307 diesel sport !!!
<!--QuoteBegin--Toine+lundi 01 décembre 2003, 22:08--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Toine @ lundi 01 décembre 2003, 22:08)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Hé non <!--emo&Smile-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_smile.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_smile.gif'><!--endemo--> . Le 2.2 136 oui, mais pas le 2.0 HDI 8v.

En revanche, il existe un HDI 110 16v avec un TGV <!--emo&Smile-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_smile.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_smile.gif'><!--endemo--> .<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ok je savais pas....

Le HDI 110 16v avec TGV c'est dans les monospaces PSA c'est ça?
Mazda MX-5 NC 3rd Generation Limited 1066/3500 Velocity Red
Skoda Enyaq 80x Gris Arctic
Skoda Octavia 3 RS Blanc Lune
Répondre
<!--QuoteBegin--Protoss Man+lundi 01 décembre 2003, 21:10--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Protoss Man @ lundi 01 décembre 2003, 21:10)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Toine+lundi 01 décembre 2003, 22:08--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Toine @ lundi 01 décembre 2003, 22:08)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Hé non <!--emo&Smile-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_smile.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_smile.gif'><!--endemo--> . Le 2.2 136 oui, mais pas le 2.0 HDI 8v.

En revanche, il existe un HDI 110 16v avec un TGV <!--emo&Smile-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_smile.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_smile.gif'><!--endemo--> .<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ok je savais pas....

Le HDI 110 16v avec TGV c'est dans les monospaces PSA c'est ça?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Uniquement dans le citroen évasion (pas dans le 806), mais il a été reconduit sur 807 et C8 .
Répondre
sans deconner ce pignolage neuronale sur le HDI 110 qui se fait mettre de 5/10 par un TDI 110 me laisse legerement perplexe Voyons
pour avoir conduit Xsara et 307 en meme motorisation HDI 110, je confirme bien l'ecart, la xsara est autrement plus a l'aise que la 307 avec ce moteur a tous les niveaux. Jap
maintenant quand tu parle confort et accoustique y a plus photo la 307 est devant.
et quand je lis qu'une 307 HDI 110 est un gros veau poussif, je me permet de me marrer doucement car aujourd'hui elle te permet de torcher largement les 80 % de caisses qui maintenant respectent les limitations de vitesses avec un niveau de securite en reprises plus que suffisant.

bref moi quand je veux faire le con j'ai un 2 roue, et la c'est pas 5/10 eme que se prends le TDI quand j'ai besoin de doubler rapidement Roll
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
<!--QuoteBegin--ec+lundi 01 décembre 2003, 21:20--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (ec @ lundi 01 décembre 2003, 21:20)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->sans deconner ce pignolage neuronale sur le HDI 110 qui se fait mettre de 5/10 par un TDI 110 me laisse legerement perplexe Voyons
pour avoir conduit Xsara et 307 en meme motorisation HDI 110, je confirme bien l'ecart, la xsara est autrement plus a l'aise que la 307 avec ce moteur a tous les niveaux. Jap
maintenant quand tu parle confort et accoustique y a plus photo la 307 est devant.
et quand je lis qu'une 307 HDI 110 est un gros veau poussif, je me permet de me marrer doucement car aujourd'hui elle te permet de torcher largement les 80 % de caisses qui maintenant respectent les limitations de vitesses avec un niveau de securite en reprises plus que suffisant.

bref moi quand je veux faire le con j'ai un 2 roue, et la c'est pas 5/10 eme que se prends le TDI quand j'ai besoin de doubler rapidement Roll<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
loin derriere un tdi 110 pourtant vu que ma megane se faisait larguer par la tdi 110 de mon ex et je peux jurer sur ma tete que le hdi110 etait incapable de doubler un dti100... j'ai testé , comparé , tant pis si ca deplait a certains
Répondre
bah c'est quand meme super bizarre parce qu'avec ma 306 TD, je te garantie que mon pote avec sa DTI 100 me mets pas un vent loin de la, y a qu'en pointe ou il doit me passer devant.

et la 307 HDI 110 est devant ma 306 sans aucun doute.
le gros probleme de la 307 est sa surface frontale qui fait qu'elle perd enormement à partir de 150 ou quand y a un peu de vent de face Confused
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
<!--QuoteBegin--yannik+lundi 01 décembre 2003, 22:23--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (yannik @ lundi 01 décembre 2003, 22:23)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->loin derriere un tdi 110 pourtant vu que ma megane se faisait larguer par la tdi 110 de mon ex et je peux jurer sur ma tete que le hdi110 etait incapable de doubler un dti100... j'ai testé , comparé , tant pis si ca deplait a certains<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Et qui te dis que c'était pas un HDI 90, voire 70 W

(et l'absence de fumée apparente à partir d'une certaine vitesse ne permet pas d'être sûr à 100% qu'il y a un FAP)
Répondre
<!--QuoteBegin--Protoss Man+lundi 01 décembre 2003, 21:32--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Protoss Man @ lundi 01 décembre 2003, 21:32)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->(et l'absence de fumée apparente à partir d'une certaine vitesse ne permet pas d'être sûr à 100% qu'il y a un FAP)<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
[Image: 307HDIfumante.jpg]
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
Ce que je voulais dire est que fumée implique non Fappée mais que non fumée n'implique pas FAP....

Visiblement sur la photo ci-dessus c'est non fappée... ou alors il y a un problème.

Au fait ça arrive souvent que tu prennes en photo un PD de 75 qui roule en 307 mais pense rouler en 405 ? W
Répondre
<!--QuoteBegin--Protoss Man+mardi 02 décembre 2003, 09:15--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Protoss Man @ mardi 02 décembre 2003, 09:15)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Ce que je voulais dire est que fumée implique non Fappée mais que non fumée n'implique pas FAP....

Visiblement sur la photo ci-dessus c'est non fappée... ou alors il y a un problème.

Au fait ça arrive souvent que tu prennes en photo un PD de 75 qui roule en 307 mais pense rouler en 405 ? W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Pour la photo, je l'ai ressortie des catacombes ... demander à Mme Mc Fly <!--emo&Wink-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo--> !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
<!--QuoteBegin--Didier+lundi 01 décembre 2003, 18:47--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Didier @ lundi 01 décembre 2003, 18:47)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->c'est quand le week end je la conduis avec mon jogging Lacoste  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

<!--emo&:o-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_eek.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_eek.gif'><!--endemo-->
T'as la banane et la casquette qui vont avec ???<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Non juste la visière et je remonte mon jogging jusqu'au molet sur une jambe et je mets mes chaussettes par dessus l'autre W Ah oui j'oubliais, j'ai le nouveau petit portable autour du coup aussi <!--emo&Dents-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/dents.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='dents.gif'><!--endemo-->

<!--emo&Humour-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/humour.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='humour.gif'><!--endemo-->
"T’es pas bien, là ?… Tu les sens les coussins d’huile, sous ton cul ?”
Répondre
<!--QuoteBegin--Florian+mardi 02 décembre 2003, 09:11--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Florian @ mardi 02 décembre 2003, 09:11)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Protoss Man+lundi 01 décembre 2003, 21:32--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Protoss Man @ lundi 01 décembre 2003, 21:32)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->(et l'absence de fumée apparente à partir d'une certaine vitesse ne permet pas d'être sûr à 100% qu'il y a un FAP)<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
[Image: 307HDIfumante.jpg]<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ca c'est un 1.4 Hdi 70ch ou 2.0 Hdi 90, qui n'ont pas de FAP... On le reconnait à la poignée de porte non peinte équivalente à la version XR Présence (bas de gamme)
"T’es pas bien, là ?… Tu les sens les coussins d’huile, sous ton cul ?”
Répondre
<!--QuoteBegin--Protoss Man+lundi 01 décembre 2003, 17:39--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Protoss Man @ lundi 01 décembre 2003, 17:39)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Et ça sera disponible quand ce bolide?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Déjà dans toutes les bonnes crèmeries !
Répondre
<!--QuoteBegin--oliv+lundi 01 décembre 2003, 18:16--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (oliv @ lundi 01 décembre 2003, 18:16)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--oliv+lundi 01 décembre 2003, 18:15--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (oliv @ lundi 01 décembre 2003, 18:15)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Aramis+lundi 01 décembre 2003, 17:50--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Aramis @ lundi 01 décembre 2003, 17:50)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--emo&Arf-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/arf.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='arf.gif'><!--endemo--> Sport, il y en a qui doutent de rien.... W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
La hdi 110 est deja un VEAU en reprise..... W
Ceci la hdi 136 marche pas trop mal dans la 406 coupe...., mais de la y avoir du sport W
Il n y a que la tdi150 qui reussis un peu a tromper l´ennemie pour l´instant <!--emo&Coucou-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif'><!--endemo-->
Bref... toujours un rayon de retard avec les francaises en termes de motorisation Roll<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Mais il faut reconnaitre que commerciallement....ca ne sert qu a peu de gens....
Ceci dit le HDI 136 ne pourra qu etre un plus pour une trois chaussette deja un peu cher je trouve<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
22900 en 3p, et 23300 en 5p.
Répondre
<!--QuoteBegin--Mat+lundi 01 décembre 2003, 18:21--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Mat @ lundi 01 décembre 2003, 18:21)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Florian+lundi 01 décembre 2003, 17:53--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Florian @ lundi 01 décembre 2003, 17:53)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Aramis+lundi 01 décembre 2003, 17:50--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Aramis @ lundi 01 décembre 2003, 17:50)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--emo&Arf-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/arf.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='arf.gif'><!--endemo--> Sport, il y en a qui doutent de rien.... W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Pas plus que seat !
[Image: topsport.jpg]<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
... Sauf que la Seat Leon TDI 150 a des performances sans aucune mesure, proches sinon meilleures que beaucoup de petites GTI. Elle peut revendiquer cette appellation.

Une 307 HDI 136 met plus de 10s sur le 0 à 100 et dépasse assez largement les 30s au 1000 DA.

Remarquez il existait bien, en leur temps, des Golf 1.4 75ch "Sport"...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Pour plagier la source de Cyp, les cibles sont :

Golf V TDI 140
A3 TDI 140
Alfa 147 JTD 140
Leon TDI 130
Mégane DCI 120 et 140 (04/04)
Focus TDCI 136

Rien de sport dans tout dela, et logiquement, pas un mot du TDI 150.
Répondre
<!--QuoteBegin--Mat+lundi 01 décembre 2003, 18:21--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Mat @ lundi 01 décembre 2003, 18:21)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Florian+lundi 01 décembre 2003, 17:53--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Florian @ lundi 01 décembre 2003, 17:53)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Aramis+lundi 01 décembre 2003, 17:50--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Aramis @ lundi 01 décembre 2003, 17:50)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--emo&Arf-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/arf.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='arf.gif'><!--endemo--> Sport, il y en a qui doutent de rien.... W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Pas plus que seat !
[Image: topsport.jpg]<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
... Sauf que la Seat Leon TDI 150 a des performances sans aucune mesure, proches sinon meilleures que beaucoup de petites GTI. Elle peut revendiquer cette appellation.

Une 307 HDI 136 met plus de 10s sur le 0 à 100 et dépasse assez largement les 30s au 1000 DA.

Remarquez il existait bien, en leur temps, des Golf 1.4 75ch "Sport"...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Vmax : 202
0-1000 : 31,6
0-100km/h : 10,3
0-400 : 17,1
Conso Mixte : 5,5
Répondre

Atteindre :