Sujets : 312
Likes Given: 0
05-05-2008, 05:24 PM
(Modification du message : 05-05-2008, 05:25 PM par véssisse.)
<!--quoteo(pid=21785528:date=05.05.2008 à 17:17:name=Bozo)-->CITATION(Bozo @ 05.05.2008 à 17:17) [snapback]21785528[/snapback]<!--quotec-->Sinon t'es sûr de l' "expertise" du controleur parce que y a quand même un paquet de rigolos dans les centres de CT... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img] Moi je tenterai un autre centre...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Si il avait fait le controle tout seul j'aurais pensé comme toi mais j'étais avec lui du début à la fin sur son invitation et j'ai pu constater par moi même les problèmes.
De plus se serait idiot de sa part de plomber le rapport alors qu'il n'a pas d'action dans le garage où je vais et que la contre visite est gratuite.
Un cobra a mordu Chuck Norris; après 5 jours de souffrances atroces, le cobra est mort...
Sujets : 55
<!--quoteo(pid=21785439:date=05.05.2008 à 13:53:name=véssisse)-->CITATION(véssisse @ 05.05.2008 à 13:53) [snapback]21785439[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21785432:date=05.05.2008 à 13:31:name=fred44nt)--><div class='quotetop'>CITATION(fred44nt @ 05.05.2008 à 13:31) [snapback]21785432[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21785387:date=05.05.2008 à 11:55:name=Breton)--><div class='quotetop'>CITATION(Breton @ 05.05.2008 à 11:55) [snapback]21785387[/snapback]<!--quotec-->Dire que ma C5 qui a 230 000 km a passé le CT les doigts dans le nez ... finalement je ne prendrais jamais de vel satis ou laguna suréquipée, non seulement elles sont moches mais dangereuses en plus [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
ah parceque la c5 c'est beau????
arrete ton anti renault primaire, car moi sur psa j'en ai des cargaisons de conneries....
ça n'est pas dangereux, les rotules sont récurrentes sur ces vehicules, et pris en charge par renault, pas de quoi s'offusquer quand meme....
j'en ai eu 3 et à part une qui m'a fait chier.....sinon apres avril 2005,c'est top en fiabilité.
je comprend l'enervement mais je souhaite pondérer par rapport à certaines marques soit disant irréprochable dont personne ne parle parceque ça fait tache de critiquer une allemande....
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
L'énervement est plutôt compréhensible pour ma part quand tu as un véhicule suivi et maintenu dans le réseau et que tu te retrouve recalé pour quelque chose d'archi connu et qui visiblement n'a pas été vérifié lors des entretiens préconisés.
Maintenant concernant Breton [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img] autant ne rien dire, il a juste de la "chance" de ne pas avoir eu les merdes que j'ai eu sur mon V6 qui est soit dit en passant strictement identique.
je comprend ton enervement, mais je te confirme que les rotules sont pris en charge par renault. Ce qu'il faut comprendre c'est qu'au début fallait changer le bras inferieur complet. Maintenant il y a un detail des pieces. C'est énervant, certes mais plus tres onéreux (si c hors prise en charge...)
Je vois des centaines de rapport de controles et expertises diverses de vehicules chaques mois et crois moi que je ne vois pas que des renault qui ont ce soucis de rotules....(meme si ils sont largement en tete).
je connais une marque bavaroise qui se defend sur les liaisons au sol.....(et les prix ne sont pas les memes)
faut bien comprendre que certains controleurs te mettront un jeu mineur quand d'autres te mettront jeu important, c'est entierement à la discrétion du controleur....
tant qu'à fiat, ça fait bien longtemps que leur jtd sont fiables...(certainement bien autant qu'un dci ou hdi...), les ritmo et panda c'est fini depuis quelques années. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]
faut arreter de croire que renault c'est de la merde, ils se reprennent plutot bien depuis 2005. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] (pour le design c'est autre chose...)
ah oui important je ne travaille pas pour eux et je n'ai aucun interet chez eux...faut pas etre taliban c'est tout [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
que la force des soupapes soient avec nous...
Sujets : 992
Likes Given: 2
Likes Given: 2
La Golf de Lo est nickel, la Lag de V6 HS...
Je ne vois qu'une seule explication :
V6 conduit comme un porc c'est tout ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Dans mon garage...
3008 HDi, Fiat 500c La Prima, Super Seven 1800, Twingo 2 1.2 16v, Clio 3 1.5 dCi
<!--quoteo(pid=21785762:date=05.05.2008 à 21:20:name=Droopy)-->CITATION(Droopy @ 05.05.2008 à 21:20) [snapback]21785762[/snapback]<!--quotec-->La Golf de Lo est nickel, la Lag de V6 HS...
V6 conduit comme un porc c'est tout ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Comment dire... je te merde [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/belzme.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]
Si tu voyais comment Lo te mène une caisse à froid tu aurais peur, le moteur d'ailleurs n'a plus peur, il est effrayé et se pisse dessus (d'huile) quand il la voit [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
(Aie! je viens de me faire taner par Lo [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/honte.gif[/img] )
Moi j'ai une autre explication simplissime, JE fais l'entretien de la Golf et elle est nickel. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ange.gif[/img]
Les cacaillons de chez renal entretiennent mattraquent la Lag.
Un cobra a mordu Chuck Norris; après 5 jours de souffrances atroces, le cobra est mort...
<!--quoteo(pid=21785735:date=05.05.2008 à 20:54:name=fred44nt)-->CITATION(fred44nt @ 05.05.2008 à 20:54) [snapback]21785735[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21785439:date=05.05.2008 à 13:53:name=véssisse)--><div class='quotetop'>CITATION(véssisse @ 05.05.2008 à 13:53) [snapback]21785439[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21785432:date=05.05.2008 à 13:31:name=fred44nt)--><div class='quotetop'>CITATION(fred44nt @ 05.05.2008 à 13:31) [snapback]21785432[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21785387:date=05.05.2008 à 11:55:name=Breton)--><div class='quotetop'>CITATION(Breton @ 05.05.2008 à 11:55) [snapback]21785387[/snapback]<!--quotec-->Dire que ma C5 qui a 230 000 km a passé le CT les doigts dans le nez ... finalement je ne prendrais jamais de vel satis ou laguna suréquipée, non seulement elles sont moches mais dangereuses en plus [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
ah parceque la c5 c'est beau????
arrete ton anti renault primaire, car moi sur psa j'en ai des cargaisons de conneries....
ça n'est pas dangereux, les rotules sont récurrentes sur ces vehicules, et pris en charge par renault, pas de quoi s'offusquer quand meme....
j'en ai eu 3 et à part une qui m'a fait chier.....sinon apres avril 2005,c'est top en fiabilité.
je comprend l'enervement mais je souhaite pondérer par rapport à certaines marques soit disant irréprochable dont personne ne parle parceque ça fait tache de critiquer une allemande....
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
L'énervement est plutôt compréhensible pour ma part quand tu as un véhicule suivi et maintenu dans le réseau et que tu te retrouve recalé pour quelque chose d'archi connu et qui visiblement n'a pas été vérifié lors des entretiens préconisés.
Maintenant concernant Breton [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img] autant ne rien dire, il a juste de la "chance" de ne pas avoir eu les merdes que j'ai eu sur mon V6 qui est soit dit en passant strictement identique.
je comprend ton enervement, mais je te confirme que les rotules sont pris en charge par renault. Ce qu'il faut comprendre c'est qu'au début fallait changer le bras inferieur complet. Maintenant il y a un detail des pieces. C'est énervant, certes mais plus tres onéreux (si c hors prise en charge...)
Je vois des centaines de rapport de controles et expertises diverses de vehicules chaques mois et crois moi que je ne vois pas que des renault qui ont ce soucis de rotules....(meme si ils sont largement en tete).
je connais une marque bavaroise qui se defend sur les liaisons au sol.....(et les prix ne sont pas les memes)
faut bien comprendre que certains controleurs te mettront un jeu mineur quand d'autres te mettront jeu important, c'est entierement à la discrétion du controleur....
tant qu'à fiat, ça fait bien longtemps que leur jtd sont fiables...(certainement bien autant qu'un dci ou hdi...), les ritmo et panda c'est fini depuis quelques années. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]
faut arreter de croire que renault c'est de la merde, ils se reprennent plutot bien depuis 2005. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] (pour le design c'est autre chose...)
ah oui important je ne travaille pas pour eux et je n'ai aucun interet chez eux...faut pas etre taliban c'est tout [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
Tu comprends pas, que ça arrive sur les Lag ou autres, soit c'est un fait.
Ce que je ne peux encaisser c'est qu'une voiture suivie ne devrait pas se retrouver au CT en vrac; des rotules ne dégagent pas en si peu de temps (la dernière visite chez les branques remonte à moins de 10000 bornes).
Maintenant, ce qui m'inquiète, c'est le jeu au niveau de la biellette de direction côté crémaillère, là ça sent le paté.
Pour l'interprétation du controleur, j'ai vu le jeu et ai vérifié avec lui et c'est plutôt important comme jeu.
Sujets : 55
euh desole le "taliban n'etait pas pour toi" [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
je comprend l'enervement...
c'est la grande faiblesse des renault jusqu'en 2005...à trop tirer sur la sous traitance, on récolte de la merde....
ceci dit, en gueulant fort, ils sont asser réactifs au service relation clientele... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img] (bon des fois faut relancer....)
bonne chance [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
que la force des soupapes soient avec nous...
Sujets : 300
<!--quoteo(pid=21785774:date=05.05.2008 à 20:27:name=véssisse)-->CITATION(véssisse @ 05.05.2008 à 20:27) [snapback]21785774[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21785762:date=05.05.2008 à 21:20:name=Droopy)--><div class='quotetop'>CITATION(Droopy @ 05.05.2008 à 21:20) [snapback]21785762[/snapback]<!--quotec-->La Golf de Lo est nickel, la Lag de V6 HS...
Comment dire... je te merde [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/belzme.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]
Si tu voyais comment Lo te mène une caisse à froid tu aurais peur, le moteur d'ailleurs n'a plus peur, il est effrayé et se pisse dessus (d'huile) quand il la voit [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
(Aie! je viens de me faire taner par Lo [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/honte.gif[/img] )
Moi j'ai une autre explication simplissime, JE fais l'entretien de la Golf et elle est nickel. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ange.gif[/img]
Dis je peux ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Moi j'ai une théorie sur la qualité des voitures françaises VS les allemandes qui se confirme depuis 3 ans, dis je peux dire du mal steplé ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Choisir, c'est renoncer...
<!--quoteo(pid=21785876:date=05.05.2008 à 23:23:name=Mc Fly)-->CITATION(Mc Fly @ 05.05.2008 à 23:23) [snapback]21785876[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21785774:date=05.05.2008 à 20:27:name=véssisse)--><div class='quotetop'>CITATION(véssisse @ 05.05.2008 à 20:27) [snapback]21785774[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21785762:date=05.05.2008 à 21:20:name=Droopy)--><div class='quotetop'>CITATION(Droopy @ 05.05.2008 à 21:20) [snapback]21785762[/snapback]<!--quotec-->La Golf de Lo est nickel, la Lag de V6 HS...
Dis je peux ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Moi j'ai une théorie sur la qualité des voitures françaises VS les allemandes qui se confirme depuis 3 ans, dis je peux dire du mal steplé ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Bah fais toi plaisir, c'est le moment et le lieu [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
Sujets : 1,649
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img] ! C'est complètement fou !
Bon courage [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
<!--quoteo(pid=21786067:date=06.05.2008 à 10:20:name=Florian)-->CITATION(Florian @ 06.05.2008 à 10:20) [snapback]21786067[/snapback]<!--quotec-->[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img] ! C'est complètement fou !
Bon courage [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Merci.
Pour le courage ça va être vite réglé, rendez-vous ce soir pour en savoir plus sur la prise en charge.
Si prise en charge correcte, réparation et revente dans quelques semaines, sinon je la vire direct, je fais le tour des conces ce midi.
Sujets : 1,156
Si je peux me permettre un conseil... C'est pas en gueulant qu'on obtient quelque chose mais plutot en s'expliquant calmement et en demandant avec insistance mais sans gueuler. La seule chose que tu obtiens si tu gueule c'est qu'on te dise que c'est pas pris en charge et que la porte se situe au bout du couloir. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]
Coureur de terrasses...
Sujets : 113
Likes Given: 196
Likes Given: 196
<!--quoteo(pid=21786110:date=06.05.2008 à 10:50:name=Dams)-->CITATION(Dams @ 06.05.2008 à 10:50) [snapback]21786110[/snapback]<!--quotec-->Si je peux me permettre un conseil... C'est pas en gueulant qu'on obtient quelque chose mais plutot en s'expliquant calmement et en demandant avec insistance mais sans gueuler. La seule chose que tu obtiens si tu gueule c'est qu'on te dise que c'est pas pris en charge et que la porte se situe au bout du couloir. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Oui tu peux le tenter la première fois mais une fois que l'on t'a bien pris pour un con faut passer à la phase retournage du bordel!
Je veux bien croire que tu essaies d'être un gars compréhensif et tout, c'est tout à ton honneur mais il faut reconnaître que pour un comme toi il y a combien d'ensuqués?
Sujets : 451
Likes Given: 3
Likes Given: 3
Bon, vessisse, j ai trouve ton soucis...
Quand tu habitait dans le 54, tu vivais avec les mauvais esprits....
Maintenant, passe a la mairie, tu as peut etre construit sur un ancien cimetiere d'indien breton immigré en lorraine [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
<!--quoteo(pid=21786110:date=06.05.2008 à 10:50:name=Dams)-->CITATION(Dams @ 06.05.2008 à 10:50) [snapback]21786110[/snapback]<!--quotec-->Si je peux me permettre un conseil... C'est pas en gueulant qu'on obtient quelque chose mais plutot en s'expliquant calmement et en demandant avec insistance mais sans gueuler. La seule chose que tu obtiens si tu gueule c'est qu'on te dise que c'est pas pris en charge et que la porte se situe au bout du couloir. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Merci Dams pour les conseils mais je pense (malheureusement) être rompu à ces méthodes.
Le but est d'y aller cool et de mettre leur nez dans leur caca avec courtoisie.
Ce qui ne m'empêchera pas de les cogner par l'intermédiare de mon assistance juridique si nécessaire.
Maintenant, étant plus que gavé par ces débilités, je ne pense pas aller très loin dans les démarches et irais chercher une porte de sortie en changeant de caisse.
Mais wait and see, je verrais ce qu'ils vont me dire ce soir.
<!--quoteo(pid=21786141:date=06.05.2008 à 11:20:name=oliv)-->CITATION(oliv @ 06.05.2008 à 11:20) [snapback]21786141[/snapback]<!--quotec-->Bon, vessisse, j ai trouve ton soucis...
Quand tu habitait dans le 54, tu vivais avec les mauvais esprits....
Maintenant, passe a la mairie, tu as peut etre construit sur un ancien cimetiere d'indien breton immigré en lorraine [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Aucune chance, on a fait des sondages sur le terrain afin de s'en assurer [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
|