Grosse Motorisation Essence...
#31
<!--quoteo(pid=21865568:date=01.02.2009 à 20:42:name=Tib)-->QUOTE (Tib @ 01.02.2009 à 20:42) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->La "nouvelle" série 3 E91 se trouve aux alentours de 30K€ en essence, comme en atteste cette 330xi ou cette autre 330xi. Tu trouves aussi de la 325xi, à peine moins puissante mais probablement un poil plus économe, non ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->


Il cherche plutôt une série 5....Sinon, on trouve une e91 en moins chère en gazout.. un comble !!! C'est comme celà que je suis passé de la 330xi e46 à la 330xd e91 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]
l'enfer, c'est les autres ....
Répondre
#32
Et tu regrettes ?
Répondre
#33
<!--quoteo(pid=21865605:date=01.02.2009 à 22:28:name=Dax Rush 2)-->QUOTE (Dax Rush 2 @ 01.02.2009 à 22:28) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Et tu regrettes ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->


Non, j'ai toujours la xi... Objectivement, la xd sport est une très bonne auto , elle marche comme la xi mais c'est moins agréable comme fonctionnement....
l'enfer, c'est les autres ....
Répondre
#34
<!--quoteo(pid=21865601:date=01.02.2009 à 22:17:name=Dax Rush 2)-->CITATION(Dax Rush 2 @ 01.02.2009 à 22:17) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><!--quoteo(pid=21865520:date=01.02.2009 à 18:07:name=yaou78)--><div class='quotetop'>CITATION(yaou78 @ 01.02.2009 à 18:07) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><!--quoteo(pid=21865508:date=01.02.2009 à 17:10:name=manu5494)--><div class='quotetop'>CITATION(manu5494 @ 01.02.2009 à 17:10) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><!--quoteo(pid=21865494:date=01.02.2009 à 15:54:name=Ze Gato)--><div class='quotetop'>CITATION(Ze Gato @ 01.02.2009 à 15:54) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->en C6.... http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-7221060.html<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]

ayé on trouve des C6 Exclusive à moins de 20k€ , Vinsouille va pouvoir y passer [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

C'est exactement la même que mon beau père , grise intérieur beige sauf que la sienne c'est le V6Hdi et avec les vitres arrières surteintées ...<!--sizeo:3--><!--/sizeo--> la sienne clim kaputt (chauffage HS), courroie accessoire HS, pb de refroidissement, sièges électriques HS, les clips des bacs de portes cassés --> rossignols, aileron qui sort plus, un verin de coffre HS (sur les 2) et pas mal de C6 autour de lui ont des problèmes (dont celle du fréro de not' président...) ca vieilli pas très bien. Et les mecs de citron sont bien emmerdés quand une C6 se pointe ... <!--sizec--><!--/sizec-->
Le HDG français c'est pas encore au point... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/cry.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Vinsouille nous aurait-il menti sur les qualités de fabrication ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/893767.gif[/img]


"On ne nous dit pas Tout !!!" [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->


T'inquiète Dax, dans pas longtemps tu roulera un peu en Citron et moi en BMW [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/893767.gif[/img]

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les rapprochements automobiles étant plus que dans l'air du temps histoire d'affronter les affres de la crise tout en préparant l'avenir (dernier exemple en date avec l'union Fiat/Chrysler), il se murmurerait que le groupe PSA Peugeot Citroën étudierait avec son homologue allemand BMW une alliance. Le constructeur germanique aurait même rencontré des responsables PSA ainsi que des conseillers du gouvernement afin d'aborder le sujet.



Aucune confirmation officielle de part et d'autre avec un silence radio respecté aussi bien côté allemand que côté français. Reste que selon le quotidien La Tribune, BMW réfléchirait avec PSA Peugeot Citroën à élargir leur collaboration industrielle. Les deux groupes travaillent déjà main dans la main depuis plusieurs années sur diverses activités.

En 2002 les deux groupes se rapprochaient pour la production de petits moteurs essence (1,4 l et 1,6 l) alors que cinq années plus tard, nombre de motorisations communes équipaient (et toujours) les 207, 308, C4 ou Mini et d'autres équiperont le 3008 ou la Série 1.

Malgré sa volonté affirmée et réaffirmée de conserver son indépendance, le groupe dirigé par Christian Streiff pourrait donc se rapprocher de BMW avec alors une complémentarité plus avérée entre les deux gammes des constructeurs. Quelle est alors la position du gouvernement français dans cette hypothétique union entre BMW et PSA Peugeot Citroën ?

Que pensez-vous de cette éventuelle alliance franco-allemande (propulsions Vs tractions, économies, haut de gamme, nouvelle gamme "verte") ? L'accord de coopération (sous quelle forme ?) prendrait alors une autre tournure. A suivre.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

"T’es pas bien, là ?… Tu les sens les coussins d’huile, sous ton cul ?”
Répondre
#35
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/893767.gif[/img] kilecon.......
Répondre
#36
Une petite Volvo bien sympa, comportement routier au poil, moteur melodieux et pechu. Une belle auto [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
[Image: 951987Signature700.jpg]
Répondre
#37
Juste dommage qu'elle soit grise la V70...L'interieur est sympa en tout cas.
Lexus et Lancia ,2 marques à fusionner!
Répondre
#38
Je ne sais plus si j'ai déjà mis le lien de l'annonce, mais cette Audi A6 3.2 FSi rentre exactement dans tes critères : BVA, V6 essence de 256 chevaux, moins de 30K€, moins de 50000 km...

<i>Edit : tu en as même une encore moins chère pour à peine plus de kilomètres, une autre 8K€ sous ton budget mais avec 10000 km de plus que ce que tu souhaites, et une autre sympa avec le kit carrosserie S-Line... tu as même dans ton budget et tes critères kilométriques un modèle V8 4.2... mais ce sont des berlines.</i>
Répondre
#39
<!--quoteo(pid=21866370:date=03.02.2009 à 21:23:name=Tib)-->CITATION(Tib @ 03.02.2009 à 21:23) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Je ne sais plus si j'ai déjà mis le lien de l'annonce, mais cette Audi A6 3.2 FSi rentre exactement dans tes critères : BVA, V6 essence de 256 chevaux, moins de 30K€, moins de 50000 km...

<i>Edit : tu en as même une encore moins chère pour à peine plus de kilomètres, une autre 8K€ sous ton budget mais avec 10000 km de plus que ce que tu souhaites, et une autre sympa avec le kit carrosserie S-Line... tu as même dans ton budget et tes critères kilométriques un modèle V8 4.2... mais ce sont des berlines.</i><!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img]
Eh bah moi qui croyait qu'une allemande ça décotait pas [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/893767.gif[/img]
"T’es pas bien, là ?… Tu les sens les coussins d’huile, sous ton cul ?”
Répondre
#40
J'ignore totalement comment il peut glouglouter le 3.2 FSi en utilisation normale...

Sinon c'est vrai que la dernière A6, au moins en essence, elle se prend une claque sévère en occasion ! A sa décharge, les modèles mis en lien ont presque tous 3 à 4 ans...
Répondre
#41
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Eh bah moi qui croyait qu'une allemande ça décotait pas [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/893767.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

je confirme que non [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/893767.gif[/img]

95% de décote en 10 ans [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 /  Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
Répondre
#42
une belle A6 c'est clair que c'est vraiment bien en 3.2 , mais la nouvelle A8 c'est clair aussi qu'elle est méga top mais bon parfois je vais chez des clients et je trimballe des collègues et c'est un peu too much... Difficile de justifier que mon A8 coûte moins cher que leur espace 2.0 DCI ou leur 807...
Comme un collègue qui passait pour un nanti parce qu'il roulait dans une jag à 10K€ [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/cry.gif[/img]
Répondre
#43
Si l'aspect statutaire de l'A8 est incontestable, surtout avec sa gueule béante restylée, pour l'A6 je serais moins catégorique... elle est quand même plus discrète qu'une Série 5 E60 je trouve ! Et par rapport à une Classe E, la comparaison prêche encore plus en sa faveur je trouve...
Répondre
#44
Une fois débadgée, c'est étonnant de voir le nombre de personnes qui confondent l'A8 & l'A6.
Autant l'ancienne A8 était... très très confortable, autant la dernière est devenue agréable à conduire et presque "légère" au regard du gabarit de l'engin. Essaye-là si tu en as l'occasion.
Répondre
#45
bon alors j'ai un peu regardé sur la centrale...
j'ai retenu deux modèles qui me plairait bien
une 525DA Excellis de 2007
çà
çà elle me parait pas chère...

sinon
çà
mais quid du 200K ? et la BVA c'est une 5 rapport la dessus non ?

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]


Répondre


Atteindre :