Découpe Latérale Pour Poser Le Pied
Fais-le aussi à l'envers : je connais une RHD qui aimerait aussi , mais ce serait côté boîte [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21824137:date=31.08.2008 à 10:45:name=nico 94)-->CITATION(nico 94 @ 31.08.2008 à 10:45) [snapback]21824137[/snapback]<!--quotec-->Fais-le aussi à l'envers : je connais une RHD qui aimerait aussi , mais ce serait côté boîte [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
[Image: cat2eu8.gif] -
Répondre
Cher ( expensive ) Grand metre 86 : tes outils ne sont pas en cause , mais plutot connaitre les outils necessaires , donc , le savoir faire.
; desolé pour la meprise , j'avais cru que tu les avais donnes , pas pretés. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]

Cher ( pas encore expensive) Nico , j'en profite pour te feliciter pour ta 7 , avec mes souhaits de beaucoup de bonheur .
Une decoupe cote transmission + forme en alu ou fibre verre et resine poppée serait peut etre possible, s'il reste de la place entre tole et transmission .
Deja vu ?

A tres bientot Fadoli
Répondre
<!--quoteo(pid=21824371:date=01.09.2008 à 01:17:name=fadoli)-->CITATION(fadoli @ 01.09.2008 à 01:17) [snapback]21824371[/snapback]<!--quotec-->desolé pour la meprise , j'avais cru que tu les avais donnes , pas pretés. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Dans tes rêves ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif[/img] Lâcheur ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

Répondre
@ Fadoli : merci beaucoup [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Pour ton idée, j'ai eu la même, masi, ne connaissant pas encore assez bien ma cat, je me demande s'il y a un peu de marge côté boîte pour tenter une telle découpe.

L'autre solution est de mettre 2 tillet ou copie, c'est dongue pour un grand comme moi, l'espace que tu peux gagner!
Répondre
C'est parti pour la decoupe , profitant des we avec routes salées.

Panneau lateral depoppé ,
Je me demande quelle fine finition appliquer au panneau en triangle ; moquette collée (trop epaisse , risques corrosion?) , plaque alu collée , skai trop fragile , et etancheité a l'humidité apportée par le chaussures , ect...
Avez vous des idées ,
Fadoli
Répondre
du lino imitation parquet pour le côté vintage [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]

Une petite plaque d'alu qui épouse les formes et qui serait collée (pour éviter d'autres trous dans les barres de chassis) ?
Association française de trotinettes de sport

Ensemble, Poussons pour la planète !!!
Répondre
<!--quoteo(pid=21860184:date=11.01.2009 à 01:05:name=fadoli)-->CITATION(fadoli @ 11.01.2009 à 01:05) [snapback]21860184[/snapback]<!--quotec-->C'est parti pour la decoupe , profitant des we avec routes salées.

Je me demande quelle fine finition appliquer au panneau en triangle ; moquette collée (trop epaisse , risques corrosion?) , plaque alu collée , skai trop fragile , et etancheité a l'humidité apportée par le chaussures , ect...
Avez vous des idées ,
Fadoli<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

La nuit porte conseil : cuvette en alu maleable , en forme triangle poppée sur montants .
La cuvette etant fermée en bas et etanche , pour eviter de mettre des impuretés dans le triangle inferieur .
Fin cordon d'isolant entre cette plaque et paroie de carosserie pour aeration .
Photos a venir , car explications difficiles
Répondre
C'est cool, tu vas bientôt pouvoir le faire sur la mienne. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bounce.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ange.gif[/img] Rappelle-toi que sans ma rallonge de perceuse tu n'aurais rien pu faire. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]

Répondre
<!--quoteo(pid=21860212:date=11.01.2009 à 11:02:name=patrack)-->CITATION(patrack @ 11.01.2009 à 11:02) [snapback]21860212[/snapback]<!--quotec-->C'est cool, tu vas bientôt pouvoir le faire sur la mienne. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bounce.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ange.gif[/img] Rappelle-toi que sans ma rallonge de perceuse tu n'aurais rien pu faire. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Quelle rallonge ?
Me souviens pas , desolé , tu dois confondre
Répondre
<!--quoteo(pid=21860360:date=11.01.2009 à 23:46:name=fadoli)-->CITATION(fadoli @ 11.01.2009 à 23:46) [snapback]21860360[/snapback]<!--quotec-->Quelle rallonge ?
Me souviens pas , desolé , tu dois confondre<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ingrat. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif[/img]
Répondre
Salut à tous,
Puisque ce topic a été réveillé, je me permets de revenir sur le post de pascal59, d'il y a quelques mois :

<!--quoteo(pid=21820379:date=15.08.2008 à 15:17:name=pascal59)-->CITATION(pascal59 @ 15.08.2008 à 15:17) [snapback]21820379[/snapback]<!--quotec-->pourquoi une dépanneuse ?

c'est pas possible de rouler sans embrayage avec une cat ???
normalement si on est au bon régime ça passe sans pb non ?

j'ai roulé 8jours en moto sans embrayage
et je suis rentré de vacances 950km en voiture sans embrayage
je viens juste de rentrer la cat mais demain j'essaye.... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] tout en douceur au bon régime ça doit passer!!!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Je crois qu'il ne s'est pas bien exprimé, car il aurait dû dire "débrayage", au lieu de "embrayage". Je pense qu'il fait allusion au cas, où par exemple, l'on a cassé le câble, ou perdu tout le lokheed du système d'embrayage, donc quand la pédale est inefficace. Ou encore lorsqu'on a le pied gauche cassé [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_confused.gif[/img] ...
En effet, lorsqu'on n'a pas la possibilité de DEBRAYER pour changer de rapport, on peut le faire en utilisant le bon régime moteur, bien sûr.
On passe du rapport engagé vers le point mort, ce qui est facile si on le fait juste au moment où on lève brusquement le pied de l'accélérateur. Puis on fait monter le régime moteur "juste ce qu'il faut " en poussant progressivement le levier vers le rapport souhaité, en calculant à l'oreille le régime que prendra le moteur dans le nouveau rapport. Et ça passe comme dans du beurre...
Au feu rouge, on coupe le moteur, et au vert on enclenche la seconde, puis on donne un coup de démarreur. La voiture démarre en hoquetant, puis roule...
Si on est "sans embrayage" (comme l'écrit notre ami), cela signifie que le mécanisme est dans l'impossibilité de transmettre la puissance du moteur à la boîte de vitesse, par exemple quand le disque d'embrayage est mort. Et là, la voiture est évidemment immobilisée...
Pardon si j'ai l'air de donner des leçons, mais je trouve trop souvent cette confusion entre l'usage du mot débrayer (pour libérer la liaison moteur/boîte), et embrayer, (pour rétablir cette liaison). Et puis ma barbe blanche me le permet, je conduis depuis 60 ans !
<i>"La vie est courte, mais elle est large"</i> (Jim Harrison).
Répondre
<!--quoteo(pid=21860369:date=12.01.2009 à 01:05:name=DoCh)-->CITATION(DoCh @ 12.01.2009 à 01:05) [snapback]21860369[/snapback]<!--quotec-->Au feu rouge, on coupe le moteur, et au vert on enclenche la seconde,<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Non, là, je crois que je dis une bêtise : il me semble que ça marche mieux avec la première, car le démarreur peut tourner plus vite.
Il faut dire qu'il y a un moment que cette panne m'était arrivée... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/unsure.gif[/img] Alzheimer ?
J'avais parcouru 30 ou 40 km dont une partie en ville, avec une 204 cabriolet sur laquelle la durite d'embrayage avait éclaté.
<i>"La vie est courte, mais elle est large"</i> (Jim Harrison).
Répondre
<!--quoteo(pid=21860208:date=11.01.2009 à 10:30:name=fadoli)-->CITATION(fadoli @ 11.01.2009 à 10:30) [snapback]21860208[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21860184:date=11.01.2009 à 01:05:name=fadoli)--><div class='quotetop'>CITATION(fadoli @ 11.01.2009 à 01:05) [snapback]21860184[/snapback]<!--quotec-->C'est parti pour la decoupe , profitant des we avec routes salées.

Avez vous des idées ,
Fadoli<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

La nuit porte conseil : cuvette en alu maleable , en forme triangle poppée sur montants .
La cuvette etant fermée en bas et etanche , pour eviter de mettre des impuretés dans le triangle inferieur .
Fin cordon d'isolant entre cette plaque et paroie de carosserie pour aeration .
Photos a venir , car explications difficiles
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

[Image: p1030079reduitfl6.jpg]
[Image: w308.png]

[Image: p1030096reduiths9.jpg]
[Image: w308.png]

[Image: p1030105reduitsx5.jpg]
[URL=http://g.imageshack.us/img504/p103010
Répondre
Top! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img]
Répondre

Atteindre :