Nouveautés Ducati
<!--quoteo(pid=21718674:date=23.11.2007 à 10:57:name=Supercopa)-->CITATION(Supercopa @ 23.11.2007 à 10:57) [snapback]21718674[/snapback]<!--quotec-->pour les forfaits entretien c'est 50% moins cher a partir du millésime 2007. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
tiens d'ailleurs ca te coute combien en entretien ton S2R si c'est pas indiscret [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
J'aimerais bien essayer, et un bi qui cogne pas en bas, qui prend (apparemment, dommage que tu n'ai pas pu tester) des tours ça me dirait bien [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]

Mais d'un autre côté, c'est vraiment trop cher [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img] 14000€ pour une moto qui a un garde boue avant en plastique brut... bof...

Je sais pas mais j'ai l'impression qu'ils se font un marge très très confortable sur cette 848 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
Ganz kühl bleiben! De Je.
Répondre
<!--quoteo(pid=21718674:date=23.11.2007 à 10:57:name=Supercopa)-->CITATION(Supercopa @ 23.11.2007 à 10:57) [snapback]21718674[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21718631:date=23.11.2007 à 09:45:name=Dams)--><div class='quotetop'>CITATION(Dams @ 23.11.2007 à 09:45) [snapback]21718631[/snapback]<!--quotec-->Embrayage bain d'huile POWAAAA !!!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
Moi aussi j'aime bien. Mais pas les moyens. Ils se touchent toujours autant... Et puis toujours les mêmes forfait entretien. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]
Sinon c'est clair que c'est une jolie bécane et que Ducat' sait faire des bons chassis..<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

pour les forfaits entretien c'est 50% moins cher a partir du millésime 2007. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Oui mais vu que ça coutait 3 x plus cher que les autres au départ ça reste encore trop onéreux [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img] Les intervalles de révisions sont aussi plus serrés et les changements de courroies piquent les yeux trop souvent.
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--quoteo(pid=21718694:date=23.11.2007 à 11:38:name=Dams)-->CITATION(Dams @ 23.11.2007 à 11:38) [snapback]21718694[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21718674:date=23.11.2007 à 10:57:name=Supercopa)--><div class='quotetop'>CITATION(Supercopa @ 23.11.2007 à 10:57) [snapback]21718674[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21718631:date=23.11.2007 à 09:45:name=Dams)--><div class='quotetop'>CITATION(Dams @ 23.11.2007 à 09:45) [snapback]21718631[/snapback]<!--quotec-->Embrayage bain d'huile POWAAAA !!!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
Moi aussi j'aime bien. Mais pas les moyens. Ils se touchent toujours autant... Et puis toujours les mêmes forfait entretien. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]
Sinon c'est clair que c'est une jolie bécane et que Ducat' sait faire des bons chassis..<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

pour les forfaits entretien c'est 50% moins cher a partir du millésime 2007. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]

Oui mais vu que ça coutait 3 x plus cher que les autres au départ ça reste encore trop onéreux [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img] Les intervalles de révisions sont aussi plus serrés et les changements de courroies piquent les yeux trop souvent.

Quand on aime...

Chez Lambo et Féfé on sait pas ce que c'est le "long life"....

Et pourtant...

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Répondre
<!--quoteo(pid=21718923:date=23.11.2007 à 20:44:name=Didier)-->CITATION(Didier @ 23.11.2007 à 20:44) [snapback]21718923[/snapback]<!--quotec-->Quand on aime...

Et pourtant...

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Oui mais Ducati n'est ni le Lambo ni le Féfé de la moto ...
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
<!--quoteo(pid=21718954:date=23.11.2007 à 21:53:name=Simplet)-->CITATION(Simplet @ 23.11.2007 à 21:53) [snapback]21718954[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21718923:date=23.11.2007 à 20:44:name=Didier)--><div class='quotetop'>CITATION(Didier @ 23.11.2007 à 20:44) [snapback]21718923[/snapback]<!--quotec-->Quand on aime...

Et pourtant...

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Oui mais Ducati n'est ni le Lambo ni le Féfé de la moto ...

Toi....T'es un taliban !!!

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Répondre
[Image: sandisk-ducati-usb-drive.jpg]

Petipapaaaaaa noweeeeeeeelllllllllll
Répondre
Oui ça ça va avec une belle petite Ferrari à deux roues [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_lol.gif[/img]
Prius 4 : [Image: 1290114.png]
107 1.0 12v : [Image: 442364.png]
Répondre
<!--quoteo(pid=21718954:date=23.11.2007 à 21:53:name=Simplet)-->CITATION(Simplet @ 23.11.2007 à 21:53) [snapback]21718954[/snapback]<!--quotec-->Oui mais Ducati n'est ni le Lambo ni le Féfé de la moto ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Nan c'est vrai, c'est l'Alfa......tout aussi attachant que coûteux et peu fiable dans le temps [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21718954:date=23.11.2007 à 21:53:name=Simplet)-->CITATION(Simplet @ 23.11.2007 à 21:53) [snapback]21718954[/snapback]<!--quotec-->Oui mais Ducati n'est ni le Lambo ni le Féfé de la moto ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

ne t'en déplaise çà l'est... Champion du Monde cette année comme Féfé, en rouge comme Féfé, Italiens, comme Féfé... et ils ont meme Schumacher comme pilote.

Faudra que tu m'expliques quelle est la marque de moto qui se rapproche le plus du concept Féfé sur deux roues que Ducati... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]

et je ne parle pas des tarifs élitistes comme la derniere 1098R à 30000€ le tréteau. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

Perso je ne suis pas un taliban de la marque, mais j'ai la chance énorme d'avoir un des meilleurs concessionnaires francais pres de chez moi, et en plus tres sympa, qui vend aussi du Kawa, mais va savoir pourquoi, je préfere les Ducat dans son show room [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21718981:date=23.11.2007 à 22:49:name=Didier)-->CITATION(Didier @ 23.11.2007 à 22:49) [snapback]21718981[/snapback]<!--quotec-->[Image: sandisk-ducati-usb-drive.jpg]

Petipapaaaaaa noweeeeeeeelllllllllll<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/non.gif[/img] plutot ca [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]

[Image: 28620401A_L.jpg]

Ducati Data Acquisition
"Acquisition system of bike's data that are recorded on a 2MB flash memory card, equal to 3-hour recording; data can be downloaded on a PC through USB port, for viewing and comparing information such as lap time, speed and rpm, throttle angle opening, mileage and operating temperature."

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21719008:date=24.11.2007 à 00:39:name=Supercopa)-->CITATION(Supercopa @ 24.11.2007 à 00:39) [snapback]21719008[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21718954:date=23.11.2007 à 21:53:name=Simplet)--><div class='quotetop'>CITATION(Simplet @ 23.11.2007 à 21:53) [snapback]21718954[/snapback]<!--quotec-->Oui mais Ducati n'est ni le Lambo ni le Féfé de la moto ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

ne t'en déplaise çà l'est... Champion du Monde cette année comme Féfé, en rouge comme Féfé, Italiens, comme Féfé... et ils ont meme Schumacher comme pilote.

Faudra que tu m'expliques quelle est la marque de moto qui se rapproche le plus du concept Féfé sur deux roues que Ducati... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
MV Agusta très probablement car le concept Fefe c'est aussi l'excluvisité et le luxe, ce que n'offre pas forcément Ducati avec une 695 financièrement abordable.
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
Arf, t'as essayé une sportive malheureux [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
Quand on n'est pas rebuté par la position, on est foutu [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Ca freine, ca tient le pavé, c'est globalement fait pour etre facile a conduire pour etre efficace...

Le truc c'est de garder la tete froide avec ce genre d'engin, encore qu'avec une Ducati a chaque fois qu'on approche de la zone rouge on doit se demander si on va pas peter quelque chose, donc ca aide a rester raisonable [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Répondre
MV Agusta ne fait rien en compétition... déjà j'y vois un gros souci dans ton rapprochement avec Ferrari qui vit avant tout par et pour la compétition et qui est une marque née de la compétition.

Ensuite, comment comparer un constructeur anecdotique comme MV qui dispose d'une gamme restreinte à deux modeles et qui diffuse de facon confidentielle, à un constructeur comme Ferrari qui diffuse partout dans le monde et notamment aux US dans des quantités autrement plus importantes (en proportion du marché auto) une gamme bien plus large que deux seuls modeles ?

autre point commun avec Ducati dont le principal marché est aux US, pas en Europe d'ailleurs [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->ne t'en déplaise çà l'est... Champion du Monde cette année comme Féfé, en rouge comme Féfé, Italiens, comme Féfé... et ils ont meme Schumacher comme pilote.
(...)
MV Agusta ne fait rien en compétition... déjà j'y vois un gros souci dans ton rapprochement avec Ferrari qui vit avant tout par et pour la compétition et qui est une marque née de la compétition<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

MV Agusta n'a pas été qu'une seule fois championne du monde en GP moto, et avec de sacrées légendes au guidon en plus, comme le Giacomo qui a deux fois plus de titres que le Michael [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/humour.gif[/img]

MV Agusta est une marque également née de la compétition, les premiers modèles routiers ne sont sortis que sur la fin de la première ère...

A ta décharge, la marque ne court pas actuellement, sa renaissance est récente, mais de là à oublier ainsi tout son passé [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]

<!--QuoteBegin-Supercopa+-->CITATION(Supercopa)<!--QuoteEBegin-->et je ne parle pas des tarifs élitistes comme la derniere 1098R à 30000€ le tréteau.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Alors ne parlons pas non plus de la F4 Tamburini à 45.000€ [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
<i>A quoi bon mettre un tigre dans le moteur si c'est un ane qui conduit ?</i>
Répondre

Atteindre :