C'est Que Ça Se Précise
<!--quoteo(pid=21544872:date=25.09.2006 à 20:38:name=palmPilote)-->CITATION(palmPilote @ 25.09.2006 à 20:38) [snapback]21544872[/snapback]<!--quotec-->
Sinon a la MAAF ils sont pas mauvais si t'as ta voiture la bas.
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
J'ai mon contrat auto chez eux mais ils ne veulent pas de moi.

il ne me font pas le tout risque et pr un tiers maxi, ils me demandent de ramener mes autres contrats assurances. ils m'ont pris pr un c... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif[/img]

Pr la peine, ils vont se carer mon contrat auto dans l'oignon.
je suis en recherche aussi d'une assurance auto.

j'ai la phobie des assurances en ce momen,t. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img]
Répondre
Ah, ça ça ressemble à la MAAF que je connais !! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

En fait la première fois que j'y suis allée, on m'a dit "on n'assure pas les permis de moins de 2 ans". La deuxième fois c'est un pote qui est passé en se faisant passé pour mon mec, en disant que j'étais déjà chez eux pour l'appart, et on lui a dit, "pas de problème, c'est 2500€ tout risque" !! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img]

Saloperie !! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Ushuoca [Image: emmapeelfilofax.jpg] © filofax2000
Répondre
<!--quoteo(pid=21544833:date=25.09.2006 à 18:57:name=B`o)-->CITATION(B`o @ 25.09.2006 à 18:57) [snapback]21544833[/snapback]<!--quotec-->
AMT powaaa !

Ils sont tres serieux et commercants en plus [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ca m'a l'air fort honnête pour une R1200R ou GS en jeune conducteur [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
et bien voilà, c'est fait, le permis obtenu hier à 13h45. bah ça fait bizard de se dire que l'on fait parti mnt de la famille des motards.
vite vite rentrer pour sortir la sv de son garage qui attendais patiemment dans le garage que l'on fasse ronfler le moteur.
première sensation, je suis vachement sur les poignet, la position de conduite est complètement différente des motos-écoles. je commence à m'y habituer au fur et à mesure.

premier tour de roue, je commence doucement ( et je roule tjs doucement, mieux vaut être prudent que se foutre dans le tas).
que c'est sympa de se dire que l'on est sur sa propre moto à soi.
sortie de rond point, je veut quand meme voir ce qu'il ya dans le bide de la sv donc je tourne un peu plus la poignée et je laisse la moto monter dans les tours. bah c'est que ça envoie, c'est vraiment sympa mais bon je relache relativement vire. trop peur de me vautrer et d'abimer la belle meule.

vraiment sympa le bruit du pot devil, ça gronde vraiment et je suis limite géné quand je passe dans les villages donc je roule un peu en sur-régime en les traversant.

après un peu plus de 100bornes, je me pose mes batteries perso (une bonne pizza et c'est reparti); bah c'est que ça fatigue vachement la moto.
retour de nuit, c'est pas trés marrant; on voit rien, il fait froid. en gros c'est loin d'être évident donc je rentre soft.

je laisse la nuit pour que la meule se repose et puis surtout pour que je me repose moi.
j'impatiente toute la journée avant de pouvoir enfin remonter sur le sv. je me démerde pr faire plus d'heures entre midi et 2 pour partir plus tot ce soir.

après qqs heures d'impatience, je peut enfin remonter sur le SV. lui n'a pas l'air fatigué du tout tandis que moi, j'ai des courbatures au cou, au bras, jambes... de partout quoi.

donc j'y vais encore soft, je me laisse un mois ou deux avant d'envoyer un peu plus.

après une heure et demie de routes avec quelques virages bien sympathique et le réservoir se diminuant, je décide de rentrer.

après 2j en tanty que motards, c'est vraiment sympa et ça fait bien plaisir d'avoir sa moto.

j'essayerai de mettre quelques photos un de ces 4 pour vous montrer ma monture.

A plouche et vivement demain en espérant qu'il fasse beau pour pouvoir faire ronfler le bi
Répondre
Premiers tours de roue [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
Ca me rappelle les miens, le froid la nuit, pas evident [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]
Répondre
Cool [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
Ah mes premiers 6 mois principalement sous la pluie [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_lol.gif[/img]
J'ai eu le permis à la même époque que toi.
Prius 4 : [Image: 1290114.png]
107 1.0 12v : [Image: 442364.png]
Répondre
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]

J'avais eu le permis en juin, mais la moto en octobre ... j'ai commencé avec tout l'hiver !! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Répondre
Au printemps faudrait vraiment se faire une petite balade [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Répondre
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] Yep !!
Répondre
Félicitations [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

Et doucement dans 1 mois ou deux... laisse toi le temps de te faire quelques frayeurs avant "d'envoyer gros" [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]

Carrément partant pour la balade !!
Ganz kühl bleiben! De Je.
Répondre

Atteindre :