Personne n'a posté les photos de la Série 3 E90 ?
il est mieux integré dans la Primera que j'avais essayée... et il est bien precisé dans le mode d'emploi qu'il se deconnecte automatiquement sous 20km/h et ne profite au maxium que de 75% de la puissance de freinage pour ne pas etre assimilé a un radar anticollision (problemes de responsabilité juridique du constructeur engagée dans ce cas en cas de collision du vehicule).
Répondre
Si G bien compris, le coupé série 3 sera renommé série 4, la M3 été donc la dernière du genre, excepté si BMW ressort sa légende en berline, domage, M3 restera pour les passionnés d'auto une appelation légendaire, M4, sa sonne déjà moins bien à mon gout... <!--emo&Roll-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_rolleyes.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_rolleyes.gif' /><!--endemo-->
Choisir, c'est renoncer...
Répondre
<!--QuoteBegin-turbovet+27.10.2004 à 19:34--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (turbovet @ 27.10.2004 à 19:34)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> il est mieux integré dans la Primera que j'avais essayée... et il est bien precisé dans le mode d'emploi qu'il se deconnecte automatiquement sous 20km/h et ne profite au maxium que de 75% de la puissance de freinage pour ne pas etre assimilé a un radar anticollision (problemes de responsabilité juridique du constructeur engagée dans ce cas en cas de collision du vehicule). <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Dans la Primera c'est un LIDAR je crois et là c'es tun RADAR d'ou l'intégration différente !

SaintAndré
Toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à la les noter !
Répondre

Atteindre :