Nouveau Carburant D'ici Avril : E10.
ce qui est marrant c'est que c'est 2 ou 3% moins cher mais que ça consomme 2 à 3% de plus...Bref ça sert à rien...Si on ajoute à ça ce que ça demande pour être produit... Bref encore une belle merde d'annonce à 3 centimes... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--quoteo(pid=21882120:date=03.04.2009 à 11:01:name=Dams)-->QUOTE (Dams @ 03.04.2009 à 11:01) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->ce qui est marrant c'est que c'est 2 ou 3% moins cher mais que ça consomme 2 à 3% de plus...Bref ça sert à rien...Si on ajoute à ça ce que ça demande pour être produit... Bref encore une belle merde d'annonce à 3 centimes... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Mouais, mais tu paries combien que d'ici deux ou trois mois, quand le batage médiatique aura bien fait son taf, que tu seras submergé de questions par rapport à ça? Est ce que ce VN ou VO est compatible E10? Est ce que c'est avantageux, etc...
<!--QuoteBegin-Gamiiin+-->QUOTE(Gamiiin)<!--QuoteEBegin-->Perso vu le froid qu'il fait par là bas, je préfère rester ici et me taper
un canard...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
J'en doutes pas... M'en fout je manie rarement la langue de bois. Je leur expliquerais ma façon de voir les choses... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--quoteo(pid=21882347:date=04.04.2009 à 10:38:name=Dams)-->QUOTE (Dams @ 04.04.2009 à 10:38) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->J'en doutes pas... M'en fout je manie rarement la langue de bois. Je leur expliquerais ma façon de voir les choses... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Y'a des fois ou j'aimerais bien me faire passer pour un client lambda dans ta concess [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]

juste histoire de se marrer [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
<!--QuoteBegin-Gamiiin+-->QUOTE(Gamiiin)<!--QuoteEBegin-->Perso vu le froid qu'il fait par là bas, je préfère rester ici et me taper
un canard...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/up.gif[/img]

Toujours pas croisé de pompe E10, et vous ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
Répondre
Non je n'en ai pas vu non plus...
Prius 4 : [Image: 1290114.png]
107 1.0 12v : [Image: 442364.png]
Répondre
<!--quoteo(pid=21885477:date=20.04.2009 à 10:16:name=vincentd)-->CITATION(vincentd @ 20.04.2009 à 10:16) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/up.gif[/img]

Toujours pas croisé de pompe E10, et vous ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
si moi croisé et pas eu le choix parce que toutes les pompes de sp95 avient été remplacées par du 95 E10 (c'est pas bien loin de chez toi vincentd, sur les quais de seine en venant d'asnieres la station qui est juste avant la defense dans le tunnel)

premiere impression : focntionnement legerement plus rond, doux du moteur mais c'est peut etre que psychologique.
[Image: 221347.png]
Répondre
il me semble que c'est ce que délivre la pompe SP95 du BP de la porte de versaille...
La vitesse n'a jamais tué personne. S'arrêter brutalement, c'est ça qui vous tue. 
A110s -->>  [Image: 1674626.png]
Clio 3 RS  -->> [Image: 1404354.png]
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
2025 : Bugatti Le Mans (1) ✅️ Charade (1) ✅️ (1) ❌️ Clastres (2) ✅️ Spa (1) ✅️
2026 : Clastres (1 x2) ✅️
Répondre
Cette pompte délivre aussi du E10 au lieu du SP95 (affiché) :
http://www.zagaz.com/station.php?id_s=10145
Prix au litre : 1.25 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/hihi.gif[/img]
Ganz kühl bleiben! De Je.
Répondre
J'en ai vu quelques une, la station total rue de reuilly que du 95-e10. La mienne de bp pour le moment n'en avait pas [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img]
Répondre
A y est, j'ai fait mon premier plein à l'E10 ce week end. Petits trous à l'accélération lors des premiers mètres, mais je ne saurais dire si c'était parce que j'étais vraiment très très bas avant le plein (durites asséchées [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img] ) ou si c'était juste le délai pour que le calculateur moteur s'ajuste au nouveau mélange.

Sinon, pas de changement, le I6 marche toujours aussi bien [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21888193:date=04.05.2009 à 10:59:name=vincentd)-->CITATION(vincentd @ 04.05.2009 à 10:59) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Petits trous à l'accélération lors des premiers mètres, mais je ne saurais dire si c'était parce que j'étais vraiment très très bas avant le plein (durites asséchées [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img] ) ou si c'était juste le délai pour que le calculateur moteur s'ajuste au nouveau mélange.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Bon, réflexion faite je penche plutôt pour un assèchement des durites : j'ai mis 63,15 litres dans mon réservoir de... 63 litres [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/893767.gif[/img]
Répondre
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/up.gif[/img] Bon tout le monde s'en fout de l'E10 mais je continue [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

Après plus de 800 bornes effectués avec de l'E10 de chez BP, je ne constate aucune surconsommation par rapport au SP95 classique. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]

En revanche, j'ai quelques trous à l'accélération à froid. Assez désagréable, l'impression que mon 6 en ligne a perdu de son soyeux. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]
Répondre
Tu es joueur quand même moi je m'amuserai pas à ça avec mon 6, ça ma rappelle les premiers déboires avec le SP genre les réservoir en plastique qui se désagrégeaient...

Les nouveaux carburants c'est bien mais quand c'est éprouvé j'aime pas jouer les beta-testeurs. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
Répondre
Mouais, enfin c'est pas non plus une révolution cet E10, on passe juste de 6 à 10 % d'éthanol...

Mais sinon oui, je suis joueur [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/893767.gif[/img]
Répondre

Atteindre :