Sujets : 166
Likes Given: 0
09-13-2006, 10:55 AM
(Modification du message : 09-13-2006, 10:55 AM par bird.)
B&B ? Sv ? Caterham.fr ?
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->[1600K] PANNEAU ALU ARR 186,58 euros
prix indicatif
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
"J'apprécie plus le pain, le pâté, le saucisson, que les limitations de vitesse." J.Chirac L'Auto-Journal - 01/08/77
"C'est une voiture enchanteresse!" Gentille inconnue dans mon parking
186,58 € HT chez B&B Propulsion. J'y vais samedi, si tu veux je t'en prend un, ils les ont toujours en stock ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
<!--quoteo(pid=21539349:date=13.09.2006 à 10:55:name=bird)-->CITATION(bird @ 13.09.2006 à 10:55) [snapback]21539349[/snapback]<!--quotec-->
B&B ? Sv ? Caterham.fr ?
<!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->[1600K] PANNEAU ALU ARR 186,58 euros
prix indicatif
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Grilled : mais moi aussi je t'aime [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/wub.gif[/img]
@ Abcdrepie : quand je dis je t'en prends un, ce samedi ça risque d'être dur car c'est mon paternel qui me récupère là-bas (j'y laisse ma Cat) et le pauvre est motorisé par un SLK dans lequel je ne pourrai pas caser ce panneau.
Par contre, le samedi suivant, je vais la chercher en clio et là il y aurait la place. Ensuite, le panneau serait à Montpellier, à toit de voir si quelqu'un passe dans les environ et si tu pourrais le récupérer.
Mais SV, si plus proche, doit aussi avoir cette pièce. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Sujets : 294
09-13-2006, 10:59 AM
(Modification du message : 09-13-2006, 11:00 AM par abcdrepie.)
merci les deux
jeaned, je pense qu'on va passer chez SV ce WE, donc ne t'embete pas avec un panneau d'alu. c'etait pour avoir un ordre d'idée...je voyais ca beaucoup plus cher...
et un scuttle?
Sujets : 618
Likes Given: 1
Likes Given: 1
09-13-2006, 11:03 AM
(Modification du message : 09-13-2006, 11:04 AM par cat-a-strophe.)
Essaie de contacter Madmax pour avoir la largeur des bandes sur son capot, il en a 2.
Une chose cependant à voir, c'est la passage des bandes sur les louves de capot. A moitié stripées, est-ce que ça donne bien, côté habitacle, hein, puisque le noir de l'ouverture des louves sera visible. Sur catamadmax, on s'en fout, il a une peinture presque noire.
Et puis tu as aussi la solution berlinette A110 où un certains nombre sont sortis avec une seule grosse bande rouge encadrée par deux liserets rouges.
Hugues [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
pas bete l'histoire des louves!! car on voit dans seven passion que la fireblade n'a qu'une zone d'aeration sur le capot et elle tombe pile poil sur une bande...
tu veux vraiment que je te répondes ou tu nous fais croire que que tu connais bien internet que nous ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
http://www.caterham.fr/www/pieces.php
mer2 ya pas le prix du scuttle [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img] demande a JeanEd il en avait changé un sur Catajeaned1
"J'apprécie plus le pain, le pâté, le saucisson, que les limitations de vitesse." J.Chirac L'Auto-Journal - 01/08/77
Voui, je l'ai changé sur CataJeanEd 1 mais je le tarif à la maison, faudra attendre ce soir. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img]
Sujets : 163
Likes Given: 2,287
Likes Given: 2,287
abcdrepie, j'ai parle a Andrew hier (il etait malheureusement sans sa voiture) et James Whiting qui l'a montee. Andrew attend ton e-mail (dis que c'est de la part de Thomas histoire qu'il fasse le rapprochement)
Au fait, je suis pas sur d'avoir compris la photo de sa Firebalde vient de Seven Passion? (si c'est la cas il ne savait pas que sa voiture vait ete publiee)
ok, je lui envoie un mail.
dans seven passion, il y a effectivement une photo de fireblade avec moteur de CBR900 aux couleurs de lucky strike (blanche et double stripe rouge) en vue de face.
celle que j'ai mis en ligne (vue de dos) vient d'internet, prise lors d'un rassemblement en UK et postée sur le forum je crois.
ce qui est intéressant aussi c'est de savoir combien va vous couter la nouvelle robe.
On me proposait 1500 pour une peinture complète (Attention sur une voiture déjà full paint) + quelque retouche carosserie.
Mais la peinture était ce que l'on appelle xxxx (connait plus le nom mais si cela interesse je le marquerai) (légèrement vernis et cette peinture va devenir terne beaucoup plus rapidement qu'une peinture plus soignée et de meilleure qualité) et c'était du main dans la main.
Pour une peinture sur alu il faut d'abords badigoner l'alu d'acide pour le rendre poreux, puis une couche d'appret, poncage, appret, poncage et enfin on commence a la colorier... bref sur de l'alu le travail et les produits pour appreter la carosseria sont chers.
je crois qu'SV facture la peinture complète sur une voiture neuve 2000/2500€.
là il y a quelques retouches à faire : boucher les trous laissés par les flared wings, eventuellement changer le panneau arrière pour ne plus avoir tous les trous de roue de secours/porte plaque, également peut etre le scuttle un peu abimé au niveau des fixation de PB, retoucher les bas de caisse un peu abimés par les graviers, réparer le nez qui a un petit pete, une aile avant un peu fendue etc...
bref, on verra ca samedi. il y a un bon carrossier près de chez mes parents (feucherolles) mais je pense que SV a davantage l'habitude
From CC UK Hors VAT 76422 SCUTTLE PANEL - 1981> 1 125.00 125.00 D
1998 WITH WIPERS (33 CM)
Sujets : 44
Sur une voiture qui arrive en kit chez SV, pas de démontage.
Lorque j'ai fait peindre la mienne, il a fallu démonter/remonter l'arceau, les ailes...
çà m'a coûté 3.000 €.
Duratec R
09-13-2006, 04:11 PM
(Modification du message : 09-13-2006, 04:14 PM par bird.)
sans en arriver a cette extremité
mycaterham.com
Je pense que faire un peu de taf tout seul permet de baisser la douloureuse.
EDIT : taf = retrait des ailes, arceau, sièges...
ils demontent les trains roulants pour la peinture?
je peut deja enlever les sieges, les harnais, le PB, l'arceau...ca fera 100€ de moins [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif[/img]
|