Allez Un Ptit Jacky Pour La Route
<!--QuoteBegin-furax+18.04.2005 à 17:07--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (furax @ 18.04.2005 à 17:07)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> oui bien sur si je l ai mis c est que ca me pliat, apres aller dire que j apprend aux ingenieur!?!
et pour terminer les gouts et les couleurs sont differents donc...... <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
<!--emo&Jap-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/jap.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='jap.gif' /><!--endemo-->
Pour la couleur moi j'aime bien <!--emo&Icon_biggrin-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_biggrin.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_biggrin.gif' /><!--endemo-->
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--QuoteBegin-Florian+18.04.2005 à 16:05--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Florian @ 18.04.2005 à 16:05)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-furax+18.04.2005 à 17:05--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (furax @ 18.04.2005 à 17:05)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> oui je peux regler l aileron pour avoir un max d appui, quand au run se n est pas mon truc! <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Et cela se sent question consos ? <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Flo, je te sens bien parti pour te mettre l'aileron de toit sur ta VTS <!--emo&8)-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_cool.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_cool.gif' /><!--endemo-->
"T’es pas bien, là ?… Tu les sens les coussins d’huile, sous ton cul ?”
Répondre
<!--QuoteBegin-Dams+18.04.2005 à 17:04--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Dams @ 18.04.2005 à 17:04)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-furax+18.04.2005 à 16:58--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (furax @ 18.04.2005 à 16:58)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> question difference y'en a une avant elle avait tendence a se balader du cul c'est pour ca que j'ai rajoutté de l'appui a l'arriere
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
<!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->

<!--emo&:o-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_eek.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_eek.gif' /><!--endemo--> une celica qui se promene du derriere <!--emo&Lol-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_lol.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_lol.gif' /><!--endemo-->

C'est clair que les celicas 7th sont reputées pour être survireuses...

Alors furax, Ok pour le coté le look, tu fais ce que tu veux, perso, j'aime pas du tout... mais ne vient pas dire que cela améliore une tenue route a l'origine aléatoire, ce qui est faux, la celica a un équilibre de traction et donc est sous-vireuse, avec un arriere qu'il est bien difficile a faire partir...
Répondre
<!--QuoteBegin--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Flo, je te sens bien parti pour te mettre l'aileron de toit sur ta VTS <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
T'as des photos ? <!--emo&Tongue-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/tongue.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='tongue.gif' /><!--endemo-->
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
T'as mis une trappe d'essence alu type aviation? Ca fait gagner 15 chevaux si c'est bien monté <!--emo&Bien-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif' /><!--endemo-->
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--QuoteBegin-furax+18.04.2005 à 16:58--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (furax @ 18.04.2005 à 16:58)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> question difference y'en a une avant elle avait tendence a se balader du cul c'est pour ca que j'ai rajoutté de l'appui a l'arriere <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
balader ??? <!--emo&Voyons-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/voyons.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='voyons.gif' /><!--endemo-->

en freinage appuyé tout droit
en freinage en courbe ou simplement en virage ?

c'est pas fun d'avoir une voiture qui enroule justement ??

l'aileron est un peu haut a mon gout , je l'aurais vu monté sur des supports plus bas , plus pret du coffre.
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre
tu as une celica je me trompe?
tu habite dans quel region c'est tout droit chez toi
ca me fais rire j'ai eu 4 caisse j'ai jamais de probleme
la celica part du cul ca c'est clair question suspate c'est un peu leger je trouve
ca sert a rien d'avance en premiere au rupteur y'a d'autre vitesse aussi
normal que tu est des probleme moteur c'est sur qu'en premiere ca par pas du cul mdrr
Répondre
il n est si haut que ca c est juste la foto qui est prise bizaremnet, simplement en virage
Répondre
<!--QuoteBegin-furax+18.04.2005 à 17:16--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (furax @ 18.04.2005 à 17:16)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> il n est si haut que ca c est juste la foto qui est prise bizaremnet, simplement en virage <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
NON je confirme

j'ai re-regardé
sur la photo 2 il a vraiment l'air TRES TRES haut (effectivement effet de la photo)
sur la photo 1 il a l'air plus pret du coffre mais c'est encore trop a mon gout

pour moi, il faudrait le rabaisser d'un tiers !

moi j'aime bien les voitures survireuses, j'aurais plutot tendance a mettre une lame devant sans charger l'arriere , juste pour augmenter l'effet survireur !

c'est pas tes pneus qui donne cette tendance survireuse ?
t'as pas essayé d'augmenter d'une taille derriere pour avoir un peu plus de grip sans augmenter la trainée ??
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre
les fotos y en a sur la page 1 de se forum au sur mon annonce, quand a la trappe a essence c est trop drole t as un humour excellent!
je me tort de rire super!!!
Répondre
non je n ai po tenter!
Répondre
<!--QuoteBegin-furax+18.04.2005 à 17:14--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (furax @ 18.04.2005 à 17:14)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> tu as une celica je me trompe?
la celica part du cul ca c'est clair question suspate c'est un peu leger je trouve
normal que tu est des probleme moteur c'est sur qu'en premiere ca par pas du cul mdrr <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
T'es gentil, tu baisse d'un ton !

Alors je pense avoir un peu plus d'expérience que toi dans la conduite d'auto sur des terrains que tu ne maitrise pas forcément...

Maintenant je vais te dire une chose, tu te permet des jugements ou tu me traite globalement de demeuré, ok, on va donc jouer :

Alors dis moi Furax, tu gagne combien en appuis avec ton ailerons en arsouille sur un col de montagne ?

Combien gagne tu sur un circuit lent ?

Quel angle d'inclinaison donne tu a ton aileron sur autoroute ? , sur route rapide ? sur parcours sinueux ?

Quel est la consomation liés a la greffe de la raclette arriere ?

Quel est ton gain réel en performances ? Tu gagne combien de 10 ° sur circuit avec ca ?

Combien cela t'as couter ton aileron DTM qui peut servir de table à pique nique pendant les rassemblemnts tuning ?????????

Et tes néons, ils contribuent aussi a la tenue de route ?????

Répondre
c est bien tu as bien appris ta lecon, maintenant si tu n est pas d accord avec moi c est ton probleme!
Répondre
<!--QuoteBegin-furax+18.04.2005 à 17:26--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (furax @ 18.04.2005 à 17:26)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> c est bien tu as bien appris ta lecon, maintenant si tu n est pas d accord avec moi c est ton probleme! <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
attend mon petit, je suis venu te chercher ?

Non ?

Alors, t'es gentil, tu répond aux questions maintenant que tu es la et que tu semble bien maitriser ton sujet !
Répondre
<!--QuoteBegin-Le glaude+18.04.2005 à 16:25--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Le glaude @ 18.04.2005 à 16:25)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-furax+18.04.2005 à 17:14--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (furax @ 18.04.2005 à 17:14)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> tu as une celica je me trompe?
normal que tu est des probleme moteur c'est sur qu'en premiere ca par pas du cul mdrr <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
T'es gentil, tu baisse d'un ton !

Alors je pense avoir un peu plus d'expérience que toi dans la conduite d'auto sur des terrains que tu ne maitrise pas forcément...

Maintenant je vais te dire une chose, tu te permet des jugements ou tu me traite globalement de demeuré, ok, on va donc jouer :

Alors dis moi Furax, tu gagne combien en appuis avec ton ailerons en arsouille sur un col de montagne ?

Combien gagne tu sur un circuit lent ?

Quel angle d'inclinaison donne tu a ton aileron sur autoroute ? , sur route rapide ? sur parcours sinueux ?

Quel est la consomation liés a la greffe de la raclette arriere ?

Quel est ton gain réel en performances ? Tu gagne combien de 10 ° sur circuit avec ca ?

Combien cela t'as couter ton aileron DTM qui peut servir de table à pique nique pendant les rassemblemnts tuning ?????????

Et tes néons, ils contribuent aussi a la tenue de route ????? <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Plutôt que de vous attaquez, vous voulez pas faire connaissance, vous partagerer vos expériences, Furax te donnera des tuyaux pour préserver ton moteur, et toi tu lui donnera des cours de pilotage <!--emo&Pamafote-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/spamafote.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='spamafote.gif' /><!--endemo-->

<!--emo&Porte-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/porte.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='porte.gif' /><!--endemo-->
"T’es pas bien, là ?… Tu les sens les coussins d’huile, sous ton cul ?”
Répondre

Atteindre :