Sondage : Pour 25K? de budget vous choisiriez
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
307 SW 2.0 HDI 136 Sport
0%
0 0%
407 1.6 HDI 110 Confort (base) + r?ulateur + peinture m?al
0%
0 0%
Total 0 vote(s) 0%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

Choix De La Nouvelle 'fly-mobile
<!--quoteo(pid=2130783363:date=09.06.2006 à 15:25:name=Florian)-->CITATION(Florian @ 09.06.2006 à 15:25) [snapback]2130783363[/snapback]<!--quotec-->
Tout à fait et quid de la C4 ? C'est de loin la plus attirante !
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/non.gif[/img] pas de McFly en C4, c'est ma mienne et je veux rester le seule avec pinpin [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img] (d'ailleurs il est ou pinpin [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img] )
"T’es pas bien, là ?… Tu les sens les coussins d’huile, sous ton cul ?”
Répondre
<!--quoteo(pid=2130783152:date=09.06.2006 à 08:33:name=Aramis)-->CITATION(Aramis @ 09.06.2006 à 08:33) [snapback]2130783152[/snapback]<!--quotec-->
Et sinon une C4????
+ le droit aux Citroen, question de revente pour le loueur parait il, donc loyer + élevé...

<!--quoteo(pid=2130783182:date=09.06.2006 à 09:38:name=Stephane R)-->CITATION(Stephane R @ 09.06.2006 à 09:38) [snapback]2130783182[/snapback]<!--quotec-->
Et pourkoi pas un Megane Break avec le gros DCI (140 ou 150 cv ??) ?
J'y ai pensé aussi, surtout que comme beaucoup d'entre vous je trouve que c'est la plus jolie des Mégane (pas grand mal) je vais me renseigner...
Surtout que la DCI 130 Dynamique me plairait bien...
Choisir, c'est renoncer...
Répondre
Pour moi entre une megane SW et une 307 SW, ya pas photo, la 307 devant, ne serait ce que pour le look (contrairement à l'autre qui est la moins pire des méganes). et le 136 ch qui est vraiment réussis...
Répondre
<!--quoteo(pid=2130783379:date=09.06.2006 à 16:10:name=Mc Fly)-->CITATION(Mc Fly @ 09.06.2006 à 16:10) [snapback]2130783379[/snapback]<!--quotec-->
+ le droit aux Citroen, question de revente pour le loueur parait il, donc loyer + élevé...

C'est quoi votre loueur, parceque nous, on bosse avec ARVAL, ALD Automotive (Temsys) et LeasePlan pour les mettres en concurrence, et bien dans cette catégorie, les loyer sont sensiblement les mêmes entres la Golf V, la C4 et la 307, mais un peu moins élevé en Mégane ou Opel Astra dixit notre DRH (Renault a toujours de meilleur remise que PSA) [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]

Dans cette catégorie on a 8 C4 à la boite, 5 Golf V et 1 Mégane et 1 Astra (tous modèle/ moteur ou finition confondu)
Dans la catégorie au dessus c'est Passat berline ou SW et 1 407 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img] (Apparement les remises sont intéressante sur la Passat, par contre le délai est de 4 mois pour en avoir une [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img] )
"T’es pas bien, là ?… Tu les sens les coussins d’huile, sous ton cul ?”
Répondre
et pourquoi pas une 407 hdi 2.2l biturbo ? trop chère ?
Ca te plairait comme perfs Mc Fly [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img]
Mes véhicules : alfa 156sw 2.4 JTD 150 - honda Jazz 1.4 i-shift - McMahon titane - Sobre Off
Répondre
<!--quoteo(pid=2130783383:date=09.06.2006 à 16:15:name=pehun)-->CITATION(pehun @ 09.06.2006 à 16:15) [snapback]2130783383[/snapback]<!--quotec-->
Pour moi entre une megane SW et une 307 SW, ya pas photo, la 307 devant, ne serait ce que pour le look (contrairement à l'autre qui est la moins pire des méganes). et le 136 ch qui est vraiment réussis...

Pour une fois je suis pas d'accord avec Péhun : la mégane en estate est je trouve très réussie, mieux que la 307 SW... Si elle existe avec le dci 150 ça doit quand même être une chouette voiture... Reste à voir si elle n'est pas atteinte du syndrome laguna... Et vu la chance que Mc Fly a avec sa 406, je sais pas si c'est raisonnable de lui conseiller une renault [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Mazda MX-5 NC 3rd Generation Limited 1066/3500 Velocity Red
Skoda Enyaq 80x Gris Arctic
Skoda Octavia 3 RS Blanc Lune
Répondre
<!--quoteo(pid=2130783431:date=09.06.2006 à 18:17:name=Fru)-->CITATION(Fru @ 09.06.2006 à 18:17) [snapback]2130783431[/snapback]<!--quotec-->
et pourquoi pas une 407 hdi 2.2l biturbo ? trop chère ?
Ca te plairait comme perfs Mc Fly [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img]
Si je ne peux déjà pas avoir une 1.6 en Executive, imagine une 2.2... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]
Répondre
après tu peux toujours certainement allonger un peu de ta thune pour avoir mieux, mais bon, payer pour avoir une peugeot, vu la réputation que tu as à tenir, je comprend que ça te genes.
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Répondre
C'est à peu près ça... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

Mettre un peu de sous dans une auto qui me plairait, pourquoi pas (encore que, c'est de l'argent perdu), mais dans une Peugeot... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/marteau.gif[/img]
Répondre
Je pense que malgrès tout, si tu avais une 407 SW V6 HDI full option, elle te rendrais pas malheureux...
d'un autre coté, si il faut que tu alonges 15 k€ de ta poche
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img]
Répondre
C'est à peu près ça... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]

Autre chose à laquelle je n'avais pas pensé, l'affreux porte à faux avant de la 407 risque de poser soucis voir de poser tout court en rentrant dans ma cour, comme tu as pu le constater lorsque tu es venu, il y a une légére pente pour rentrer dans la cour et la route en bombée, le PC AV de l'Ibiza de Mme Fly frottait déjà avant modif de l'entrée de son garage, alors je n'ose pas imaginer avec la 407... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]

Dams, t'en as pas une à me préter juste pour tester chez moi ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Répondre
tu as personne dans ton village qui roule en 407?
c'est peut etre le moment ou jamais pour faire connaissance avec les voisins
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=2130783578:date=09.06.2006 à 23:27:name=Mc Fly)-->CITATION(Mc Fly @ 09.06.2006 à 23:27) [snapback]2130783578[/snapback]<!--quotec--> C'est à peu près ça... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]

Autre chose à laquelle je n'avais pas pensé, l'affreux porte à faux avant de la 407 risque de poser soucis voir de poser tout court en rentrant dans ma cour, comme tu as pu le constater lorsque tu es venu, il y a une légére pente pour rentrer dans la cour et la route en bombée, le PC AV de l'Ibiza de Mme Fly frottait déjà avant modif de l'entrée de son garage, alors je n'ose pas imaginer avec la 407... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]

Dams, t'en as pas une à me préter juste pour tester chez moi ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img] <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est clair qu'il ne faudra pas venir chez nous avec une 407, tu y laisse le PC dès ton arrivée [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

Pour ce qui est de la Mégane SW, apparemment pas de soucis à priori mais je connais mal cette gamme.

je sais que la Lag a été fiabilisé (et que les mécanos savent de quoi on parle maintenant) mais pour la Még je ne sais pas trop.

Malgré tout ce que l'on dit sur la 307, joli popa en est à sa deuxième (voiture de fonction et maintenant la deuxième est passée en perso) aucun soucis de fonctionnement grave hormis quelques boulettes de la part des mécanos concernant les pneus : mal monté donc échage des quatres 1000 bornes après et un pare brise mal monté.

Sur l'actuelle, le chargeur CD qui est au fraise mais qui sera changé sous garantie.

Il a un HDi 110 qui n'est certe pas un foudre de guerre mais convient pour une utilisation quotidienne et surtout dans un très bon confort.

Seuls détails qui me gênaient sur la phase 1, c'est certains détails de finition tels que des vis apparentes visibles sur certaines parties du tdb. Sur la phase 2, je ne me suis pas amusé à regarder.

Un cobra a mordu Chuck Norris; après 5 jours de souffrances atroces, le cobra est mort...
Répondre
et pkoi pas une megane break ?

je suis allé jeter un oeil sur ce truc
c'est pas trop mal

le moteur a la peche
je trouve plus confortable quela 307
enfin surtout je retrouve mes habitudes en sortant de la lag
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre
Oui, comme évoqué plus haut c'est un bon compromis.

Je n'accroche pas autant sur la Még SW mas c'est une question de gout.

Sinon, niveau équipement y'a moyen de se faire plaisir.

Un cobra a mordu Chuck Norris; après 5 jours de souffrances atroces, le cobra est mort...
Répondre

Atteindre :