<!--QuoteBegin-Mc Fly+02.06.2004 à 20:52--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (Mc Fly @ 02.06.2004 à 20:52)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> C'est sur qu'au niveau design, il n'y a pas énormément de recherche dans l'A3, mais il faut recoonaitre que le résultat est top, et on pourrait troquer ses anneaux contre un badge Daewoo, je la trouverai aussi belle.
La 147 est très jolie égalment et a un style bien plus personnel, mais je préfére celui de l'Audi, dans le reste du segment, mis à part la Leon, qui a les mêmes "défauts" stylistiques que l'Audi, je ne vois pas trop ce qu'il y a de joli, c'est que les Megane et 307 sont + recherchées, mais le résultat est déguelasse...
Je préfére avoir une auto banale et élégante qu'une auto originale et moche ! <!--QuoteEnd--> </td></tr></table> <!--QuoteEEnd-->
<!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->C'est sur qu'au niveau design, il n'y a pas énormément de recherche dans l'A3,<!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->
C'est un fait <!--emo&:D-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_biggrin.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_biggrin.gif' /><!--endemo-->
<!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->mais il faut recoonaitre que le résultat est top, <!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->
Forcement, y a rien de remarquable, que ce soit en bien ou en mal. <!--emo&

-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/boude.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='boude.gif' /><!--endemo-->
QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->et on pourrait troquer ses anneaux contre un badge Daewoo, je la trouverai aussi belle.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->^
Mouais. Loin d'être convaincu...
Je ne te vise pas particulièrement, mais de manière général, je suis quasi certain qu'une Daewoo avec cette tronche sera déjà beaucoup moins belle aux yeux de beaucoup...
QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->La 147 est très jolie égalment et a un style bien plus personnel, mais je préfére celui de l'Audi, dans le reste du segment, mis à part la Leon, qui a les mêmes "défauts" stylistiques que l'Audi, je ne vois pas trop ce qu'il y a de joli, c'est que les Megane et 307 sont + recherchées, mais le résultat est déguelasse...
Je préfére avoir une auto banale et élégante qu'une auto originale et moche !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
La Megane est un bijou en terme de dessin, et la Stilo 3P largement plus réussie (et avec une dose d'originalité au moins) que l'A3 <!--emo&:D-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_biggrin.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_biggrin.gif' /><!--endemo-->