Sujets : 272
Likes Given: 0
attention car en transhumance moi je roule en moto bien souvent... Faut dire un terre neuve dans le coffre ca occupe de la place hein et puis pour lui mettre des valises sur la tête c pas top donc tu perds pas mal de place...
PS : Pour charger à fond un espace, la lunette arriere ouvrante... tu pourras plus t'en passer ensuite ! Meme ma femme aurait aimé l'avoir sur sa 3chaussettes  !
Sujets : 35
<!--QuoteBegin--Pyrosbrother+jeudi 06 novembre 2003, 16:38--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Pyrosbrother @ jeudi 06 novembre 2003, 16:38)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->attention car en transhumance moi je roule en moto bien souvent... Faut dire un terre neuve dans le coffre ca occupe de la place hein et puis pour lui mettre des valises sur la tête c pas top donc tu perds pas mal de place...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
<!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/la.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='la.gif'><!--endemo--> <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_idea.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_idea.gif'><!--endemo-->
Ca c'est pas con, la moto comme solution à mon dilemne existenciel
Garder la 406 et s'offrir une superbe bécane pour libérer une place dans l'auto et faire quelques économies ... <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/dents.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='dents.gif'><!--endemo-->
Comme madame n'a pas le permis moto, je pourrais me dévouer et renouer avec la bécane...
Reste à savoir ce qu'elle en pense <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_cry.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_cry.gif'><!--endemo-->
<i>A quoi bon mettre un tigre dans le moteur si c'est un ane qui conduit ?</i>
j'oubliais de dire que pour nos vacances outre le chien, on a 3 filles et un garçon qui emportent une tonne de vetement de jeux ...etc ! à cela tu rajoutes les affaires des parents (mon pc, ma maquette en construction...Etc !) et tu comprends la remarque du dessus je pense.
en plus rouler en moto c le pied et ça te donne 2 moyens de locomotion dont un rapide meme par bouchons une fois sur place  !
Sujets : 113
<!--QuoteBegin--Pyrosbrother+jeudi 06 novembre 2003, 16:52--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Pyrosbrother @ jeudi 06 novembre 2003, 16:52)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->j'oubliais de dire que pour nos vacances outre le chien, on a 3 filles et un garçon qui emportent une tonne de vetement de jeux ...etc ! à cela tu rajoutes les affaires des parents (mon pc, ma maquette en construction...Etc !) et tu comprends la remarque du dessus je pense.
en plus rouler en moto c le pied et ça te donne 2 moyens de locomotion dont un rapide meme par bouchons une fois sur place  !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
On a vraiment tous les mêmes problèmes !
Je me sens moins seul. <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_biggrin.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_biggrin.gif'><!--endemo-->
<!--QuoteBegin--Chris+jeudi 06 novembre 2003, 17:54--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Chris @ jeudi 06 novembre 2003, 17:54)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->On a vraiment tous les mêmes problèmes !
Je me sens moins seul. <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_biggrin.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_biggrin.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Comme on dira qu'on a choisi d'avoir les même pbs (enfin au moins pour ce qui me concerne - et que je suis meme pret à faire le sacrifice financier d'acheter un 7eme siege.... mais ma femme veut plus !) on dira qu'on se plaindra en silence entre nous  !
surtout que comme camion de transport en commun on a quand meme ce qu'il faut... on pourrait rouler en 504 break avec une banquette dans le coffre donc...
J'ai un pote qui va directement passer au Traffic combi... pour des raisons de rapport habitabilité/prix imbattable.
Sujets : 1,650
Likes Given: 1
<!--QuoteBegin--Pyrosbrother+jeudi 06 novembre 2003, 16:38--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Pyrosbrother @ jeudi 06 novembre 2003, 16:38)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->PS : Pour charger à fond un espace, la lunette arriere ouvrante... tu pourras plus t'en passer ensuite ! Meme ma femme aurait aimé l'avoir sur sa 3chaussettes  !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->
J'ai cela sur la laguna ... fort pratique ! De même pour ouvrir le coffre dans un parking souterrain si tu es garé contr le mur !
<!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->HELAS 20 KF d'écart entre 2.0 T privilège "upgradé à ma sauce" et un 3.5 initiale ont fait que j'ai pris le "gros cube"...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Sans compter les risques que tu prenais de non couverture par l'assurance en cas de crash, à moins qu'il y ait une version homologuée ...
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
<!--QuoteBegin--Florian+jeudi 06 novembre 2003, 21:23--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Florian @ jeudi 06 novembre 2003, 21:23)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Pyrosbrother+jeudi 06 novembre 2003, 16:38--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Pyrosbrother @ jeudi 06 novembre 2003, 16:38)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->PS : Pour charger à fond un espace, la lunette arriere ouvrante... tu pourras plus t'en passer ensuite ! Meme ma femme aurait aimé l'avoir sur sa 3chaussettes  !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->
J'ai cela sur la laguna ... fort pratique ! De même pour ouvrir le coffre dans un parking souterrain si tu es garé contr le mur !
<!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->HELAS 20 KF d'écart entre 2.0 T privilège "upgradé à ma sauce" et un 3.5 initiale ont fait que j'ai pris le "gros cube"...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Sans compter les risques que tu prenais de non couverture par l'assurance en cas de crash, à moins qu'il y ait une version homologuée ...  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
quand je parle d'upgrade à ma sauce cela ne concernait pas le moteur mais les suppléments d'option rajoutés pour se rapprocher d'un modele intiale (a savoir : GPS .... etc !)
11-07-2003, 11:57 AM
(Modification du message : 11-07-2003, 11:59 AM par Florian.)
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->quand je parle d'upgrade à ma sauce cela ne concernait pas le moteur mais les suppléments d'option rajoutés pour se rapprocher d'un modele intiale (a savoir : GPS .... etc !)<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Entendu. J'en étais resté sur l'idée turbovétienne de pousser le 2.0 T.
Concernant le GPS, tu n'as pas gardé ton précédent ?
ps : tu as pris le toît panoramique, histoire d'être sur le même pied d'égalité avec Mme ?
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
<!--QuoteBegin--Florian+vendredi 07 novembre 2003, 10:57--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Florian @ vendredi 07 novembre 2003, 10:57)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->ps : tu as pris le toît panoramique, histoire d'être sur le même pied d'égalité avec Mme ?
![[Image: 5FW.JPG]](http://www.activebaseconcept.com/moniteur/Photos/PHOTOLIB/F/RENAULT/GRAND%20ESPACE/2003/5FW.JPG) <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
<!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/mad3.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='mad3.gif'><!--endemo--> <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/mitraille.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='mitraille.gif'><!--endemo--> <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/marteau2.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='marteau2.gif'><!--endemo-->
Florian, c'est vilain d'afficher un truc qui fait autant envie..
Surtout qu'on n'est pas sûr de l'avoir (dans les 1500 euros de mémoire)
Parce que ce toit panoramique est absolument superbe, et le 807 n'a pas l'équivalent
<!--QuoteBegin--Chris+jeudi 06 novembre 2003, 16:54--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Chris @ jeudi 06 novembre 2003, 16:54)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Pyrosbrother+jeudi 06 novembre 2003, 16:52--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Pyrosbrother @ jeudi 06 novembre 2003, 16:52)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->j'oubliais de dire que pour nos vacances outre le chien, on a 3 filles et un garçon qui emportent une tonne de vetement de jeux ...etc ! à cela tu rajoutes les affaires des parents (mon pc, ma maquette en construction...Etc !) et tu comprends la remarque du dessus je pense.
en plus rouler en moto c le pied et ça te donne 2 moyens de locomotion dont un rapide meme par bouchons une fois sur place  !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
On a vraiment tous les mêmes problèmes !
Je me sens moins seul. <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_biggrin.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_biggrin.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Vrai ça fait aussi plaisir
J'ai déjà les 3 filles, j'aurai peut-être le garçon, j'ai pas de maquette en construction pour le moment, mais pas question de gros chien...
Sinon, le plus gros problème d'une moto auxiliaire, c'est que nos transhumances sont essentiellement nocturnes. Pas gênant perso, mais madame n'aime pas trop conduire, a fortiori la nuit <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/cry.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='cry.gif'><!--endemo--> et elle se fait un malin plaisir de me le rappeler...
En outre, pour le ski en hiver, venir à moto c'est moyen <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_cry.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_cry.gif'><!--endemo-->
Bref, hors le monospace point de salut
alors pour ce qui concerne la nuit... L'espace IV eclaire a donf... en phare c'est eblouissant <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_lol.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_lol.gif'><!--endemo--> (bixenon + phares classiques) !
Sinon pour florian : Il ne me manque que l'option Sieges et lave glace chauffants donc à toi de conclure !
PS : Ca rend l'auto de msieur supérieure à celle de mme car le toit s'ouvre sur l'espace !
<!--QuoteBegin--icare+vendredi 07 novembre 2003, 12:34--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (icare @ vendredi 07 novembre 2003, 12:34)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> ![[Image: 5FW.JPG]](http://www.activebaseconcept.com/moniteur/Photos/PHOTOLIB/F/RENAULT/GRAND%20ESPACE/2003/5FW.JPG) <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
on dirait presque le mien  !
<!--QuoteBegin--Pyrosbrother+vendredi 07 novembre 2003, 17:13--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Pyrosbrother @ vendredi 07 novembre 2003, 17:13)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Sinon pour florian : Il ne me manque que l'option Sieges et lave glace chauffants donc à toi de conclure !
PS : Ca rend l'auto de msieur supérieure à celle de mme car le toit s'ouvre sur l'espace !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Je déduis que vous avez fait fortune !
Superbe auto ! En bref, tu es bon pour l'essai ! Tu n'aurais pas déja quelques photos ?
<!--QuoteBegin--Florian+vendredi 07 novembre 2003, 18:15--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Florian @ vendredi 07 novembre 2003, 18:15)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Pyrosbrother+vendredi 07 novembre 2003, 17:13--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Pyrosbrother @ vendredi 07 novembre 2003, 17:13)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Sinon pour florian : Il ne me manque que l'option Sieges et lave glace chauffants donc à toi de conclure !
PS : Ca rend l'auto de msieur supérieure à celle de mme car le toit s'ouvre sur l'espace !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Je déduis que vous avez fait fortune !
Superbe auto ! En bref, tu es bon pour l'essai ! Tu n'aurais pas déja quelques photos ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
non pour les 2 mon capitaine
|