Le Patron De Bmw France Passe Chez Psa
Je reste nostalgique ('tain j'vieillis) de quelques modèles de la marque qui m'ont marqué pour différentes raisons.
La 205 1.9Gti, la 605sv24, le cabrio 504, la 405Mi16.

Il ne rentre pas a un poste stratégique de fabricant de fers à repasser quand même, sans parler de l'engagement actuel (même si ce n'est plus la fête) et du passé en compétition auto...
Répondre
<!--quoteo(pid=21861814:date=16.01.2009 à 15:22:name=vincentd)-->CITATION(vincentd @ 16.01.2009 à 15:22) [snapback]21861814[/snapback]<!--quotec-->Oui, celui qui consiste à tranquillement roupiller au volant avant de se faire réveiller en douceur par l'AFIL ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Blague à part, la C6 est une voiture sympa à conduire, je suis le premier à le dire, mais de là à dire que ça enterre la concurrence germanique, n'éxagérons rien. C'est bien, très différent, mais pas mieux.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

ou pas moins bien, c'est un autre feeling, voulu et assumé, qu'on retrouve d'ailleurs sur la C5.
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

[Image: 397123.png] le record du FAR

[Image: 490638_5.png] Galaxy 2.0i Ghia
Répondre
Je vois pas ce qu'il y a de surprenant. Au dela du cote premium de la marque a l'helice, il passe quand meme d'un role de partron de filiale d'un groupe a celui de membre du comite de direction d'uen multinationale. Je pense qu'il etait pas a la veille de faire le meme mouvement au sein de BMW, donc il pas du hesiter longtemps.
[Image: 951987Signature700.jpg]
Répondre
<!--quoteo(pid=21861831:date=16.01.2009 à 17:41:name=Zed)-->CITATION(Zed @ 16.01.2009 à 17:41) [snapback]21861831[/snapback]<!--quotec-->Je vois pas ce qu'il y a de surprenant. Au dela du cote premium de la marque a l'helice, il passe quand meme d'un role de partron de filiale d'un groupe a celui de membre du comite de direction d'uen multinationale. Je pense qu'il etait pas a la veille de faire le meme mouvement au sein de BMW, donc il pas du hesiter longtemps.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

On parle de Citroen quand même [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

[Image: axel5.jpg]

"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

Répondre
<!--quoteo(pid=21861810:date=16.01.2009 à 15:03:name=corvette81)-->CITATION(corvette81 @ 16.01.2009 à 15:03) [snapback]21861810[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21861805:date=16.01.2009 à 15:25:name=Droopy)--><div class='quotetop'>CITATION(Droopy @ 16.01.2009 à 15:25) [snapback]21861805[/snapback]<!--quotec-->Z'êtes rigolo avec les C4... j'en conduit une depuis 1 an, et je peux vous dire que je rigole pas [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
Dans la boite, on est un max a avoir la même caisse, des HDi92 en 5 portes.
Tous s'accordent à dire qu'elles partent facilement du cul, et que dès que t'accélères un peu brutalement et que les roues ne sont pas exactement droites, ça cherche la route comme pas possible.
Même ma Twingo ne fait pas ça...
Sinon, c'est une très bonne auto pour ce qu'elle est, je n'achèterais pas, mais ça reste une très bonne compacte.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Sauf que ce que tu décris ressemble comme deux gouttes d'eau à un problème de pneus et pas du tout à un problème de chassis. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

Essayes un modèle de C4 correctement chaussé et tu ne retrouveras pas ce comportement. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Ben disons que sur un parc de 250 autos, y'a a peu près la moitié en compact, c'est à dire 307/C4 et donc si tu table sur 50/50, disons qu'en gros y'a 75 véhicules identiques au mien.
A cela, le bol que j'ai c'est que tous mes collaborateurs "proches" ont la même donc on discute et no a tous le même ressenti avec des autos de 1 an d'age.
La mienne a certes 50.000 km, mais je l'ai eu il y a 10 mois avec 18.000 km et déjà ces sensations se faisaient ressentir [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]

Mise à part cela, c'est une bonne compact malgré les petit désagréments que je rencontre avec !
Dans mon garage...
3008 HDi, Fiat 500c La Prima, Super Seven 1800, Twingo 2 1.2 16v, Clio 3 1.5 dCi
Répondre
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/up.gif[/img]

Ca y est, le nouveau DG de Citroën a été nommé : finallement il s'agit de Jean-Marc Gales, actuellement directeur des ventes mondiales de Mercedes-Benz, après un passage chez VW, GM et BMW. Nicolas Wertrans devrait lui être DG de Peugeot [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif[/img]
"T’es pas bien, là ?… Tu les sens les coussins d’huile, sous ton cul ?”
Répondre
Streiff veut transformer PSA en BMW et Mercedes réunis ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
En janvier bmw -30%, mercedes -30%, Mini -57% [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]

Répondre

Atteindre :