Sujets : 1,650
Likes Given: 1
Il régule 500 trs plus tôt !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
<!--QuoteBegin--Florian+mardi 02 décembre 2003, 18:44--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Florian @ mardi 02 décembre 2003, 18:44)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Il régule 500 trs plus tôt !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
la zone rouge commence 500trs plus tot sur le compte tours.
ca veut pas dire qu'il rupte plus tot pour autant... si ils font des economies d'echelle comme chez Seat, ils te mettent les fonds de compteur du 2,0 atmo... (j'ai des fonds de compteur de Cupra 20VT alors que la zone rouge du 210ch commence 500trs plus tard que celle du 180ch...)
Sujets : 71
Likes Given: 0
huhuhu je me gausse, une Leon Turbo Mazout atteint les 230 compteur avec seulement 150 ch
<!--QuoteBegin--Mat+mardi 02 décembre 2003, 19:08--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Mat @ mardi 02 décembre 2003, 19:08)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->huhuhu je me gausse, une Leon Turbo Mazout atteint les 230 compteur avec seulement 150 ch  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Là n'est pas le problème si la boîte et courte ... sans oublier l'aero du PT qui ne doit pas être la référence ...
Concernant le train avant, cela reste à voir ... je parle là d'expérience, la Kadett GSI n'est pas si invivable que cela en fait ... alors ... comme ce ne peut être pire !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Sujets : 97
Vu le gabarit de l'engin, on ne peut tout de même pas dire que c'est une simple compacte ...
Donc la comparaison avec un Zafira OPC est correcte. En termes de prix, honte à l'OPC. Mais franchement, doutant que le terrain de prédilection du PT soit les petites routes (bien moins que pour un OPC), je trouve que 200 km/h pour 223ch, ça cache une très grosse misère ...
Je me fous du contexte radars fixes etc ... Rien que ce chiffre pose problème ...
Par contre, j'ai toujours aimé la gueule de ce vrai/faux monospace
If you are not breaking parts ... You are not going fast enough.
Tu ne cherchais pas une familliale au fait ?
Sujets : 97
Sisi !
Je cherche une 4/5 places pour transporter ma famille (2 filles + 1 garçon + 1 femme) capable de me laisser serein quand ma femme (MadMaxette) prend le volant sous un déluge de pluie ou de neige (avec mes enfants à bord) et capable de faire de longs trajets sans me tirer des larmes de désespoir quant à une certaine poussivité ...
De plus mes assureurs ne me laissent pas de choix : assurance collection ou ~20.000 Frs pour être au tiers => véhicule de +25 ans => Ford Mustang, Peugeot 504, Lancia HPE, Jaguar MKII... ~ sportive ancienne de maxi 2 portes latérales et au moins 4/5 places fiable aux alentours de maxi. 15 K€
Si quelqu'un peut m'aider ... <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_redface.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_redface.gif'><!--endemo-->
If you are not breaking parts ... You are not going fast enough.
Sujets : 347
<!--QuoteBegin--MadMax_7+mercredi 03 décembre 2003, 22:36--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (MadMax_7 @ mercredi 03 décembre 2003, 22:36)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->petites routes (bien moins que pour un OPC), je trouve que 200 km/h pour 223ch, ça cache une très grosse misère ...
Je me fous du contexte radars fixes etc ... Rien que ce chiffre pose problème ...
Par contre, j'ai toujours aimé la gueule de ce vrai/faux monospace  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Il est possible que le constructeur ait bridé l'engin à 200, spécialité US (Grand Cherokee, etc)
<!--QuoteBegin--bourpif+mercredi 03 décembre 2003, 23:29--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (bourpif @ mercredi 03 décembre 2003, 23:29)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--MadMax_7+mercredi 03 décembre 2003, 22:36--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (MadMax_7 @ mercredi 03 décembre 2003, 22:36)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->petites routes (bien moins que pour un OPC), je trouve que 200 km/h pour 223ch, ça cache une très grosse misère ...
Par contre, j'ai toujours aimé la gueule de ce vrai/faux monospace  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Il est possible que le constructeur ait bridé l'engin à 200, spécialité US (Grand Cherokee, etc)<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
c'est l'eventualité du bridage qui est soulevée dans le dernier Option Auto dans la présentation de cet engin.
<!--QuoteBegin--bourpif+mercredi 03 décembre 2003, 23:29--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (bourpif @ mercredi 03 décembre 2003, 23:29)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Il est possible que le constructeur ait bridé l'engin à 200, spécialité US (Grand Cherokee, etc)<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Sauf que dans le cadre du Cherokee, cela est justifié pour ne pas dire rendu nécéssaire par l'impossibilité pour les pneumatiques de dépasser cette vitesse.
Ici ...
Sujets : 113
J'en ai vu un ce Week end. A vrai dire, heureusement que c'etait indiqué 2.4 GT, sinon, je ne l'aurais clairement pas distingué d'un autre PT (peut etre la couleur bleue à la limite...)
<!--QuoteBegin-Alf+09.12.2003 à 02:34--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE (Alf @ 09.12.2003 à 02:34)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> J'en ai vu un ce Week end. A vrai dire, heureusement que c'etait indiqué 2.4 GT, sinon, je ne l'aurais clairement pas distingué d'un autre PT (peut etre la couleur bleue à la limite...) <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
pourquoi? elles sont toutes bleues??? <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/voyons.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='voyons.gif' /><!--endemo-->
Sujets : 651
<!--QuoteBegin-turbovet+09.12.2003 à 09:36--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE (turbovet @ 09.12.2003 à 09:36)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Alf+09.12.2003 à 02:34--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE (Alf @ 09.12.2003 à 02:34)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> J'en ai vu un ce Week end. A vrai dire, heureusement que c'etait indiqué 2.4 GT, sinon, je ne l'aurais clairement pas distingué d'un autre PT (peut etre la couleur bleue à la limite...) <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
pourquoi? elles sont toutes bleues??? <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/voyons.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='voyons.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Non, non, y en a un noir qui circule par ici.
J'irais l'essayer en janvier.
Sujets : 113
<!--QuoteBegin-turbovet+09.12.2003 à 09:36--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE (turbovet @ 09.12.2003 à 09:36)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> pourquoi? elles sont toutes bleues??? <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/voyons.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='voyons.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Non, mais c'est pas une couleur très commune sur les PT (encore qu'utiliser le terme "commun" pour un PT, ca colle pas <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo--> )
De mémoire, j'en avais pas encore vu un en bleu, j'ai donc cru que c'etait une couleur spécifique à la GT
|