Baffle Hellier
J'espère sincèrement que vous allez trouver une solution pour vos voitures. Je pense que ce Monsieur est un gentleman. Si vous le voyez demandez-lui s'il peut nous livrer, cela l'arrangera peut être.
"Ne nous prenons pas au sérieux, il n'y aura aucun survivant." Alphonse Allais
Répondre
Angus écrivait que Jason a des baffles en stock.
[Image: icnecatapetrusrm3.gif]
Répondre
<!--quoteo(pid=2130752807:date=19.04.2006 à 16:07:name=Marco 7)-->CITATION(Marco 7 @ 19.04.2006 à 16:07) [snapback]2130752807[/snapback]<!--quotec-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img]

Desole pour toi Jean-Claude !!!
Et je suis vert d apprendre que ce gars-la soit dans cette situation si limite. Comme quoi la qualite ne paie pas ...
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Il faut garder a l esprit qu hellier a pendant longtemps vecu quasi uniquement d une seul gros et important client, les ecuries satellites de Rover sport.
Deja...est-ce qu il a tous ses sous de la...c est tres tres peu probable, et c est seulement sur le tard, quasi apres la banqueroute de Rover qu il s est plus ouvert aux clients particuliers. La transition est peut-etre un peu juste entre la perte de son gros client et le fait d avoir un roulement et des rentrees suffisantes de particuliers, surtout qu il n a jamais pratiquer la pollution de forum et le denigrement systematique de la concurrence a longeur de journee comme le fait DVA depuis de lustres.
Si ses problemes sont reels, c est effecctivement tres tristes parce-que il n y a personnes d autres en GB sauf peut-etre Minister qui a une si grande experience du K preparer pour conditions extremes.

Répondre
Cedric Sud +1 ! Aqui je donne mes coordonnées
Réplica du Workshop manual d'Elan à vendre 50 euros
Répondre
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Me too (en anglais dansle texte) mais à qui donner l'adresse et les sous?
Catesprit
[Image: catespritmw5.gif]
Répondre
Bonjour,
Qui n'en veut du baffle?
Je fais une deadline ce soir à 19h.
Voici la réponse d'Angus.
-----------------------------
Mon courriel :
Hi,
We are six french cat men interested by Heulier Baffle. We know his difficulties. It seems he has baffles in stock. If he wants to sell them, it will be a little help for him. Can you ask him saturday (you said you will see him saturday) if it is possible to buy baffles?
Best Regards
-----------------------------
Sa réponse :
Hi Christian,
Yes, I will ask Jason. Just to confirm - 6 baffles, yes?
I know he does have some in stock (not sure how many) so it should not be
a problem,
Regards
angus
Répondre
Si encore temps, tu peut me rajouter dans la liste pour un baffle helier. A voir en MP ou autre pour le reglement (à qui quand comment) etc, mais compte moi dedans.

Kib
Répondre
On est donc 8 intéressés :

Kib
Cedric Sud
Twingo
Corc7
Cat_Man
Black&White
Neo7
Catesprit

MERCI de confirmer avant 19h :
On verra après pour les modalités de livraison et de paiement avec Angus.
Répondre
<!--quoteo(pid=2130753493:date=20.04.2006 à 15:02:name=corc7)-->CITATION(corc7 @ 20.04.2006 à 15:02) [snapback]2130753493[/snapback]<!--quotec-->
On est donc 8 intéressés :

Kib
Cedric Sud
Twingo
Corc7
Cat_Man
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img] Black&White
Neo7
Catesprit

MERCI de confirmer avant 19h :
On verra après pour les modalités de livraison et de paiement avec Angus.

Félicitation pour ton efficacité [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]

Je suis toujours preneur.
Jacques

<i>Vivons dangereusement, prenons tous les risques et si nous vieillissons ce ne sera pas de notre faute.</i>
Répondre
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img] C'est ce qui s'appelle se faire débarquer en 'douceur' [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img] J'écris à Angus pour le lui indiquer.
Rarement vu quand même autant de désinvolture.

<i> Hi Angus,
I understand that a guy named Christian is now in touch with you re: Supply by Hellier of Baffles, so that he is now the contact person for the Autoroule customer, and everything is in order on my side.
Hope Jason can deliver.
Cheers,
Pierre</i>
Répondre
<!--quoteo(pid=2130753531:date=20.04.2006 à 15:42:name=PetruSeven)-->CITATION(PetruSeven @ 20.04.2006 à 15:42) [snapback]2130753531[/snapback]<!--quotec-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img] C'est ce qui s'appelle se faire débarquer en 'douceur' [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img] J'écris à Angus pour le lui indiquer.
Rarement vu quand même autant de désinvolture.

<i> Hi Angus,
I understand that a guy named Christian is now in touch with you re: Supply by Hellier of Baffles, so that he is now the contact person for the Autoroule customer, and everything is in order on my side.
Hope Jason can deliver.
Cheers,
Pierre</i>

Bonjour,
Mille excuses, j'ai dû rater quelquechose ou lu hâtivement les posts, mais je n'avais pas compris que vous aviez pris l'affaire en main jsuqu'au bout. Loin de moi donc l'idée de vous "débarquer" en douceur. Bon, si un jour vous passez par chez moi, je saurais me faire pardonner.
Très cordialement
Répondre
Pas de pb.
Pour moi Black & White, qui avait lancé l'affaire, finalisait la liste et les coordonnées des clients et je la passais à Angus.
Mais c'est encore mieux comme ça [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=2130753560:date=20.04.2006 à 16:13:name=PetruSeven)-->CITATION(PetruSeven @ 20.04.2006 à 16:13) [snapback]2130753560[/snapback]<!--quotec-->
Pas de pb.
Pour moi Black & White, qui avait lancé l'affaire, finalisait la liste et les coordonnées des clients et je la passais à Angus.
Mais c'est encore mieux comme ça [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Je vous renouvelle mes excuses, je n'avais pas compris.
Répondre
Pas de souci Christian [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Répondre
A force de chipoti / chipota [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] les gars on ne sait plus qui recense ; alors j'ai envoyé un nimêle à Petrus afin de confirmer [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

Jean Claude, désolé pour tes problèmes [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]
Répondre

Atteindre :