : 92
Pour moi : Enzo
parceque la Carrera GT pour moi c'est pas une Porsche... <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo-->
Sujets : 254
<!--QuoteBegin--Titane+jeudi 10 juillet 2003, 19:22--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Titane @ jeudi 10 juillet 2003, 19:22)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Titane+jeudi 10 juillet 2003, 18:06--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Titane @ jeudi 10 juillet 2003, 18:06)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Moi, pour le meme prix (2.500.000 FF quand meme), je prends une Koenigegg CC V8S 8)<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Tout le monde connait ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Selon Koenigegg (ortho?), elle touche les 390km/h... Mais ils n'ont pas encore essayé  .
<!--fonto:Arial--> <!--/fonto--><b><!--coloro:gray--><!--/coloro-->Bpitch Control - Berlin Stadt<!--colorc-->
<!--/colorc--></b><!--fontc-->
<!--/fontc-->
Sujets : 221
Enzo, sans hésiter !
Parce qu'il y a un cheval dessus <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo-->
Et que le prénom qui lui sert de nom ( <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo--> ) est mythique <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_smile.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_smile.gif'><!--endemo-->
Sujets : 92
<!--QuoteBegin--GroovyBaby+jeudi 10 juillet 2003, 23:13--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (GroovyBaby @ jeudi 10 juillet 2003, 23:13)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Parce qu'il y a un cheval dessus <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo-->
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
bah l'autre aussi !
|