QUIZZZ : Qge moyen de l'acheteur de BMW?
31 ans !
Répondre
<!--QuoteBegin--Verkaüfer+vendredi 11 juillet 2003, 14:58--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Verkaüfer @ vendredi 11 juillet 2003, 14:58)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->48 et demi.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
C'est ca Jap Jap Jap

Mais pas de bol pour toi : je suis seulement externe! Sinon je t'aurais proposer un p'tit tour en Z8 W W W

Tant que j'y suis je continue le QUIZZZZZZZZZZZ : l'age moyen de l'acheteur de Z4 ?
<b>Ce forum est financé par l'association "Autoroule". Pour plus d'informations, contactez Florian ou Thunder</b>

... <b>B</b>arre <b>A M</b>ine ...
Répondre
vu que c'est un nouveau modèle assez cher ca doit pas etre hyper jeune....

je dirais 42 ans (et quart ? W)
Répondre
<!--QuoteBegin--Saïrus+vendredi 11 juillet 2003, 23:27--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Saïrus @ vendredi 11 juillet 2003, 23:27)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->vu que c'est un nouveau modèle assez cher ca doit pas etre hyper jeune....

je dirais 42 ans (et quart ? W)<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Nan c'est pas ca W

Quand j'y pense : la moyenne d'age juste pour les US est encore plus interressante que la mondiale ... si qulqu'un à une idée <!--emo&Coucou-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif'><!--endemo-->
<b>Ce forum est financé par l'association "Autoroule". Pour plus d'informations, contactez Florian ou Thunder</b>

Répondre
<!--QuoteBegin--CIA+vendredi 11 juillet 2003, 23:22--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (CIA @ vendredi 11 juillet 2003, 23:22)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Verkaüfer+vendredi 11 juillet 2003, 14:58--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Verkaüfer @ vendredi 11 juillet 2003, 14:58)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->48 et demi.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
C'est ca Jap Jap Jap
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
c'est pire que Citroen finalement W

pour les USA ça doit être encore plus vu qu'ils peuvent se payer des autos avec de vrais moteurs pour pas chers sans passer par le trio teuton, alors je dis 52 ans

et pour les Z4, comme y a pas de mazout, 35 ans
Répondre
<!--QuoteBegin--dédé+samedi 12 juillet 2003, 07:39--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (dédé @ samedi 12 juillet 2003, 07:39)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--CIA+vendredi 11 juillet 2003, 23:22--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (CIA @ vendredi 11 juillet 2003, 23:22)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Verkaüfer+vendredi 11 juillet 2003, 14:58--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Verkaüfer @ vendredi 11 juillet 2003, 14:58)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->48 et demi.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
C'est ca Jap Jap Jap
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
c'est pire que Citroen finalement W

pour les USA ça doit être encore plus vu qu'ils peuvent se payer des autos avec de vrais moteurs pour pas chers sans passer par le trio teuton, alors je dis 52 ans

et pour les Z4, comme y a pas de mazout, 35 ans<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Nan : 45 ans pour les acheteurs de Z4 dans le monde et 55 ans aux US Roll

Répondre
j'étais pas loin pour les USA
vraiment une marque de retraités BMW <!--emo&:o-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_eek.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_eek.gif'><!--endemo--> et Mercedes et Audi ça donne quoi en moyenne d'age ?
Répondre
<!--QuoteBegin--dédé+samedi 12 juillet 2003, 18:56--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (dédé @ samedi 12 juillet 2003, 18:56)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->j'étais pas loin pour les USA
vraiment une marque de retraités BMW <!--emo&:o-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_eek.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_eek.gif'><!--endemo--> et Mercedes et Audi ça donne quoi en moyenne d'age ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Vu le prix des bestioles que proposent ces 3 marques, çà ne m'étonne guère d'avoir une moyenne d'âge élevée.
Répondre

Atteindre :