Control Radar
<!--quoteo(pid=21621982:date=09.04.2007 à 08:27:name=Mc Fly)-->CITATION(Mc Fly @ 09.04.2007 à 08:27) [snapback]21621982[/snapback]<!--quotec--> Mais les mecs, on se tue à vous dire que c'est pour votre sécurité, l'abrutie de présidente de l'assos contre la violence routière :marteau) vous le dira, si vous roulez à 131 au lieu de 130 sur l'autoroute, vous êtes de dangeureux criminels (par contre rouler bourré, à contresens ou doubler sans visibilité, non, ce n'est pas dangeureux ça....) [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/arf.gif[/img]

Vivement les élections que ça change tout ça !! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Tu as vu un discours de présidenciable pro vitesse toi ?! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
Aucun candidat ne dénonce cette supercherie des Radars de contrôle de vitesses. Donc je ne vois pas comment cela changerai.
Répondre
Il y a un truc que je trouve revelateur avec ces radars, c'est qu'on met souvent en avant le nombre de vies sauvées (evidemment integralement grace à eux) mais aussi souvent les sommes qu'ils rapportent...
C'est proprement ne servir à rien que n'etre utile à personne (Descartes)

Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots (Martin Luther King)
Répondre
<!--quoteo(pid=21622007:date=09.04.2007 à 10:17:name=Nounours)-->CITATION(Nounours @ 09.04.2007 à 10:17) [snapback]21622007[/snapback]<!--quotec-->
Aucun candidat ne dénonce cette supercherie des Radars de contrôle de vitesses. Donc je ne vois pas comment cela changerai.
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ben.....Le Pen :
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Jean-Marie Le Pen "veut qu'on mette les automobilistes à l'abri de cette répression automatique". Il faut donc selon lui "remettre en cause le système du permis à points" et faire passer la circulation sur les autoroutes "à 150 km/heure", ce qui lui "paraîtrait sans risque supplémentaire d'accidents". D'autant que, selon le président du FN, "la circulation européenne" des camions qui sont impliqués "pratiquement neuf fois sur dix" dans des accidents, est en cause. "Je ne vois pas pourquoi on ne ferait pas une taxe à l'entrée de notre pays comme c'est le cas en Suisse, où vous devez acheter une vignette pour circuler."
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Je cherche, je cherche mais je ne trouve pas....
Répondre

Atteindre :