Assurance auto
<!--QuoteBegin-PnB+24.02.2004 à 15:12--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (PnB @ 24.02.2004 à 15:12)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> est ce que tu as essayé un site qui compare les assurances pour toi ?

http://www.assurland.com <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Oui, et ca me donne des tarfis bien moins intéressants que ce que j'ai déjà obtenu.
Répondre
Bon, à priori je vais signer chez MMA:
Prime annuelle de 1850 euros, 20% de réduction la première année donc ca fait 1480 euros.
Franchise de 152 euros et 76€ en bris de glace.

Je résilierai avant la date anniversaire, parce que ce qui fait leur intéret c'est les 20% réduction la première année...

Merci à tous pour les différents tuyaux donnés même si ca n'a pas abouti <!--emo&Bien-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif' /><!--endemo-->
Répondre
<!--QuoteBegin-baxter+24.02.2004 à 08:06--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (baxter @ 24.02.2004 à 08:06)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Pour Madame la valeur vénale d'une Saxo de 1996 ne justifie la prime tout risque que pour le récupérer le prix de remplacement du véhicule...
Ce qu'on peut reprocher à la MAAF c'est le montant élevé des franchises.

Des mauvaises langues racontent qu'un assureur est quelqu'un qui te propose un parapluie quand il fait beau... <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
C'est MAAF qui nous a dit que ce n'était pas nécessaire d'assurer en tout risque une voiture de plus de 6ans, parce qu'on toucherait rien en cas de sinistre.

C'est aussi MAAF qui nous a transféré le contrat d'un appart sur une maison sans extension des garanties, en clair on avait une maison assurée comme un appart.

Du coup exit MAAF et les incompétents de l'agence, je trouve que la dernière phrase leur va bien, et on pourrait rajouter un parapluie percé.
Répondre

Atteindre :