Honda Nsr Demarre Plus Apres Une Grosse Pluie.
#31
A(-Hang')culé......





[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Répondre
#32
Sinon tu bosses pas ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Répondre
#33
Non, il fait un temps de merde, j'ai fait ce que j'avais à faire à la baraque.....il me reste juste à passer le temps en me défoulant sur un être faible [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]
Répondre
#34
boaf, je prend ça du bon côté bichon [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
Répondre
#35
<!--quoteo(pid=21777044:date=14.04.2008 à 15:20:name=Fr3d)-->CITATION(Fr3d @ 14.04.2008 à 15:20) [snapback]21777044[/snapback]<!--quotec-->boaf, je prend ça du bon côté bichon [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Même pas besoin de déformer les propos... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img]
Coureur de terrasses...
Répondre
#36
C'est parce que tu me connais pas [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
Répondre
#37
<!--quoteo(pid=21777047:date=14.04.2008 à 15:23:name=B`o)-->CITATION(B`o @ 14.04.2008 à 15:23) [snapback]21777047[/snapback]<!--quotec-->C'est parce que tu me connais pas [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

En même temps, j'ai pas envie de te connaître [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
Répondre
#38
ah j'ai donné dans la RS 125 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img] ça marchait tres fort de chez le concess' a chez toi, rendu chez toi c'etait plus proche de la 103 sp qu'autre chose, et hop retour chez le concess' je l'ai eu 2 ans, plus de la moitié du temps elle etait chez le meccano [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img] et ça m'a couté le prix d'un rein pour tenter de la fiabiliser... pour finir revendue 1500 euros en sortant du dernier entretien [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]

a coté de ça, la 125 crm marchait a peine moins fort, 15000km fait a son guidon, jamais en panne, rien, meme pas une ampoule qui grille [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img]
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Team merguez sans châssis mais avec des watts   Love
Répondre
#39
A mon époque la RS n'existait pas, j'ai connu l'AF1 Sintési et la Futura.....une segmentation tous les 3-4000, un cylindre-piston-bielle tous les 10000 max....des problèmes électriques à foison......des soudures de cadre qui se baraient en couilles....que du bonheur [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

Mais putain c'que ça envoyait [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/guns.gif[/img]

[Image: apr%20af1%20sintesi%2089%202.jpg]

[Image: af1%20futura%2090%201.jpg]
Répondre
#40
Et tenue de route aléatoire... Je comprend mieux ton style [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Répondre
#41
Moi au moins je finis pas la gueule sur le bitume lorsque je freine [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
Répondre
#42
genre ça t'es jamais arrivé... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]
Répondre
#43
Non, si j'admets volontiers avoir un style peu académique il ne m'a toutefois jamais mis au tas [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]

Le seul accident sans tiers responsable que j'ai eu remonte à mes 17 ans, incapable de faire preuve de la moindre patience j'ai doublé un camion par la droite en centre ville à une vitesse absolument pas raisonnable et il s'est un peu resserré......me suis pris le trottoir, le panneau, le feu, les pots de fleurs ainsi que quelques passants dans la tronche....ou peut être était-ce l'inverse [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img]

Accessoirement, j'y ai laissé une brêle qui n'avait pas une semaine....elle a pas aimé de passer sous toutes les roues de la remorque du bahut, depuis j'achète plus d'italienne c'est pas assez costaud [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Répondre
#44
en même temps, j'admet que c'est une erreur à la con, j'ai fait la même à la moto école... la preuve que ça m'a pas tellement servit de leçon... freinage sur l'angle... bref...
Répondre
#45
En fait, la plus grosse erreur n'est pas d'avoir loupé ton freinage mais d'avoir freiné direct au lieu de chercher un échappatoire [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Répondre


Atteindre :