Peugeot 908 Rc
le proportions, est-ce que ce ne serait pas du au fait que ce soit en moteur central? Parcequ'un V12 a l'avant, je ne vois pas trop ou ils le mettraient.

Perso, j'ai toujours voulu voir une 4 portes moteur central! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] (style une mr2 4 portes, ca m'aurait pas deplu...)

Luke Sky
Répondre
<!--quoteo(pid=21524135:date=12.08.2006 à 15:26:name=luke skyracer)-->CITATION(luke skyracer @ 12.08.2006 à 15:26) [snapback]21524135[/snapback]<!--quotec-->
le proportions, est-ce que ce ne serait pas du au fait que ce soit en moteur central? Parcequ'un V12 a l'avant, je ne vois pas trop ou ils le mettraient. <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Si sans doute, c'est ce que j'écrivais plus haut [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]

En revanche, je pense qu'il y aurait eu moyen de mieux tirer parti de ce concept fort justement, là on dirait plutôt que c'est subi.....
Facile à dire me direz-vous, mais le métier de designer n'est pas facile.... j'en sais qquechose [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
Répondre
en gros, c'est parfait si on rajoute les prises d'air testarossa sur le cote! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
Luke Sky
Répondre
[Image: large.jpg]
Luke Sky
Répondre
je n'ai qu'un mot à dire [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vomi.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vomi.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vomi.gif[/img]
Association française de trotinettes de sport

Ensemble, Poussons pour la planète !!!
Répondre
Vraiment de pire en pire.... quelle daubasse....
Répondre
<!--quoteo(pid=21524747:date=14.08.2006 à 10:47:name=MacDerick)-->CITATION(MacDerick @ 14.08.2006 à 10:47) [snapback]21524747[/snapback]<!--quotec-->
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Encore un proto a la con qui sert a rien [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]
Les pique et coeur etait bien mieux, et si ca n est jamais sorti en serie, c tout simplement qu'ils n etaient pas capable de le faire.... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]
Il ferait deja bien de reussir leur haut de gamme plutot que de perdre du temps a pondre des horreurs pareilles [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
Répondre
Je serais curieux de savoir combien ça a coûté de pondre une telle horreur...

Comme le dit oliv ils feraient mieux d'aller jusqu'au bout sur les concepts précédents plutôt que de sortir des horreurs comme ça et que l'on est même pas sûrs de voir ne serait-ce qu'en salon automobile...
Mazda MX-5 NC 3rd Generation Limited 1066/3500 Velocity Red
Skoda Enyaq 80x Gris Arctic
Skoda Octavia 3 RS Blanc Lune
Répondre
'Tain c'est atroce, le design Peugeot que j'aimais bien à une époque fait de plus en plus golgoth.

Heureusement on est pas près de subir ça sur nos routes [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_cool.gif[/img] .
The message: "Don't push me cause I'm close to the edge, I'm trying not to loose my head"
Répondre
Excellent Ypos le photoshop!!
Répondre
<!--quoteo(pid=21524777:date=14.08.2006 à 11:41:name=oliv)-->CITATION(oliv @ 14.08.2006 à 11:41) [snapback]21524777[/snapback]<!--quotec-->
<!--quoteo(pid=21524747:date=14.08.2006 à 10:47:name=MacDerick)--><div class='quotetop'>CITATION(MacDerick @ 14.08.2006 à 10:47) [snapback]21524747[/snapback]<!--quotec-->
Encore un proto a la con qui sert a rien [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]
Les pique et coeur etait bien mieux, et si ca n est jamais sorti en serie, c tout simplement qu'ils n etaient pas capable de le faire.... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]
Il ferait deja bien de reussir leur haut de gamme plutot que de perdre du temps a pondre des horreurs pareilles [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Alors que ces 2 modèles auraient eu, j'en suis sûr, un succès certains. Et d'ailleurs, ça aurait certainement justifié de voir le coupé 40X prendre autant d'embonpoint entre la 406 et la 407.

Hugues [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_confused.gif[/img]
Association française de trotinettes de sport

Ensemble, Poussons pour la planète !!!
Répondre
D'accord pour les coupé RC, qui avaient tout pour réussir...... dommage que Peugeot n'ait jamais vraiment envisager une production, d'autant qu'il y avait de la place sur le marché [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/huh.gif[/img]

@ vévé alias vwaudi : hey, salut toi, content de te voir par ici [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21524869:date=14.08.2006 à 14:36:name=ypos)-->CITATION(ypos @ 14.08.2006 à 14:36) [snapback]21524869[/snapback]<!--quotec-->
D'accord pour les coupé RC, qui avaient tout pour réussir...... dommage que Peugeot n'ait jamais vraiment envisager une production, d'autant qu'il y avait de la place sur le marché [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/huh.gif[/img]

@ vévé alias vwaudi : hey, salut toi, content de te voir par ici [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
c clair vu le prix relativement envisagé a l'epoque, y avait de la demande !
Quand je vois le nouveau coupé 407, ca me déprime encore plus, c d'un pataud ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_confused.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21524879:date=14.08.2006 à 15:13:name=oliv)-->CITATION(oliv @ 14.08.2006 à 15:13) [snapback]21524879[/snapback]<!--quotec-->Quand je vois le nouveau coupé 407, ca me déprime encore plus, c d'un pataud ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_confused.gif[/img]
C'est clair que le nouveau 407 coupé n'est pas une réussite..... on est loin de l'élégance de la maman, n'est pas Pininfarina qui veut [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img]
Répondre
La concurrence s'affute en tout cas [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]

[Image: bmw20720series20truckkj7.jpg]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Répondre

Atteindre :