Moi aussi je me suis mis à la burqa...
(05-18-2015, 05:13 PM)Didier a écrit :
(05-18-2015, 02:05 PM)Olive a écrit : Comme disait un artiste de nos banlieux : "J'dis chapeau à ceux qui zont les 4 pots"

Bon, là c'est un demi chapeau...mais quand même.

Je vois que tu as de la culture !!!!

Citer le Ziva dans le texte ....

Jap

Icon_biggrin Icon_biggrin Icon_biggrin

Le rap, cette musique conviviale qui s'écoute autour d'un feu de voiture...
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Team merguez sans châssis mais avec des watts   Love
Répondre
(05-18-2015, 05:13 PM)Didier a écrit :
(05-18-2015, 02:05 PM)Olive a écrit : Comme disait un artiste de nos banlieux : "J'dis chapeau à ceux qui zont les 4 pots"

Bon, là c'est un demi chapeau...mais quand même.

Je vois que tu as de la culture !!!!

Citer le Ziva dans le texte ....

Jap

Icon_biggrin Icon_biggrin Icon_biggrin

Je m'adapte. C'est ma force Lol2
Répondre
Non non, c'est ta forsse.

Elle a des sorties d'échappement l'i8 ?
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
(05-18-2015, 05:30 PM)manu5494 a écrit :
(05-18-2015, 05:19 PM)Tib a écrit : Si BM se met à coller le double pot à des 4 cylindres, c'est le début de la fin.

la fin de la fin sera quand ils mettront plus de sorties de pot que de cylindres Ph34r

Faut bien compenser quelque part. Ph34rPh34r

C'est beau un moteur du futur. W W W
Répondre
(05-18-2015, 07:21 PM)Martini a écrit : Elle a des sorties d'échappement l'i8 ?

Oui, 1 sortie oblongue. Le tri-cylindres 1.5L doit bien respirer.

https://www.youtube....outu.be&t=3m10s
Répondre
(05-18-2015, 05:19 PM)Tib a écrit : Si BM se met à coller le double pot à des 4 cylindres, c'est le début de la fin.

Déjà le cas sur les 520d F10 depuis leur lancement, de même que la calandre chromée, deux signes qui étaient avant uniquement réservé aux 6 cylindres (ou plus) de la maison.
Focus ST SW: [Image: 1259260.png]
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges
Répondre
(05-18-2015, 10:16 PM)macrom1 a écrit :

Déjà le cas sur les 520d F10 depuis leur lancement, de même que la calandre chromée, deux signes qui étaient avant uniquement réservé aux 6 cylindres de la maison.

C'est pour faire "sport""...

Comme sur les Tdi140 chez Audi !

Motard
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Répondre
La simple sortie c'est pour le 3 cylindres maintenant comme la 218i. [Image: 893767.gif]
Répondre
(05-18-2015, 10:16 PM)macrom1 a écrit : Déjà le cas sur les 520d F10 depuis leur lancement, de même que la calandre chromée, deux signes qui étaient avant uniquement réservé aux 6 cylindres (ou plus) de la maison.

Du coup aucune Série 5 F10 n'a de pot d'échappement unique il me semble ?

Répondre
(05-18-2015, 11:08 PM)Tib a écrit :
(05-18-2015, 10:16 PM)macrom1 a écrit : Déjà le cas sur les 520d F10 depuis leur lancement, de même que la calandre chromée, deux signes qui étaient avant uniquement réservé aux 6 cylindres (ou plus) de la maison.

Du coup aucune Série 5 F10 n'a de pot d'échappement unique il me semble ?

Même pas les 518d...
Focus ST SW: [Image: 1259260.png]
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges
Répondre
La Série 5 existe en 18d ? Je ne savais même pas. Remarque, le moteur sort la même puissance qu'une 525 TDS de l'époque...

[Image: ph34r.gif]
Répondre
Histoire de recentrer le truc sur la chose blanche...

Voiture vraiment sympa et avec un châssis qui curieusement n'a rien a voir avec la série 3 dont elle semble issue.

Bien plus rigide, train avant plus incisif et surtout, ça freine ! Certes les "gros freins" y sont pour quelque chose...

Les 190cv sont très agréables et le moteur semble bien plus rond que celui que j'avais sur le Touring.

Au niveau phares, les full leds "intelligents" sont assez déroutants au début car ils choisissent ce qu'ils veulent voir

éclairé mais une fois passé la période d'acclamation, c'est vraiment très bien foutu et surtout très précis.

Rien de bien nouveau au niveau de l'intérieur tant au niveau des matériaux si ce n'est que l'on est assis plus bas que

dans une série 3.

Petit plaisir perso avec l'option Harman Kardon qui rend vraiment très bien.

Assez content de mon acquisition en somme.
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Répondre
Tu m'étonnes, ficelles Bien

T'as pas une photo de ta belle à poil ? Crevard
Répondre
(05-19-2015, 11:05 AM)ypos a écrit : Tu m'étonnes, ficelles Bien

T'as pas une photo de ta belle à poil ? Crevard

J'en avais pas fait...

Voila:

[Image: unname25.jpg]
Répondre
(05-19-2015, 10:51 AM)Tib a écrit : La Série 5 existe en 18d ? Je ne savais même pas. Remarque, le moteur sort la même puissance qu'une 525 TDS de l'époque...

Il y a même eu une 525 td. En E39.

Mais c'est pas une raison. Et c'était un sissenligne au moins.
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre

Atteindre :