Suite de ce triste épisode:
Je viens de leur envoyer un mail:
<!--QuoteBegin--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Bonjour,
Par ce mail, je tiens à vous exprimer ma déception sur l'attitude de Carlogo pendant et après la campagne Disney
Cela a commencé à la pose des autocollants par des coups de cutters sur la peinture et sur un caoutchouc d'une vitre que j'ai du faire changer (2 jours d'immobilisation de ma voiture) en plus du désagrément des traces de cutter sur la peinture.
Ensuite on m'a promis que je serais remboursé des frais que j'ai du avancer mais à ce jour, et je n'ai toujours rien reçu.
Ensuite à la dépose des autocollants une grande partie du vernis de mon capot et une partie du vernis de l'aile avant droite a été abîmée.
Je suis donc allé faire, chez deux concessionnaires de la marque, deux devis, a votre demande.
Ces deux devis ont été inutiles puisque vous préférez travailler avec vos carrossiers. (Je ne vois donc pas pourquoi vous m'avez alors demandé de faire deux devis)
Finalement le carrossier chez qui vous m'envoyez n'a pas de véhicule à me prêter pendant la durée des travaux et je vais donc encore me retrouver à pieds pendant deux jours.
Malgré mes nombreuses demandes de prêt/location d'un véhicule pour ces deux jours, vous maintenez votre position et contrairement à ce que vous m'avez dit, le carrossier ne peut me faire ce travail en une seule journée.
De plus, étant au courant de tous ces évènement, vous ne m'avez à aucun moment proposé un quelconque dédommagement.
Je me réserve donc, le droit de communiquer ces éléments à la presse automobile et/ou à des associations de consommateurs.
Cordialement,
Denis R.
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
La voiture passe en peinture Mercredi. <!--emo&

-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_rolleyes.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_rolleyes.gif' /><!--endemo-->