Si Tu As Une Seven, Que Tu Te Trainais Sur Nos Routes Du Calvados...
Z'avez rien compris, il cherchait les boulons qu'il avait perdu à l'aller [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]

Un cobra a mordu Chuck Norris; après 5 jours de souffrances atroces, le cobra est mort...
Répondre
rigolez, rigolez mais avec vos grosses berlines (tout est grosse berline vu du sol [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] ) équipée de GPS vous ne savez pas ce que ca fait de perdre une page de Mappy [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
"J'apprécie plus le pain, le pâté, le saucisson, que les limitations de vitesse." J.Chirac L'Auto-Journal - 01/08/77
"C'est une voiture enchanteresse!" Gentille inconnue dans mon parking Smile
Répondre
<!--quoteo(pid=21550764:date=10.10.2006 à 10:20:name=Hugues VD)-->CITATION(Hugues VD @ 10.10.2006 à 10:20) [snapback]21550764[/snapback]<!--quotec-->
et qu'elles n'ont pas de portes, pour qu'on se demerde sans l'aide de madame, ...

on pousse, [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
on court ... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/huh.gif[/img]

plus vite ... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img]

non, encore plus vite... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]

toujours plus vite ... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]

et on se ... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]

tord la cheville ... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]

et on fait un super topic dans le ghetto ... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

heureusement que tu as édité [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img]

[Image: img-0858080ulpt.jpg]
Répondre
<!--quoteo(pid=21550746:date=10.10.2006 à 09:44:name=bird)-->CITATION(bird @ 10.10.2006 à 09:44) [snapback]21550746[/snapback]<!--quotec-->

<!--quoteo(pid=21550809:date=10.10.2006 à 11:48:name=véssisse)--><div class='quotetop'>CITATION(véssisse @ 10.10.2006 à 11:48) [snapback]21550809[/snapback]<!--quotec-->
Z'avez rien compris, il cherchait les boulons qu'il avait perdu à l'aller [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/arf.gif[/img] j'adore l'autodérision [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ange.gif[/img] c'est pas moi qui l'ait dit [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ange.gif[/img] ...

non, c'est pas moi [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

<!--quoteo(pid=21550823:date=10.10.2006 à 12:03:name=P.P.P.)-->CITATION(P.P.P. @ 10.10.2006 à 12:03) [snapback]21550823[/snapback]<!--quotec-->
<!--quoteo(pid=21550764:date=10.10.2006 à 10:20:name=Hugues VD)--><div class='quotetop'>CITATION(Hugues VD @ 10.10.2006 à 10:20) [snapback]21550764[/snapback]<!--quotec-->
et qu'elles n'ont pas de portes, pour qu'on se demerde sans l'aide de madame, ...

on pousse, [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
on court ... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/huh.gif[/img]
plus vite ... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img]
non, encore plus vite... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
toujours plus vite ... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]
et on se ... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]

tord la cheville ... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]

et on fait un super topic dans le ghetto ... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]

heureusement que tu as édité [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img]

JEAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNEEEEEEEEEEEDDDDDDDDDDD , PPP se moque [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Association française de trotinettes de sport

Ensemble, Poussons pour la planète !!!
Répondre
<!--quoteo(pid=21550839:date=10.10.2006 à 12:30:name=Hugues VD)-->CITATION(Hugues VD @ 10.10.2006 à 12:30) [snapback]21550839[/snapback]<!--quotec--> <!--quoteo(pid=21550746:date=10.10.2006 à 09:44:name=bird)--><div class='quotetop'>CITATION(bird @ 10.10.2006 à 09:44) [snapback]21550746[/snapback]<!--quotec-->

<!--quoteo(pid=21550809:date=10.10.2006 à 11:48:name=véssisse)--><div class='quotetop'>CITATION(véssisse @ 10.10.2006 à 11:48) [snapback]21550809[/snapback]<!--quotec-->
... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/arf.gif[/img] j'adore l'autodérision [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ange.gif[/img] c'est pas moi qui l'ait dit [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ange.gif[/img] ...

non, c'est pas moi [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

Moi je perds pas des boulons avec la Lag, je perds juste mon calme quand je rencontre un mosieur de chez rono [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

Un cobra a mordu Chuck Norris; après 5 jours de souffrances atroces, le cobra est mort...
Répondre
<!--quoteo(pid=21550897:date=10.10.2006 à 14:18:name=véssisse)-->CITATION(véssisse @ 10.10.2006 à 14:18) [snapback]21550897[/snapback]<!--quotec-->
Moi je perds pas des boulons avec la Lag, je perds juste mon calme quand je rencontre un mosieur de chez rono [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

Tu pètes juste un boulon [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21550822:date=10.10.2006 à 12:02:name=bird)-->CITATION(bird @ 10.10.2006 à 12:02) [snapback]21550822[/snapback]<!--quotec-->
rigolez, rigolez mais avec vos grosses berlines (tout est grosse berline vu du sol [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] ) équipée de GPS vous ne savez pas ce que ca fait de perdre une page de Mappy [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]
C'est vrai on y pense pas.
Ca me rappelle, dans ma jeune vie, quand j'étais livreur avec un beau VW caddy.
Au taquet (tout est relatif), vitres grandes ouvertes dans la plaine de Caen, la sueur au front (faisait chaud cet été là), je débutais ma courte carrière et j'essayais de rattrapper le temps perdu aprés la sieste du midi.

Et là, tout s'est mis à voler dans l'auto ... les bons de commande, les factures ... et le plan de ma "course" (style rally touristique [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] ) pour se jetter direction la sortie à une vitesse hallucinante tel un oiseau affolé.

J'vous explique pas le cinéma pour la retrouver. Il a fallu faire demi tour, et courir dans le champ de labourre aprés une feuille volante...
Répondre
EDIT : [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/la.gif[/img] <i>Na d'abord</i>
Répondre
<!--quoteo(pid=21550934:date=10.10.2006 à 15:00:name=chap3d)-->CITATION(chap3d @ 10.10.2006 à 15:00) [snapback]21550934[/snapback]<!--quotec--> [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img] Beau le topic!
J'aime les gars en TDI mazout ou en BMW de la RQDSM qui veulent t'en remontrer parce que t'as l'air d'avoir une auto sportive. Quel civisme!

Heureusement que ya des loustics pour detourner le topic avec humour. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

En même temps on ne peut le prendre avec humour ce topic !

D'ailleurs c'est comme pour les Harley, vaut mieux pas rester derrière de peur de se prendre un truc dans le pare-brise [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]

Répondre
<!--quoteo(pid=21550934:date=10.10.2006 à 15:00:name=chap3d)-->CITATION(chap3d @ 10.10.2006 à 15:00) [snapback]21550934[/snapback]<!--quotec--> [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img] Beau le topic!
J'aime les gars en TDI mazout ou en BMW de la RQDSM qui veulent t'en remontrer parce que t'as l'air d'avoir une auto sportive. Quel civisme!

Heureusement que ya des loustics pour detourner le topic avec humour. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Dommage par contre que certains en manquent... d'humour. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Répondre

Quel sectarisme, perso je suis toujours ouvert à de l'arsouille dans du bon esprit loin de ces bien basses considerations.

C'est pas parce que l'on roule en seven que ca rajoute +20 au QI du conducteur si c'est deja une buse à la base ca restera une buse à la fin.
Répondre
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/arf.gif[/img] cette dernière parole est très bonne je l'avoue

Je suis plié de rire [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

(et de toute façon même si c'est enfoncer une porte ouverte c'est très vrai [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif[/img] )

EDIT : puis je la reprendre en signature [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->C'est pas parce que l'on roule en seven que ca rajoute +20 au QI du conducteur si c'est deja une buse à la base ca restera une buse à la fin<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
"J'apprécie plus le pain, le pâté, le saucisson, que les limitations de vitesse." J.Chirac L'Auto-Journal - 01/08/77
"C'est une voiture enchanteresse!" Gentille inconnue dans mon parking Smile
Répondre
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] Enfin un peu d'ambiance [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21550934:date=10.10.2006 à 15:00:name=chap3d)-->CITATION(chap3d @ 10.10.2006 à 15:00) [snapback]21550934[/snapback]<!--quotec-->
EDIT : [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/la.gif[/img] <i>Na d'abord</i>

J'préfère [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]
Parce que c'que j'ai cru lire de ta bouche m'écorche sérieusement les mirettes.

Peace mes frères ! Nous détenons tous la vérité, il suffit juste de se la garder pour qu'elle reste authentique.

ps: la twingo de madame commençait à chauffer par manque d'air frais dans les voies. J'ai préféré lui conseiller de prendre une autre route, de peur de recevoir un écrou dans l'optique ou une vis dans le pneu.
Et d'aprés les posts de quelques'uns, apparament j'ai bien fait !
Répondre
Lors de la sortie l'an dernier au Mont Ventoux ... elles bouchonnaient sévère la Xsara les Se7en ...
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre

Atteindre :