S3 Ancien Modèle
Marrant, ceux à qui je l'ai fait tester m'ont dit qu'ils le trouvaient tape cul, comme quoi c'est super subjectif...
Choisir, c'est renoncer...
Répondre
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] Question communiquant c'est pas vraiment a ca que je pensais [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
<b>Smart Fury</b>
<sup>3D | Illustration | Web design | UI design</sup>
<b> www.metagraphx.com</b>
Répondre
C'est effectivement tape cul pour une berline de luxe
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Répondre
Je me souviens d'un TT, d'une AG et d'un pehun au volant...he ben le TT etait vachement communicatif

m'enfin je dis ca je dis rien [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Knight Rider, a shadowy flight into the dangerous world of a man who does not exist. Michael Knight, a young loner on a crusade to champion the cause of the innocent, the helpless, the powerless, in a world of criminals who operate above the law.
Répondre
Je suis content que ce moment passé tous les deux soit resté gravé dans ta mémoire
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img]
Répondre
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/pics.gif[/img]
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]
<b>Smart Fury</b>
Répondre
on a juste fait un tête à queue

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21668827:date=26.07.2007 à 21:48:name=pehun)-->CITATION(pehun @ 26.07.2007 à 21:48) [snapback]21668827[/snapback]<!--quotec-->on a juste fait un tête à queue

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ah ben quelle finesse ce soir ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]
<b>Smart Fury</b>
Répondre
Je me souviens avoir vu le ravin de pres [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img] m'enfin c'est comme tous les pailotes du FAR, ils voient tous la route par la vitre laterale lors des virages [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Knight Rider, a shadowy flight into the dangerous world of a man who does not exist. Michael Knight, a young loner on a crusade to champion the cause of the innocent, the helpless, the powerless, in a world of criminals who operate above the law.
Répondre
<!--quoteo(pid=21668930:date=27.07.2007 à 06:20:name=jeffo)-->CITATION(jeffo @ 27.07.2007 à 06:20) [snapback]21668930[/snapback]<!--quotec-->... m'enfin c'est comme tous les pailotes du FAR, ils voient tous la route par la vitre laterale lors des virages [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est plus pratique pour vomir...

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Répondre
<!--quoteo(pid=21667342:date=24.07.2007 à 21:20:name=vinsouille)-->CITATION(vinsouille @ 24.07.2007 à 21:20) [snapback]21667342[/snapback]<!--quotec-->...
Les plus:

...

Tenue de route de follie, je passe encore plus vite qu'avec la C4 mais sur du mouillé Quattro powwwaaa!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

...

[Image: dsc00649dd7.th.jpg]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

ca doit être une savonnette la c4 alors car pour avoir essayé une s3, j'ai trouvé le tenue de route moyenne: ca tient moyen, c'est trés mal amorti et surtout tu "sens" pas la route
Répondre
Dans son gabarit, un S3 était dur à suivre et avait une trés bonne tenue de route et surtout motricité.
[Image: Sign-Autoroule-2025.jpg]

Chaque homme cache en lui un enfant qui veut jouer - Frédéric Nietzsche
Répondre
<!--quoteo(pid=21686784:date=08.09.2007 à 21:22:name=nogaro)-->CITATION(nogaro @ 08.09.2007 à 21:22) [snapback]21686784[/snapback]<!--quotec-->Dans son gabarit, un S3 était dur à suivre et avait une trés bonne tenue de route et surtout motricité.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

+1 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
"T’es pas bien, là ?… Tu les sens les coussins d’huile, sous ton cul ?”
Répondre
De mémoire de mon TT, c'est vrai que la tenue de route est assez floue et le feeling pas top....
Répondre
<!--quoteo(pid=21687184:date=10.09.2007 à 10:37:name=pehun)-->CITATION(pehun @ 10.09.2007 à 10:37) [snapback]21687184[/snapback]<!--quotec-->De mémoire de mon TT, c'est vrai que la tenue de route est assez floue et le feeling pas top....<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'était pourtant assez facile à modifier à moindre frais...

T'aurais du perseverer...

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Répondre

Atteindre :