Le Mans Classic [7-9 Juillet 2006]
Salut, je viendrais avec la Barquette vu que mon nouvel achat est en cours de restauration.... et que je commence à peine

On essaiera de se voir

Moi entrée classique a moins que j'y aille avec qqun qui me fasse rentrer comme l'autre fois sur le parking a l'intérieur du circuit

On se tient au courant

A+

Jérôme

vous partez quand? Si on peut se faire un bout de route ensemble...
Répondre
<!--quoteo(pid=2130776449:date=26.05.2006 à 21:04:name=jcca)-->CITATION(jcca @ 26.05.2006 à 21:04) [snapback]2130776449[/snapback]<!--quotec-->

vous partez quand? Si on peut se faire un bout de route ensemble...

<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Salut JCCA, je pars le vendredi soir après le taf de ST BRIEUC vers 18H30, j'ai pas vraiment envie de me taper les bouchons du samedi matin aux alentours du circuit, je crois qu'il y en a qui ont galèré à la dernière édition [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif[/img]

@GOUDURIX tu pars le samedi?
A+
Répondre
Salut Christophe,

Vendredi soir, ça fait un peu tot pour moi...

Je n'irai que Samedi matin en fait....

Tu as le portable de Laser de toutes façon? c quoi tes derniers chiffres a toi déjà?

A+

Jérôme
Répondre
<!--quoteo(pid=2130776910:date=28.05.2006 à 12:12:name=jcca)-->CITATION(jcca @ 28.05.2006 à 12:12) [snapback]2130776910[/snapback]<!--quotec-->
Salut Christophe,

Vendredi soir, ça fait un peu tot pour moi...

Je n'irai que Samedi matin en fait....

Tu as le portable de Laser de toutes façon? c quoi tes derniers chiffres a toi déjà?

A+

Jérôme
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Salut Jérome, c'est 06......19.50, samedi matin tu risque de galèrer ou alors en partant de très bonne heure, j'essaierai de voir si on peut faire rentrer ton auto mais ça risque d'être compliqué on est 60 environ donc une trentaine de voitures et l'emplacement doit être juste juste mais dans les allées c'est peut être faisable!!
a+
Répondre
moi aussi je serai parmi vous, mais je ne sais pas encore si je viens avec ma mini.
en tous cas, je viendrai en tant que fana d'anciennes... même si je n'y connais pour l'instant pas grand chose.

à bientôt à ceux que je rencontrerai.
"T'y fous le cul, t'es foutu !"

S.
Répondre
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] AZILIS,
encore un breton [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] , si tu aimes les anciennes il y a une course de cote fin aout à ST GOUENO (22) près de merdrignac, généralement le plateau est sympa voir sur le site abphoto22 et c'est pas trop loin!!
Répondre
une question de novice : c'est sur le grand ou le petit circuit du mans??
Répondre
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
c'est le grand circuit, quelques infos ici
liste des engagés etc..
A+
Répondre
<!--quoteo(pid=2130788050:date=18.06.2006 à 23:33:name=abcdrepie)-->CITATION(abcdrepie @ 18.06.2006 à 23:33) [snapback]2130788050[/snapback]<!--quotec-->
une question de novice : c'est sur le grand ou le petit circuit du mans??
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->Tout l'intérêt du Mans Classic, c'est que cela se court sur le grand circuit (certes avec les 2 chicanes dans les Hunaudières). C'est la raison principale qui fait venir les concurrents du monde entier,...et les amateurs comme nous! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
"Un bon copilote ne fait pas forcément gagner un rallye, mais un mauvais le fait assurément perdre" Ari Vatanen
Répondre
J'y serais aussi au sein de l'organisation tout comme il y a 2 ans. Cela va etre mega top de mega top.

Vivement Le Mans Classic 2006 ! ! !

Mr Balsen
Répondre
super!! je posait la question car sur leur site, on peut telecharger le plan du petit circuit!
Répondre
Bonne nouvelle [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] , un désistement de dernière minute d'un inscrit fait que j'y serais avec des amis de vendredi à dimanche.

On part à 2 dans une TR3, et une XK 150 nous accompagnera
Répondre
N'oubliez pas les gars, pour les clubs, c'est direction "Le chemin aux boeufs" ! ! ! ! !

Et il n'y aura pas de passe droit a l'entrée principale coté musée car je m'en occuperais.....

Mr Balsen

Répondre
+1 je serai en CAT jaune sur le stand du CLF.

Je pars de St Malo samedi matin, quelqu'un pour un bout de route? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Répondre
Bon, les billets sont à la maison.
On part de l'Aveyron le vendredi matin. Pour un couchage au camping Bleu du circuit (enfin peut etre des le vendredi soir ou samedi matin si le tourisme nous prend plus de temps que prévu).

Bref y'en a qui ferait un convoi en venant du sud ????
Répondre

Atteindre :