Problème Sur Clio 2 1.4 16v
Bon, on a refait le niveau d'huile (qui était gravissimement au minimum, la proprio en a même mis trop [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]) et tenté d'enlever le capteur PMH.

On est juste arrivé à enlever une des deux vis car notre outillage ne permettait pas d'ôter la seconde : on a que des clefs en croix (petite croix qui tient dans la main avec à la fin de chacune des 3 branches, embout de 8, 9 et 10).

On a un peu frotté avec du papier de verre et j'ai nettoyé à coup d'alcool ménager comme j'ai pû et généreusement. Elle a démarré 3 fois de suite sans souci.

On verra bien si ça vient de là mais on a tout de même conseillé de changer la pièce, vu le tarif de l'intervention. Je l'enverrai si possible chez quelqu'un de confiance près de chez elle (Paris 13, désolée mon B'o... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/calin.gif[/img]), elle n'est pas équipée pour le faire seule.

PS : oui, je me porte garante pour B'O aussi [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Prêter de l'argent aux banques, c'est un peu comme prêter sa cave à un alcoolique © Gustave Parking

I hate mondays © Jim Davis (Garfield)
Répondre
Toute façon je fais pas ça moi, ça rapporte pas assez par rapport aux pneus [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Répondre
Et puis il traîne déjà ses boulets [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ange.gif[/img] chacun sa croix. B'o a la sienne et qui pèse le poids d'un âne mort [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]
Association française de trotinettes de sport

Ensemble, Poussons pour la planète !!!
Répondre
On s'approche même des deux ânes morts ces derniers mois [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]
Répondre
un de mes proches a un 1.2 16v souci semble t il identique... le garageot veut changer la bobine (une sagem, visiblement problematique...)

il est ou ce capteur pmh?
///MMM !!!

"Avec j'expire j'ai pas pu éviter le four, avec Jex-Four j'ai pas éviter le pire!"
Répondre
<!--quoteo(pid=21817976:date=04.08.2008 à 21:28:name=olivierZ)-->CITATION(olivierZ @ 04.08.2008 à 21:28) [snapback]21817976[/snapback]<!--quotec-->un de mes proches a un 1.2 16v souci semble t il identique... le garageot veut changer la bobine (une sagem, visiblement problematique...)

il est ou ce capteur pmh?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
il est ici http://www.forum-auto.com/les-clubs/sectio...sujet214136.htm
Répondre
merci!
///MMM !!!

"Avec j'expire j'ai pas pu éviter le four, avec Jex-Four j'ai pas éviter le pire!"
Répondre
un autre souci est apparu il y a quelques jours sur ma clio 2 : lorsque je quitte ma place de parking, je descends un petit trottoir tout en tournant les roues à gauche. A ce moment-là, j'entends un petit craquement provenant de la direction. Quelques mètres plus loin, je suis obligé de freiner et à ce moment-là j'entends un second craquement comme si la pièce se remettait en place... ça peut venir d'où d'après vous ?
Répondre
Sur la mienne quand il fait froid, j'ai les vitesses qui craquent, la direction qui craque et les freins arrières qui craquent. Donc ça doit être normal.

Tant que ca tourne, c'est que ca roule [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
"Après tout, j'aime les pâtes, pas les truffes. Un peu plus de tortellinis ne me feront pas de mal"
Répondre
<!--quoteo(pid=21856823:date=28.12.2008 à 16:24:name=rover421)-->QUOTE(rover421 @ 28.12.2008 à 16:24) [snapback]21856823[/snapback]<!--quotec-->un autre souci est apparu il y a quelques jours sur ma clio 2 : lorsque je quitte ma place de parking, je descends un petit trottoir tout en tournant les roues à gauche. A ce moment-là, j'entends un petit craquement provenant de la direction. Quelques mètres plus loin, je suis obligé de freiner et à ce moment-là j'entends un second craquement comme si la pièce se remettait en place... ça peut venir d'où d'après vous ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Problème récurant sur les Clio II mais pas grave apparemment, la mienne me le fait régulièrement depuis plusieurs années.
The message: "Don't push me cause I'm close to the edge, I'm trying not to loose my head"
Répondre

Atteindre :