Montage Train Av
C'est donc bien un train avent De Dion première série monté avec les Half wishbones supérieurs ( ceux-ci sont également monté en option sur les live axle à partir de 1991 à condition de changer les triangles inférieur et la barre de torsion spécifique à ce montage
Donc tes triangles inférieurs et ta barre de torsion ne sont en rien semblables à ceux des train avent de live axle .
Si tu pouvais envoyer une photo ce serait plus simple
Ces 2 différents montages n'excluent en rien la possibilté, voir la nécéssité, de parfaire les différents règlages
par l'ajout de rondelles aux épaisseurs adéquates
Théoriquement toutes ces piéces se montent sans cales d'épaisseurs Mais les réglages peuvent être modifiés
, soit par exemple pour un usage piste , soit parceque le chassis n'est pas ou plus au top de ce qu'il devrait être
Bons règlages
Répondre
Plus tu mets de rondelles a l avant plus tu augmentes la chasse, ce qui est bon pour la stabilite au prix d un effort de braquage plus important
Trompettes de la renommée, vous etes bien mal embouchées
Répondre
@Dark: stabilite en ligne droite ou en virolos ?

@Serieone: j ai deux triangles AV par demi train. C est la meme chose que le montage des K post 96, mais la fixation de l amortisseur est sur l articulation AR du triangle superieur plutot que la fixation a part. Je disais Live Axle car les K pouvaient etre equipees de Live Axle a l AR avec cette definition de chassis particuliere a l AV.
Répondre
Ligne droite et grande courbe. Mets environ 1.5° de carrosage et un poil d ouverure si tu fais beaucoup de montagne
Trompettes de la renommée, vous etes bien mal embouchées
Répondre
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]

Je ne fais QUE de la montagne !
Tant pis pour l interieur de mes pneus [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Répondre

Atteindre :