Schumacher plus grand pilote de tous les temps !
<!--QuoteBegin--turbovet+lundi 13 octobre 2003, 15:21--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (turbovet @ lundi 13 octobre 2003, 15:21)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->et rappelons nous qu'avec le meme materiel en 1989 il etait quasiment toujours derriere Wendlinger et Frentzen, donc en perfs pures y'a certainement bien mieux que lui, a commencer par un Raikonnen ou un Montoya.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
je suis d'accord !!

d'ailleurs sa 8 eme place de dimanche le prouve

mais je dis et redis il gere autant en dehors de la piste que sur la piste
c'est ca qui le met au dessus du lot !!!

mais a mon avis ce sera l'une de ses dernieres (voire la derniere ) saison "flamboyante" si on peut dire ca !
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre
<!--QuoteBegin--icare+lundi 13 octobre 2003, 15:25--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (icare @ lundi 13 octobre 2003, 15:25)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Et hop, une autre dans les couilles du sex(tuple) campionissimo pour la route : quand il courait en compagnie d'Hakkinen dans l'antichambre de la formule 1, King Michaël himself se faisait régulièrement ventiler par Mika.
Pourtant le finlandais a lui toujours été un modèle de fair play...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
quel enfoiré ce "Michou", y paraîtrait même de source non démentie, qu'il aurait donner un coup de pied a un petit camarade à la maternelle ...
"...ho dedicato la mia vita all'automobile: una conquista di liberta per l'uomo..."

[b]Forza Ferrari[/b]
Répondre
<!--QuoteBegin--burnout+lundi 13 octobre 2003, 14:28--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (burnout @ lundi 13 octobre 2003, 14:28)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->mais a mon avis ce sera l'une de ses dernieres (voire la derniere ) saison "flamboyante" si on peut dire ca !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Jap on l'a assez vu, cuilà <!--emo&Dents-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/dents.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='dents.gif'><!--endemo-->
<i>A quoi bon mettre un tigre dans le moteur si c'est un ane qui conduit ?</i>
Répondre
<!--QuoteBegin--Tifosi+lundi 13 octobre 2003, 14:31--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Tifosi @ lundi 13 octobre 2003, 14:31)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--icare+lundi 13 octobre 2003, 15:25--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (icare @ lundi 13 octobre 2003, 15:25)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Et hop, une autre dans les couilles du sex(tuple) campionissimo pour la route : quand il courait en compagnie d'Hakkinen dans l'antichambre de la formule 1, King Michaël himself se faisait régulièrement ventiler par Mika.
Pourtant le finlandais a lui toujours été un modèle de fair play...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
quel enfoiré ce "Michou", y paraîtrait même de source non démentie, qu'il aurait donner un coup de pied a un petit camarade à la maternelle ...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Source de la même époque (1990) : Schumi a gagné le GP de Macao de F3 en éperonnant Hakkinen, et bien entendu une bonne polémique s'en est ensuivie...

La "valeur" n'attend pas le nombre des années Jap <!--emo&Coucou-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif'><!--endemo-->
<i>A quoi bon mettre un tigre dans le moteur si c'est un ane qui conduit ?</i>
Répondre
<!--QuoteBegin--turbovet+lundi 13 octobre 2003, 13:57--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (turbovet @ lundi 13 octobre 2003, 13:57)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->son palmares est eloquent mais quand on regarde dans le detail il en est tout autrement !

- 1 titre volé a Damon Hill en le percutant volontairement au dernier GP de la saison
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ah, je ne suis pas le seul à m'en souvenir... Surtout que c'est à ce moment là qu'il a décroché son premier titre. Si ca s'était passé autrement, il n'aurait peut être pas connu le même succès en plus !
Mais bon, avec des si, on refait le monde (et les championnats !!! <!--emo&Oops-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_redface.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_redface.gif'><!--endemo--> )...
Répondre
Comportement deloyal et indigne qui lui vaut bcp de titre, une absence, pendant un certain temps, de rival (comme ont pu en avoir senna, prost et consort) , arrive seulement des jeunes loups comme Raikkonen et Montoya bref schumi c'est bcp de talent mais surtout une enorme chance... la marque des champions
Yanni'k who want a RS6!!
"un missile sol-sol dernier cri, capable d'exécuter, en petit comité et avec du fret, à peu près tout ce qui roule. Le Pentagone est-il au courant?" RS6 POWAAA
Répondre

Atteindre :