Une Ancienne Bien Typée ...
[mode schtroumpf a lunettes ON]

Franchement, avec les temps qui courent, vouloir rouler en ancienne au quotidien, c'est un peu manquer de respect envers nos generations futures. (ecologie!) [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif[/img]

[mode schtroumpf a lunettes OFF]

et l'argument 'c'est pas une voiture isolée qui..." ne compte pas! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]

pour en revenir aux choix, la jag xjs est tres belles. Mais si c'est pour se faire plaisir, sans frimer, et ne pas se ruiner: une 2CV est imbattable!!!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif[/img]
Luke Sky
Répondre
salut,

j'ai eu la chance de posséder 3 des voitures dont on parle ici : 911 Targa, Volvo P1800, MG BGT (que j'ai actuellement)... mais aussi d'avoir les mêmes contraintes que toi (2+2) [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img] !

je n'ai jamais vraiment réalisé la quadrature du cercle, et ai donc eu à chaque fois un cab 2 places et un coupé 2+2 en même temps (Elise + P1800, MGBGT + MX-5), sauf avec la 911 ... De là à en déduire que c'est celle qui faut [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]...

Moi, je dirais que pour une utilisation quotidienne "raisonnable", avec un coût et une fiabilité supportable, la MGB GT est un très bon compromis, avec une puissance suffisante, un look vraiment sympa et pas trop ostentatoire (vs 911), une fiabilité correcte et des pièces abondantes et peu chères... de plus, pour compenser la "perte" du plaisir de conduire cheveux aux vents, il te suffit d'en choisir une avec le toit Webasto, et tu as une vraie sensation de découvrable [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] !

sinon, j'ai beaucoup réfléchi à la XJS ou à une XK8, mais c'est moins simple ....
LF un jour, LF toujours !
Répondre
ou alors....encore une fois.... UNE MINI!!!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
Luke Sky
Répondre
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

Bon les gars vous avez quand même oublié une des principales [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]

Anglaise, entretien facile, belle, pas cher, sportive et 4 places.... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]

A part la Mini bien sûr [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]

J'ai nommé : La Lotus Elan+2 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]

Regarde par exemple la belle de Syrius ici
Encore plus foutu qu'avant !

En rouge et noir...
Répondre
ou sinon, le best of du plus mieux, la fiat 131, enfin tout du moins c'est ce que disait la pub à l'époque...

Si l'on en juge les commentaires de bob il est difficile de trouver mieux... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

-> le lien : http://www.dailymotion.com/relevance/searc.../xj8yq_fiat-131

"fiat 131, une voiture pour hommes" j'ai pensé que ça pouvait convenir...
Répondre
<!--quoteo(pid=21630442:date=26.04.2007 à 23:37:name=French Frie)-->QUOTE(French Frie @ 26.04.2007 à 23:37) [snapback]21630442[/snapback]<!--quotec-->un look vraiment sympa et pas trop ostentatoire (vs 911),<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
C'est vrai que j'avais eu le même sentiment avec ma 911. Les gens voient d'abord une Porsche avant de voir une ancienne...
Répondre
MA PREMIERE AUTO......

Boite auto
Pare brise panoramique
Ailerons arriére
Pneus à flanc blancs

Le reve americain
Trompettes de la renommée, vous etes bien mal embouchées
Répondre
et une 504 cabriolet ?
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 /  Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
Répondre
Audi UR Quattro ?

[Image: 2005125222147_Audi%20ur-quattro%201024_s.jpg]
Répondre
L'Elan 2+2 est superbe [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img] mais d'après certaines infos, pas facile à trouver ...

Pour l'Audi, elle me tente vachement, surtout que j'ai eu l'occasion de rouler (comme passager et de rares fois comme conducteur quand le boss "oubliait" sa voiture quelque part ...) avec et j'en [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img] salive encore.

Les quelques unes que j'ai pu voir sont dans un état assez crade ...
<i>"ta mauvaise réplique de S8 (c'est pas une Seven) est un étron poussif"</i>
Répondre
Chez Facel y a pas dans ces prix ? Sinon les Jag sont [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]

Et une ptite Rover ?
[Image: 1982_RoverSD1Vitesse-L.jpg]
Répondre
Une R8 Gordini ?

Photo de celle d'un collègue de boulot, magnifique ! Il a monté un 4 en 1 la semaine dernière ... un bruit de F1 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
Effectivement les Simca sont chouettes [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]

<i>"ta mauvaise réplique de S8 (c'est pas une Seven) est un étron poussif"</i>
Répondre
<!--quoteo(pid=21631512:date=30.04.2007 à 08:44:name=Florian)-->CITATION(Florian @ 30.04.2007 à 08:44) [snapback]21631512[/snapback]<!--quotec-->Une R8 Gordini ?

Photo de celle d'un collègue de boulot, magnifique ! Il a monté un 4 en 1 la semaine dernière ... un bruit de F1 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

elle est tres belle la Gordini ..et puis ca rappel plein de bonnes choses...
d'ailleurs ca sent deja l huile de ricin ...

A+2

serge
On peut limiter la vitesse

mais rien ne peut freiner la passion
Répondre
<!--quoteo(pid=21631530:date=30.04.2007 à 10:07:name=casta187)-->QUOTE(casta187 @ 30.04.2007 à 10:07) [snapback]21631530[/snapback]<!--quotec-->Effectivement les Simca sont chouettes [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img]
C'est une Renault 8 pas une Simca 1000 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Dans mon garage...
3008 HDi, Fiat 500c La Prima, Super Seven 1700, Twingo 2 1.2 16v
Répondre

Atteindre :