Sarkosy...le bilan.
y a pas à dire c'est tordant, des qu'il faut se foutre de la geule des flics il y du monde, la prochaine fois faudrat allez se foutre de leur geule ne face, c'est un peu plus drole encore
Répondre
<!--QuoteBegin-fafane+09.04.2004 à 15:27--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (fafane @ 09.04.2004 à 15:27)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> y a pas à dire c'est tordant, des qu'il faut se foutre de la geule des flics il y du monde, la prochaine fois faudrat allez se foutre de leur geule ne face, c'est un peu plus drole encore <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Mais ça m'arrive aussi...et chaque fois que j'en ai l'occasion, je ne me prive pas.

Pour ceux qui font leur Job, simplement, et sans se prendre pour des Cow-Boys, pas de soucis je les respecte...

Pour les autres, les kékés du gyrophare...le chewing-gum et les Ray-Bans des années 80...la c'est autre chose!

Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Répondre
<!--QuoteBegin-Didier+09.04.2004 à 16:56--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Didier @ 09.04.2004 à 16:56)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Pour les autres, les kékés du gyrophare...le chewing-gum et les Ray-Bans des années 80...la c'est autre chose! <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->

Wé! Parfois même c'est le gyrophare de kéké... le chewing-gum des années 80 et les Ray-Bans façon CHiPs...

<!--emo&Porte-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/porte.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='porte.gif' /><!--endemo-->
21/12/2012.
Répondre
<!--emo&Wink-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif' /><!--endemo-->

Quels beaux hommes................
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Répondre
<!--QuoteBegin-Didier+09.04.2004 à 17:56--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Didier @ 09.04.2004 à 17:56)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-fafane+09.04.2004 à 15:27--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (fafane @ 09.04.2004 à 15:27)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> y a pas à dire c'est tordant, des qu'il faut se foutre de la geule des flics il y du monde, la prochaine fois faudrat allez se foutre de leur geule ne face, c'est un peu plus drole encore <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Mais ça m'arrive aussi...et chaque fois que j'en ai l'occasion, je ne me prive pas.

Pour ceux qui font leur Job, simplement, et sans se prendre pour des Cow-Boys, pas de soucis je les respecte...

Pour les autres, les kékés du gyrophare...le chewing-gum et les Ray-Bans des années 80...la c'est autre chose! <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
D'une manière générale, ce type de kékés se rencontre généralement auprès des polices municipales ...
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
<!--QuoteBegin-fafane+09.04.2004 à 14:27--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (fafane @ 09.04.2004 à 14:27)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> y a pas à dire c'est tordant, des qu'il faut se foutre de la geule des flics il y du monde, la prochaine fois faudrat allez se foutre de leur geule ne face, c'est un peu plus drole encore <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Leur premier devoir, c'est l'exemplarité. Cette photo démontre que c'est loin d'être le cas pour une (bonne) partie d'entre eux. Comme la multitude de flics qui ne respectent pas les limitations (sans giro, c'est pour rejoindre leurs potes à la camionette et boire une kro...). Moi non plus je ne respecte pas souvent les limitations, mais je risque quelque chose pour ça...
Drogue 1: 6 en ligne
Drogue 2: low flying
Répondre
Egalement à l'heure de finir le service <!--emo&Evil-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_evil.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_evil.gif' /><!--endemo-->
Fait pas très bon trainer sur leur chemin vers 18H30 près du commissariat à Tlse <!--emo&Colere-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/mad3.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='mad3.gif' /><!--endemo-->
Dans mon garage...
3008 HDi, Fiat 500c La Prima, Super Seven 1800, Twingo 2 1.2 16v, Clio 3 1.5 dCi
Répondre

Atteindre :