Nouvelle Voiture Commandée
Pas vraiment fan de ces 4X4... Bonne route avec...
C'est proprement ne servir à rien que n'etre utile à personne (Descartes)

Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots (Martin Luther King)
<!--quoteo(pid=2130759329:date=28.04.2006 à 17:19:name=Nikotec)-->CITATION(Nikotec @ 28.04.2006 à 17:19) [snapback]2130759329[/snapback]<!--quotec-->
Pas vraiment fan de ces 4X4... Bonne route avec...
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ya 4 roues motrice smais c'est pas un 4x4 amis un SUV !

En ce qui me concerne la pression actuelle de Sarko, mon permis à point qui s'effiloche m'ont découragé de prendre ce que je voulais vraiment à savoir une A4 V6TDI quattro, ou une 330d touring ...

Là le but est d'arrivé à avoir une voiture qui ne me pousse pas à être constamment en GEV !

Même si avec les 177ch ça pousse pas mal, c'est silencieux, confortable et super équpé ... Mais bon ça plafonne à 200 ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img]

AUtre élément important ça plait à madame et moi j'ai une voiture pour leplaisir !

SA
Toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à la les noter !
<!--quoteo(pid=2130759333:date=28.04.2006 à 17:30:name=SaintAndré)-->CITATION(SaintAndré @ 28.04.2006 à 17:30) [snapback]2130759333[/snapback]<!--quotec-->

Là le but est d'arrivé à avoir une voiture qui ne me pousse pas à être constamment en GEV !

Même si avec les 177ch ça pousse pas mal, c'est silencieux, confortable et super équpé ... Mais bon ça plafonne à 200 ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img]

SA

200 , cela ne t'empecheras pas d'être en GEV ... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]
Quand le pillage devient un moyen d’existence pour un groupe d’hommes qui vit au sein des élites de la société, ce groupe finit par façonner pour lui-même tout un système juridique qui légitime le pillage, et un code moral qui le glorifie (Frederic BASTIAT)
<!--quoteo(pid=2130759337:date=28.04.2006 à 17:39:name=quitos)-->CITATION(quitos @ 28.04.2006 à 17:39) [snapback]2130759337[/snapback]<!--quotec-->
200 , cela ne t'empecheras pas d'être en GEV ... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]

200 en Max ça veut dire après 180 c'est poussif, donc peu de chance de dépasser le 170 sans solliciter un bon moment.

Avec une 330d c'est 200 sans s'en rendre compte à chaque fois qu'on remet les gaz après que le monospace se soit enfin poussé de la voie de gauche ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]

SA
vu les limitations et les endroits où sont placés les radars, les GEV sont accessibles à la premiere trabant venue....
C'est proprement ne servir à rien que n'etre utile à personne (Descartes)

Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots (Martin Luther King)
<!--quoteo(pid=2130759345:date=28.04.2006 à 17:56:name=Nikotec)-->CITATION(Nikotec @ 28.04.2006 à 17:56) [snapback]2130759345[/snapback]<!--quotec-->
vu les limitations et les endroits où sont placés les radars, les GEV sont accessibles à la premiere trabant venue....

je sais je me suis fait prendre à 51 km/h retenus ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img]

SA

[EDIT : automodération, remarques qui n'apportent rien au topic]
Autoroule a besoin de votre soutien >>ICI<< !
Je te tacquine par opposition à la 911 c'est tout !

On s'est posé la question du SUV et le new RAV4 était dans la liste.

De notre coté on a choisi le Lexus pour deux choses :
-entretien pas supérieur à celui d'un RAV
-possibilité d'avoir 8 places assises et quand on est expat et qu'on reçoit toujours de la famille c'est top.

Mais le RAV4 a plein d'arguments pour lui que les autres n'ont pas forcément (surtout le lexus dont la première particularité est d'être plutot moche).
Je n'ai pas tout suivit ... tu roules en RX 300 luck ?
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Non Florian.
Seulement un LX 450 ou 470 en vue... c'est à dire un Toyota Land Cruiser rebadgé et avec une vraie transmission intégrale permanente.
Ca ne vaut rien ici en occasion, et la conso ne pose pas de problème comme en France ($3 le gallon).
j'ai essayé un Rav y'a pas longtemps.... c'est sympas comme voiture pour madame [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
La vitesse n'a jamais tué personne. S'arrêter brutalement, c'est ça qui vous tue. 
A110s -->>  [Image: 1674626.png]
Clio 3 RS  -->> [Image: 1404354.png]
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
2025 : Bugatti Le Mans (1) ✅️ Charade (1) ✅️ (1) ❌️ Clastres (2) ✅️ Spa (1) ✅️
2026 : Clastres (1 x2) ✅️
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Seulement un LX 450 ou 470 en vue... c'est à dire un Toyota Land Cruiser rebadgé et avec une vraie transmission intégrale permanente. <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ils ne sont pas en intégrale permanente les Land Cruiser chez nous ?

C'est toujours du pont avant enclenchable ?
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
En France je ne sais pas mais ici les Land Cruisers de cet génération sont débrayables.
Ca peut paraitre idiot comme détail, mais pour nous qui allons de plus en plus à la campagne (quand il pleut c'est le bourbier) et à la montagne (8 mois de neige par an) il faut un 4x4, pas un SUV.

Sinon on aurait pris un véhicule plus routier comme Saint André.

Atteindre :