Ch'suis Morgan D'elle
<!--quoteo(pid=21868560:date=11.02.2009 à 22:09:name=abcdrepie)-->CITATION(abcdrepie @ 11.02.2009 à 22:09) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->quelques photos de morgan en action au mans classic 2006 :

[Image: dsc5384tp1.jpg]

...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Pour ceux qui ne sont pas familiers avec l'histoire de la marque, TOK258 est la voiture qui à gagné le Mans en 1962
(dans sa classe)

H3
H3, "chatbot russe hébergé dans un datacenter moscovite"  (BlackLoki, novembre 2025)  , "Une composante de la société"  (Aramis, février 2026) Icon_biggrin
Répondre
bon... je suis passé en coup de vent ce midi à Rétromobile (pas trouvé terrible, d'ailleurs [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]). je me suis bien sûr longuement arrêté sur le stand Morgan France [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img] ...

et bien, je suis encore plus sous le charme de cette 4/4 Sport [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img] ! très belle combinaison de couleurs (vert profond + cuir havane + roues rayons noires) [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] ! son dépouillement (pas de roue de secours, de lumignon d'aile, etc et sa largeur moindre la rendent plus épurée. l'intérieur est vraiment sympa et bcp plus réussi que les précédentes Runabout par exemple... seuls deux gros comodos moches et un carter de colonne de direction en plastoc gâchent un peu le tableau, mais si peu...J'ai eu l'occasion de discuter un peu avec M. Mahul et son épouse (très sympas), et il m'a dit qu'il était enchanté du moteur en 1.6, moins coupleux mais plus rageur que le 1.8. Bref, une bien belle auto [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img] !
LF un jour, LF toujours !
Répondre
<!--quoteo(pid=21868810:date=12.02.2009 à 22:52:name=French Frie)-->CITATION(French Frie @ 12.02.2009 à 22:52) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->bon... je suis passé en coup de vent ce midi à Rétromobile (pas trouvé terrible, d'ailleurs [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]). je me suis bien sûr longuement arrêté sur le stand Morgan France [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img] ...

et bien, je suis encore plus sous le charme de cette 4/4 Sport [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img] ! très belle combinaison de couleurs (vert profond + cuir havane + roues rayons noires) [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] ! son dépouillement (pas de roue de secours, de lumignon d'aile, etc et sa largeur moindre la rendent plus épurée. l'intérieur est vraiment sympa et bcp plus réussi que les précédentes Runabout par exemple... seuls deux gros comodos moches et un carter de colonne de direction en plastoc gâchent un peu le tableau, mais si peu...J'ai eu l'occasion de discuter un peu avec M. Mahul et son épouse (très sympas), et il m'a dit qu'il était enchanté du moteur en 1.6, moins coupleux mais plus rageur que le 1.8. Bref, une bien belle auto [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img] !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Toi ...tu vas craquer [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Frequent Flyer
Répondre
Tiens ...pour t'aider ....une jolie ...tres "Sports" et ...pas tres chere

[Image: 090213110647429318.jpg]

[Image: 090213110705153457.jpg]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Frequent Flyer
Répondre
arrête de me torturer [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/pan.gif[/img] ! ou alors, mets un lien qui me permet de calmer ma douleur [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img] ...

mais, me connaissant, le problème est que la concrétisation suit souvent de peu l'envie, alors il faut éviter de trop y penser [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img] ... la crise, toussa [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img] !
Répondre
<!--quoteo(pid=21869035:date=13.02.2009 à 18:29:name=French Frie)-->CITATION(French Frie @ 13.02.2009 à 18:29) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->arrête de me torturer [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/pan.gif[/img] ! ou alors, mets un lien qui me permet de calmer ma douleur [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img] ...

mais, me connaissant, le problème est que la concrétisation suit souvent de peu l'envie, alors il faut éviter de trop y penser [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img] ... la crise, toussa [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img] !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

http://www.aeroracing.co.uk/

Répondre
<!--quoteo(pid=21869035:date=13.02.2009 à 18:29:name=French Frie)-->CITATION(French Frie @ 13.02.2009 à 18:29) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->arrête de me torturer [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/pan.gif[/img] ! ou alors, mets un lien qui me permet de calmer ma douleur [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img] ...

mais, me connaissant, le problème est que la concrétisation suit souvent de peu l'envie, alors il faut éviter de trop y penser [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img] ... la crise, toussa [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img] !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
ben celle la elle est vraiment pas chere ... je vais avec toi la chercher si tu veux meme [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]
Frequent Flyer
Répondre
Pas besoin de récuperer mon plateau alors, tu peux le garder le temps de chercher la Mog [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif[/img]
Trompettes de la renommée, vous etes bien mal embouchées
Répondre
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

Décidemment French Frie, nous aimons les mêmes voitures.
La Morgan dans cette lignée sport est vraiment très sympa.

Et en regardant les prix, j'ai l'impression que c'est comme pour les Lotus, c'est beaucoup moins cher en Angleterre...
Heureusement que le cours de la £ redevient moins avantageux ;-)
Répondre
<!--quoteo(pid=21869195:date=14.02.2009 à 08:38:name=alfamini)-->CITATION(alfamini @ 14.02.2009 à 08:38) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->j'ai l'impression que c'est comme pour les Lotus, c'est beaucoup moins cher en Angleterre...
Heureusement que le cours de la £ redevient moins avantageux ;-)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]

prix de revient pour une Mog 4/4 Sport, en LHD, achetée au UK, TVA payée en France : un peu moins de 30 k€ [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]... ca fait quand même une "petite" différence [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img] !

mais bon, pas de carte grise comprise (bof), pas de taxe éco payée (la 4/4 sport fait moins de 140g/Co² [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]) , et pas de garantie 4 ans (2 ans seulement) ni d'entretien 4 ans compris [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] !

<!--quoteo(pid=0:date=:name=Darkvador)-->CITATION(Darkvador)<!--quotec-->tu peux le garder le temps de chercher la Mog<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

ah m#rde [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_confused.gif[/img] ... c'est vraiment aussi peu fiable que ça, une Mog, même neuve [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] ?

quoique la 4/4, plus simple, doit être plus fiable qu'une vulgaire Aéromax [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/893767.gif[/img] !

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21869476:date=16.02.2009 à 08:09:name=French Frie)-->CITATION(French Frie @ 16.02.2009 à 08:09) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><!--quoteo(pid=0:date=:name=Darkvador)--><div class='quotetop'>CITATION(Darkvador)<!--quotec-->tu peux le garder le temps de chercher la Mog<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

ah m#rde [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_confused.gif[/img] ... c'est vraiment aussi peu fiable que ça, une Mog, même neuve [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] ?

quoique la 4/4, plus simple, doit être plus fiable qu'une vulgaire Aéromax [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/893767.gif[/img] !

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Tant que t'a pas de vitres électriques, ça va.... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif[/img] Mais sur les trad', y a pas de vitres....

H3
H3, "chatbot russe hébergé dans un datacenter moscovite"  (BlackLoki, novembre 2025)  , "Une composante de la société"  (Aramis, février 2026) Icon_biggrin
Répondre
<!--quoteo(pid=21869476:date=16.02.2009 à 08:09:name=French Frie)-->CITATION(French Frie @ 16.02.2009 à 08:09) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->prix de revient pour une Mog 4/4 Sport, en LHD, achetée au UK, TVA payée en France : un peu moins de 30 k€ [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]... ca fait quand même une "petite" différence [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img] !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

A comparer à 39 k€ en France, c'est ça ??

Par contre, il y a 15 ans, il y avait 2 ans d'attente pour avoir une Morgan, c'est toujours le cas ??
Répondre
<!--quoteo(pid=21869489:date=16.02.2009 à 09:16:name=Gracus)-->CITATION(Gracus @ 16.02.2009 à 09:16) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><!--quoteo(pid=21869476:date=16.02.2009 à 08:09:name=French Frie)--><div class='quotetop'>CITATION(French Frie @ 16.02.2009 à 08:09) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->prix de revient pour une Mog 4/4 Sport, en LHD, achetée au UK, TVA payée en France : un peu moins de 30 k€ [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]... ca fait quand même une "petite" différence [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img] !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

A comparer à 39 k€ en France, c'est ça ??

Par contre, il y a 15 ans, il y avait 2 ans d'attente pour avoir une Morgan, c'est toujours le cas ??
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Ça a même été plus.

Mais aujourd'hui, au max, un an, si tu veux du sur mesure.
Moins possible.
Et tout de suite si tu prends une de celles qu'ils ont en petit stock.

H3
Répondre

Atteindre :