Golf R32 suralimenté
#31
<!--QuoteBegin-Glouba+20.04.2004 à 08:59--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Glouba @ 20.04.2004 à 08:59)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Verkäufer+19.04.2004 à 17:35--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Verkäufer @ 19.04.2004 à 17:35)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Didier+19.04.2004 à 17:20--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Didier @ 19.04.2004 à 17:20)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--emo&:o-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_eek.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_eek.gif' /><!--endemo-->
On joue a quoi la?

GRANTURISMO ou c'est la vraie vie? <!--emo&Voyons-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/voyons.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='voyons.gif' /><!--endemo-->
(...)
-TOTAL.............................<span style='color:red'>64850 ?</span>
Ca commence à faire sérieusement cher pour une Golf quand même...R32DLMQT ou pas! <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
D'accord, mais tu as combien de voiture de 542 cv pour 70'000 ? ?? <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
C'est pas toi qui dans un autre post trouve dommage de tout reduire a la seule puissance <!--emo&Wink-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif' /><!--endemo--> <!--emo&Coucou-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif' /><!--endemo--> <!--emo&W-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo--> ?? <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Ouai mais tu vois : on s'adapte..

<!--emo&W-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo-->
Répondre
#32
Toto2:

Illégal, peut etre mais aucun des MIBs qui m'ont arrété (tous les jours d'ailleurs) n'a reconnu un moteur préparé. Il faut dire que le boulot est super bien fait et que les MIBs n'y connaissent pas grand chose non plus.

Par contre, je ne comprendrais jamais lés préparateurs qui ne recommendent pas des prépas freins/suspension en rapport. C'est la premiere chose que je ferais. L'Haldex ne tiendrait pas sans cette prépa 50/50 de toute facon. Et la puissance se balladerait en permanence entre les 2 trains.

Bien sur il faut faire cela avec une voiture d'occase ! !

Pour la fiabilitié, je ne suis pas d'accord. Ces voitures si entretenues avec la plus grande minutie sont trés solides. La S3 a 80 000 km au compteur. Bien sur chauffer l'huile avant de pousser un gros turbo compétition est encore plus important qu'un turbo normal. A ce niveau de préparation, beaucoup de pieces sont changées. Chez MTM en tout cas, avec bielles renforcés, pistons forgés, etc. En plus le S3 420ch sous les 3500 tours est une voiture tout a fait exploitable en ville.

Je suis tout a fait d'accord avec toi ur le concept, voiture hyper discrete mais super puissante. Ah la Golf Sbarro, c'était un top super idée ! ! Un américain que je connais a fat la même chose avec un Combi VW ! !

Mr Balsen

PS: Didier, la question n'est pas de connaitre la route la plus courte mais si il y a un péage entre Salon et Martigues. Et quand tu arrive de Paris, 30 km de plus ne sont pas si importants surtout par rapport à la vitesse moyenne sur autoroute par rapport a celle sur nationale.
Répondre
#33
c marrant mais toutes les prepas sur s3 ne sont pas d'une fiabilité exemplaire

d'ailleurs a ce sujet tu as oublié dans un de tes resumés de rencontre sur audipassion de parler de la s3 préparée qui a explosé son moteur sur le circuit en novembre dernier, ce qui est etonnant vu que dans ce resumé on a quasiment la composition des repas ainsi que tes peripeties de parking dans les hotels

surement une amnesie de ta part





<!--emo&Dents-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/dents.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='dents.gif' /><!--endemo-->
[Image: 221347.png]
Répondre
#34
<!--QuoteBegin-Mr Balsen+20.04.2004 à 13:58--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Mr Balsen @ 20.04.2004 à 13:58)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> ...
Illégal, peut etre mais aucun des MIBs qui m'ont arrété (tous les jours d'ailleurs) n'a reconnu un moteur préparé. Il faut dire que le boulot est super bien fait et que les MIBs n'y connaissent pas grand chose non plus.

Par contre, je ne comprendrais jamais lés préparateurs qui ne recommendent pas des prépas freins/suspension en rapport. C'est la premiere chose que je ferais. L'Haldex ne tiendrait pas sans cette prépa 50/50 de toute facon. Et la puissance se balladerait en permanence entre les 2 trains.

Bien sur il faut faire cela avec une voiture d'occase ! !

Pour la fiabilitié, je ne suis pas d'accord. Ces voitures si entretenues avec la plus grande minutie sont trés solides. La S3 a 80 000 km au compteur. Bien sur chauffer l'huile avant de pousser un gros turbo compétition est encore plus important qu'un turbo normal. A ce niveau de préparation, beaucoup de pieces sont changées. Chez MTM en tout cas, avec bielles renforcés, pistons forgés, etc. En plus le S3 420ch sous les 3500 tours est une voiture tout a fait exploitable en ville.

Je suis tout a fait d'accord avec toi ur le concept, voiture hyper discrete mais super puissante. Ah la Golf Sbarro, c'était un top super idée ! ! Un américain que je connais a fat la même chose avec un Combi VW ! !

Mr Balsen
....

<!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Pour les MIBs c'est sûr surtout quand la mécanique de base est déjà suralimenté. Par contre là deux turbo sur un moteur qui doit être atmo ça passe moins inaperçu.

Les prépas "autour" du moteur Il les recommandent (ou les impose ?) mais pas dès le 1er stade.

Pour avoir une idée la S3 420cv combien la prépa ?
Répondre
#35
<!--QuoteBegin-le-merou+20.04.2004 à 15:12--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (le-merou @ 20.04.2004 à 15:12)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> c marrant mais toutes les prepas sur s3 ne sont pas d'une fiabilité exemplaire

d'ailleurs a ce sujet tu as oublié dans un de tes resumés de rencontre sur audipassion de parler de la s3 préparée qui a explosé son moteur sur le circuit en novembre dernier, ce qui est etonnant vu que dans ce resumé on a quasiment la composition des repas ainsi que tes peripeties de parking dans les hotels

surement une amnesie de ta part





<!--emo&Dents-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/dents.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='dents.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--> </td></tr></table> <!--QuoteEEnd-->
C'était un déjaugeage, non ?

<!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Illégal, peut etre mais aucun des MIBs qui m'ont arrété (tous les jours d'ailleurs) n'a reconnu un moteur préparé. Il faut dire que le boulot est super bien fait et que les MIBs n'y connaissent pas grand chose non plus.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Le problème ne survient pas lors des contrôles routiers ! Mais le contrôle d'un expert en cas d'accident ! cf Didier
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
#36
<!--QuoteBegin-Mr Balsen+20.04.2004 à 14:58--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Mr Balsen @ 20.04.2004 à 14:58)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Je suis tout a fait d'accord avec toi ur le concept, voiture hyper discrete mais super puissante. Ah la Golf Sbarro, c'était un top super idée ! ! Un américain que je connais a fat la même chose avec un Combi VW ! !
<!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
l'espace F1... en gris métallisé discret.... <!--emo&Love-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/love.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='love.gif' /><!--endemo-->
La vitesse n'a jamais tué personne. S'arrêter brutalement, c'est ça qui vous tue. 
A110s -->>  [Image: 1674626.png]
Clio 3 RS  -->> [Image: 1404354.png]
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
2025 : Bugatti Le Mans (1) ✅️ Charade (1) ✅️ (1) ❌️ Clastres (2) ✅️ Spa (1) ✅️
2026 : Clastres (1 x2) ✅️
Répondre
#37
<!--QuoteBegin-Mr Balsen+20.04.2004 à 14:58--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Mr Balsen @ 20.04.2004 à 14:58)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> PS: Didier, la question n'est pas de connaitre la route la plus courte mais si il y a un péage entre Salon et Martigues. Et quand tu arrive de Paris, 30 km de plus ne sont pas si importants surtout par rapport à la vitesse moyenne sur autoroute par rapport a celle sur nationale. <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
T'es toujours dans la région...histoire que je te fasses boire du pastis à l'entonnoir?
<!--emo&8)-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_cool.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_cool.gif' /><!--endemo-->

Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Répondre
#38
Le mérou,

Non, je ne cacherais rien:

Il s'agit d'une prépa Fochesauto. A priori il s'agissait d'un bloc explosé puisque j'ai retiré des morceaux du bloc ! !

Tu veux que je te dise ce que je pense de ce préparateur ?
Non parce que j'ai aussi un ami qui a consommé 2 bloc préparé Fochesauto sur sa Ford Cosworth en 5000 kilométres. Je ne sais pas ou en est le procés car procés il y a.

Je 'en ai pas parle dans mon reportage car le propriétaire ne la pas souhaité. Je respecte donc sa volonté.

Mr Balsen
Répondre
#39
Didier,

C'est comme cela que tu sers le Pastaga aux forumistes qui passent dans le PACALand ? ?? ?

Mr Balsen
Répondre
#40
<!--QuoteBegin-Mr Balsen+20.04.2004 à 18:52--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Mr Balsen @ 20.04.2004 à 18:52)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Didier,

C'est comme cela que tu sers le Pastaga aux forumistes qui passent dans le PACALand ? ?? ?

Mr Balsen <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Ca depends des Forumistes...mais tu n'as PAS réponduà ma question...Créateur de péages!
<!--emo&W-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo-->
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Répondre
#41
Totalement HS mais Mr Balsen, si tu es dans le coin <!--emo&Coucou-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif' /><!--endemo-->
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre


Atteindre :