Car jacking: 1 mois de coma
<!--QuoteBegin--Didier+mardi 25 novembre 2003, 19:37--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Didier @ mardi 25 novembre 2003, 19:37)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Surement pas...depuis qu'il existe des armes à feu...il n'existe plus de sur-homme!
(et je suis loin d'en etre un de toute manière!)<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Certes, certes ...
Mais tu ne peux quand même pas reprocher à un homme la réaction de vouloir défendre son bien, même si c'est une bétise et qu'il a perdu d'avance ...

Les réactions à chaud, tu maitrîse pas ...

Bon, moi, j'ai pas ce souci, si y'a un mec qui veut ma bouze d'Ibiza, je lui donne, mais tant pis pour lui, qu'il vienne pas pleurer pour que je la reprenne ... W
<!--QuoteBegin--Toine+mardi 25 novembre 2003, 16:39--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Toine @ mardi 25 novembre 2003, 16:39)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Mon papa a fait des tonneaux en dauphine! Icon_biggrin<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Voyons
Moi, c'est moman ...

Mais bon, je sais pas si on peut vraiment mettre en cause la tenue de route aléatoire de la dauphine ...

La dernière tentative qu'à fait mon père il y a 30 ans pour motoriser ma mère s'est soldé par un échec quand il en a eu marre de changer les ailes de la voiture chaque fois qu'elle rentrait au garage ... W
Didier,

Ton propos est absolument inadmissible et odieux.
Tu pretend que je ne connais pas cette affaire alors que c'est tout le contraire.

Mais pire tu insinue que le proprietaire se serait defendu. Je pense qu'il ait bien difficile de se defendre fac a des bates de base ball quand bien meme sa reaction aurait tout a fait normal.
Quand a se tenir aux poignees de sa S8, tu montre la en plus d'une moralite de caniveau une ignorance du meme niveau car il est absolument impossible de se tenir a des poignees de S8.

C'est vraiment pitoyable de lire pareils commentaires. Mais ne t'inquiete pas quand la racaille aura fini avec les Audi, ils descendront de gamme et viendront s'occuper de ton cas. Alors tu pourras comprendre pourquoi certains ont besoin de mois de suivi psychologique pour s'en remetre. Je ne te parle meme pas de leur gamins qui ne dorment plus qu'avec des sommniferes.

Mr Balsen
Didier,

je crains que tu n'aies fait vomir Mr Balsen.

Mr Gato
La vitesse n'a jamais tué personne. S'arrêter brutalement, c'est ça qui vous tue. 
A110s -->>  [Image: 1674626.png]
Clio 3 RS  -->> [Image: 1404354.png]
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
2025 : Bugatti Le Mans (1) ✅️ Charade (1) ✅️ (1) ❌️ Clastres (2) ✅️ Spa (1) ✅️
2026 : Clastres (1 x2) ✅️
<!--QuoteBegin--EL GATO+mercredi 26 novembre 2003, 09:57--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (EL GATO @ mercredi 26 novembre 2003, 09:57)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Didier,

je crains que tu n'aies fait vomir Mr Balsen.

Mr Gato<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Et sans meme coller un Scenic en avatar Jap...
"Quand George Bush montre la Lune, on serait bien avise de regarder son doigt" (B. Frappat)
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Ton propos est absolument inadmissible et odieux.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->

Ben voyons...
Quel dommage!

<!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Tu pretend que je ne connais pas cette affaire alors que c'est tout le contraire.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->

Je suis néanmoins désolé pour le proprio de cette S8, sincèrement.

<!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Mais pire tu insinue que le proprietaire se serait defendu.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->

Et c'est pas le cas?

<!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Je pense qu'il ait bien difficile de se defendre fac a des bates de base ball quand bien meme sa reaction aurait tout a fait normal.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->

Violence gratuite alors?

<!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Quand a se tenir aux poignees de sa S8, tu montre la en plus d'une moralite de caniveau une ignorance du meme niveau car il est absolument impossible de se tenir a des poignees de S8.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->

Il est clair que je n'avais pas noté ce détail...n'ayant pas pour habitude...MOI...de ne pignoler sur quelque voiture que ce soit, y compris les miennes!

<!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->C'est vraiment pitoyable de lire pareils commentaires. <!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->

Certes, mais à peu près autant que de te lire, toi et ta mono-culture mono marque.

<!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Mais ne t'inquiete pas quand la racaille aura fini avec les Audi, ils descendront de gamme et viendront s'occuper de ton cas.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->

Pour ton information, les Audi n'ont pas l'exclusivité des agressions.
Va donc en parler aux possesseurs de Cayenne, X5, Touareg, ML et autres!
mais cela ne t'interesse pas car ce n'est pas des Audi!
Es-tu si fier de ta voiture que cela?
Dors-tu dedans?
C'est pour cela que tu as pris un break?

<!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Alors tu pourras comprendre pourquoi certains ont besoin de mois de suivi psychologique pour s'en remetre.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->

Tout comme bien des gens qui se font cambrioler....mais ça aussi tu t'en tapes...on parle pas d'Audi!

<!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Je ne te parle meme pas de leur gamins qui ne dorment plus qu'avec des sommniferes.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Tu devrais te mettre à ecrire la suite des Misérables...version moderne avec des Audi partout!

Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
<!--QuoteBegin--Didier+mercredi 26 novembre 2003, 10:55--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Didier @ mercredi 26 novembre 2003, 10:55)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->(...) Dors-tu dedans?
C'est pour cela que tu as pris un break ? (...)<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
AMHA, il a pris un break pour s'approcher de l'auto parfaite <!--emo&Wink-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo-->...

<!--emo&Porte-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/porte.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='porte.gif'><!--endemo-->
"Quand George Bush montre la Lune, on serait bien avise de regarder son doigt" (B. Frappat)
Faut arreter la , si on commence a s'inquieter d'un pauvre truand (pardon un cadre dynamique qui a reussi W ) qui se fait voler sa S8, que dire de toutes les personnes qui se font incendier leur voiture dans certaines villes? ca c'est plus grave je trouve (sauf biensur de se retrouver dans le coma <!--emo&Sad-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_sad.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_sad.gif'><!--endemo--> mais la c'est un fait divers comme n'importe qui ,qui se fait agresser que ce soit pour une audi ou son porte monnaie)
Lexus et Lancia ,2 marques à fusionner!
<!--QuoteBegin--Cat_Man+mardi 25 novembre 2003, 19:02--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Cat_Man @ mardi 25 novembre 2003, 19:02)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->malheureusement, personne ne sait comment il réagirait dans de telle circonstance  Sad<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ben, c'est pas difficile. W

J'avais une relation de business qui avait choisi de rouler quelques temps dans une des premières A8, en attendant je ne sais plus quelle nouvelle 911, puisqu'il ne roulait qu'en Porsche. Gentiment sollicité en plein jour à la station BP de la N118, il a laissé d'emblée les clés au monsieur qui lui avait mis un couteau sur la gorge. Bien sûr, la voiture n'a jamais été retrouvée...
La voiture est partie avec sa veste, ses papiers, et ses dossiers...

Depuis ce jour, je me suis fait mon avis : Résister un tant soit peu est parfaitement futile. Je ne vois pas l'intérêt de se faire amocher pour un tas de tôles... Roll
C'est EXACTEMENT ce à quoi je voulais en venir!
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Ils sont bien beaux tes posts Mr Balsen mais y aurait pas eu une Audi impliquée t'en aurais pas fait une ligne... Roll
<!--QuoteBegin--Bozo+mercredi 26 novembre 2003, 13:11--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Bozo @ mercredi 26 novembre 2003, 13:11)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Ils sont bien beaux tes posts Mr Balsen mais y aurait pas eu une Audi impliquée t'en aurais pas fait une ligne... Roll<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
AMHA, je ne vois pas le rapport.
Je suis un peu nouveau mais je pense que Mr Balsen parle plus (sans jeu de mot) des Audis (ne parle que, d'après certains) car il fait partie du club Audi et qu'il est plus (sans jeu de mot non plus) au courant des histoires Audi voilà tout.

Tout ça ressemble à une guerre de clochers Roll

Le sujet de départ était "un type a fait 1 mois de coma suite car-jacking"
Qu'il roule en S8 ou en clio diesel ne change rien à la donne.

Pourquoi cette polémique Voyons

On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde...................
<!--QuoteBegin--juchalus+mercredi 26 novembre 2003, 13:46--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (juchalus @ mercredi 26 novembre 2003, 13:46)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Pourquoi cette polémique  Voyons<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Y a pas de polémique pour ma part, y a juste un l'exagération de faits réels qui me gonflent comme si on vivait dans le far west et que le car jacking des audis prenait des proprtions de fléau national à faire passer toutes les autres activités criminelles pour des reunions du rotary club.

Edit: quant à la guerre de clocher, ça serait une S6 ou une Zastava Yugo, je trouverais cela tout aussi dommageable.
<!--QuoteBegin--Bozo+mercredi 26 novembre 2003, 13:50--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Bozo @ mercredi 26 novembre 2003, 13:50)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Y a pas de polémique pour ma part, y a juste un l'exagération de faits réels qui me gonflent comme si on vivait dans le far west et que le car jacking des audis prenait des proprtions de fléau national à faire passer toutes les autres activités criminelles pour des reunions du rotary club.

<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Je ne crois pas que ce soit le but.
Quiconque du forum aurait été mis au courant d'un car-jacking sur quelque véhicule que ce soit en aurait fait part ici.
OK, Mr Balsen cause plus (!) Audi, certes.
Mais ayant une Cat, je parle plus Cat que Scénic sur le forum, c'est légitime.
C'est juste ce à quoi je faisais allusion. Jap
On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde...................
Merci Juchulus,

En effet je parle plus des Audis que d'autres marques a cause de mes occupations personnelles. Maintenant j'avoue en connaitre plus sur les Porsches

Mode Glouba On

Ah le miserable gueux, il persiste dans les autos allemandes ! !
Il faudra purifier son petit cerveau degenere avec des neurones citroen ! ! !

Mode Glouba Off

Maintenant je n'ai jamais ecrit que les Car-Jacking de BMW ou Mercedes ou autres marques sont moins nombreux ou moins violents. Simplement je parle de ce que je connais. Question de respect des lecteurs. J'utilise le forum pour communiquer des informations que Radio-Elysees ou TV-Sarkozy ne donneront jamais.

Quand a ce malheureux proprietaire, il n'a pas eu le temps de se defendre. Sinon je suis d'accord et je recommende la bonne atittude qui consiste a donner ses cles et se casser.

Mr Balsen

Atteindre :