<!--quoteo(pid=21745931:date=03.02.2008 à 12:09:name=B`o)-->CITATION(B`o @ 03.02.2008 à 12:09) [snapback]21745931[/snapback]<!--quotec-->Le 1.2 vieilli mal, à part quelques exceptions, il pisse l'huile comme un panier, est très sujet aux joints de culasse et a une segmentation qui fait partie des consommables......sans parler des bobines qui lachent sans arrêt et du mono-point souvent incontinent [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Si malheureusement aucune n'est exempte de défauts, certaines sortent quand même du lot comme la Yaris par exemple chez les citadines.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
mon expérience de ma punto de 1998 et 100ooo Km
- le JDC oui, à 74ooo Km ..... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img] comme 99% des punto 1.2L selon mes garagistes (400 € avec la distrib faite en même temps)
- Bobine HT ... heu non, encore d'origine
- le moteur, oui pisse l'huile ..... surtout depuis le JDC [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img] -> Mauvais reserage de la culasse? , joint merdeux ? mais c'est plus du sintement ... elle consomme pas d'huile
- Pannes diverses = une merdouille sur la pompe à Essence (400€) alors que c'était QU'UN problème de retour de masse sur cette pompe [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]
- Amorto arrière mort à 90ooo km
Sinon dans les plus de cette auto
* Habitacle coustaud : pas un grigri en 10 ans [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img] certes les plastiques sont dures mais solide
* Position de conduite agréable
* Bon équipement
* Entretien courant pas chère
* Bouffe pas du pneu (heureusement pour 60cv [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img] )
Conso : 7.5-8.0L sur des petits parcourt (< 15 km)
sur des plus long, on tourne entre 6.5-7.0L sans problème
Bon, un Logan Dci c'est comment (laid je sais, ca je m'en tape [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img] ) c'est confortable [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_question.gif[/img]
Si malheureusement aucune n'est exempte de défauts, certaines sortent quand même du lot comme la Yaris par exemple chez les citadines.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
mon expérience de ma punto de 1998 et 100ooo Km
- le JDC oui, à 74ooo Km ..... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img] comme 99% des punto 1.2L selon mes garagistes (400 € avec la distrib faite en même temps)
- Bobine HT ... heu non, encore d'origine
- le moteur, oui pisse l'huile ..... surtout depuis le JDC [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img] -> Mauvais reserage de la culasse? , joint merdeux ? mais c'est plus du sintement ... elle consomme pas d'huile
- Pannes diverses = une merdouille sur la pompe à Essence (400€) alors que c'était QU'UN problème de retour de masse sur cette pompe [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]
- Amorto arrière mort à 90ooo km
Sinon dans les plus de cette auto
* Habitacle coustaud : pas un grigri en 10 ans [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img] certes les plastiques sont dures mais solide
* Position de conduite agréable
* Bon équipement
* Entretien courant pas chère
* Bouffe pas du pneu (heureusement pour 60cv [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img] )
Conso : 7.5-8.0L sur des petits parcourt (< 15 km)
sur des plus long, on tourne entre 6.5-7.0L sans problème
Bon, un Logan Dci c'est comment (laid je sais, ca je m'en tape [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img] ) c'est confortable [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_question.gif[/img]

![[Image: cousteau.jpg]](http://krajane.radio.cz/images/cousteau.jpg)