Quelle voiture pour tracter une voiture sur remorque
(10-28-2014, 01:11 PM)duke a écrit : Et un Pathfinder c'est pas un SUV (question sérieuse) ? Le Navara n'est que la version avec benne du premier.

Pathfinder, Navarra c'est pareil oui. Et ce ne sont pas des SUV contrairement au Murano pour rester chez Nissan Wink
Répondre
Ok, donc Zed peut en acheter un W .
The message: "Don't push me cause I'm close to the edge, I'm trying not to loose my head"
Répondre
(10-28-2014, 12:41 PM)duke a écrit : Y'a aussi, même si tu n'es pas chaud pour un SUV, la piste de 4x4 du genre Pathfinder/Navara. Ca tracte 3000kg ( Eek ), ça permet d'emporter des pièces pour les journée pistes et ça pourrait être complémentaire avec ton cheptel.

Si j'ai bien compris, pour pas être emmerdé, il faut que le véhicule tracteur soit plus lourd que la charge qu'on lui colle au cul et que le total fasse moins de 3,5t. Donc si le véhicule tracteur est lourd à l'origine (because gros 4x4), ça bride le poids maxi tractable (puisqu'on atteint 3 500 kg plus vite).
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
Je crois surtout que si je veux tracter la Delta, faut passer le permis EB. La Delta fait quand meme 1'400kg [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_confused.gif' class='bbc_emoticon' alt=':-?' />
[Image: 951987Signature700.jpg]
Répondre
Si tu trouves une berline de 1750 kg et une remorque de 350, ça passe avec 1400 kg de Lancia dessus.
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
En effet, donc exit les 4x4 qui font plus de 2 tonnes, et bonjour Laguna 3 Ph34r .
The message: "Don't push me cause I'm close to the edge, I'm trying not to loose my head"
Répondre
(10-28-2014, 06:42 PM)duke a écrit : En effet, donc exit les 4x4 qui font plus de 2 tonnes, et bonjour Laguna 3 Ph34r .

Pour remplacer une Mazda à bout de souffle, cela peut etre une idee...
Répondre
Oui, puis ayant une Logan, l'esthétique de la Laguna (face avant) ne devrait pas poser de problème Tongue .
Répondre
et pourquoi pas prendre le F150 en dessus, et virer la boîte pour y mettre le plateau de la remorque?

Attention au Titan, il a soif, très soif par rapport au F150 et au Ram
Some say the outline of his left nipple is exactly the same shape as the Nürburgring

Legacy [Image: 269014.png]
Répondre
(10-26-2014, 11:10 PM)Zed a écrit : Mon Elise est encore tombee en panne et je suis rentre a pied (pas vraiment, mais bon, c'est l'esprit).

C'est une Esprit ou une Elise ?

[Image: voyons.gif]

Sinon, difficile de tracter sereinement en tenant à éviter diesel (un peu) et 4x4 (beaucoup). Un vieux Range ?

Répondre
(10-27-2014, 01:12 AM)alex7F a écrit : Moi je dirais Let's go disco !

(...)

Alex

Porte
Prêter de l'argent aux banques, c'est un peu comme prêter sa cave à un alcoolique © Gustave Parking

I hate mondays © Jim Davis (Garfield)
Répondre
(10-26-2014, 11:31 PM)Cloe a écrit : Un bon V8 Lexus...

Plus sérieusement, l'ancien proprio de la Lexus LS 430 tractait son bateau avec... Toujours pas intéressé?
Prêter de l'argent aux banques, c'est un peu comme prêter sa cave à un alcoolique © Gustave Parking

Répondre
(10-28-2014, 10:24 PM)Cloe a écrit :
(10-26-2014, 11:31 PM)Cloe a écrit : Un bon V8 Lexus...

Plus sérieusement, l'ancien proprio de la Lexus LS 430 tractait son bateau avec... Toujours pas intéressé?

L'attelage est deja dessus ?

C'est quoi le PTAC et le PTRA (F2 et F3 sur la CG) ?

J'y crois pas trop, mais on sait jamais W
[Image: 951987Signature700.jpg]
Répondre
L'attelage et sur la notre oui, amovible et jamais utilisé depuis qu'on l'a.

F2: 2350

F3 : 4350

Répondre
est*

Répondre

Atteindre :