09-08-2004, 10:13 AM
<!--QuoteBegin-Clint E.+07.09.2004 à 19:10--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Clint E. @ 07.09.2004 à 19:10)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> En général ce qui touche trop lourdement à la tôlerie on oublie, ce ne sont pas des modifications faisables sans un très gros travail sur les lignes de presse d'emboutissage, un simple 'gommage' de ces stries n'est pas possible sans mettre à la benne l'outil existant (panneaux de porte + côtés de caisse + ailes?) et recommencer à zéro le processus (comme quand on fait une nouvelle voiture avec tout ce que celà implique surtout au niveau qualité) (...) <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
C'est bien mon avis : c'est de la grosse modif bien lourde. Maintenant s'ils reprennent des panneaux de l'A3, ca peut devenir supportable... Et puis sur une A4 qui marche, l'amortissement n'est pas celui d'une C5 qui se vend pas super-bien.
C'est bien mon avis : c'est de la grosse modif bien lourde. Maintenant s'ils reprennent des panneaux de l'A3, ca peut devenir supportable... Et puis sur une A4 qui marche, l'amortissement n'est pas celui d'une C5 qui se vend pas super-bien.
"Quand George Bush montre la Lune, on serait bien avise de regarder son doigt" (B. Frappat)

-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif' /><!--endemo--> Le 2.0 TDi, il a du mal (en plus d'être bruyant). Le 3.0 TDi a de la pêche et est nettement mieux insonorisé que le vieux 2.5 TDi, mais il reste assez brutal. Pas génial en ville, surtout que la course d'embayage est longue. Le V6 3.2 fait un joli bruit, et possède pas mal de personnalité (même si on est loin du caractère d'un V6 Alfa).
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/ph34r.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='ph34r.gif' /><!--endemo--> ). Le confort de suspension n'est toujours pas son fort : ça oscille entre le moyennement confortable (châssis normal) et le carrément tape cul (châssis sport des S-Line).
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo--> ), mais en plus le châssis est réussi (bel équilibre, train AV résistant bien au poids du moteur) et le confort plutôt... meilleur que sur les autres ! Enfin bon, d'ici à ce que les S4 de la présentation aient été "améliorées" pour plaire à la presse anglaise...
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif' /><!--endemo-->
![[Image: 397123.png]](http://images.spritmonitor.de/397123.png)
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_rolleyes.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_rolleyes.gif' /><!--endemo-->
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/la.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='la.gif' /><!--endemo-->