Le Mans Story début juillet
#31
<!--quoteo(pid=21892248:date=24.05.2009 à 00:44:name=britmk4)-->CITATION(britmk4 @ 24.05.2009 à 00:44) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
je ne savais pas que tu l'avais gardé la matra!

on sera au moins 3 Tvr(2x M + griffith) et Goudurix en partant de Rennes!
Merci pour l'adresse Syrius , je vais sans doute camper mais on ne sait jamais, genre météo vraiment pourrie!!
A+<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Je crois que j'arriverais jamais à la vendre, tellement j'en voulais une et j'ai bossé dessus. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]

Au 4 juillet alors [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]


Répondre
#32
je confirme que la corvette sera avec nous a faire la route [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Team merguez sans châssis mais avec des watts   Love
Répondre
#33
pas reçu les billets, enfin c'est sans doute un peu tôt, sinon l'Aco organise des départs pour le Mans de rennes et d'autres villes de l'ouest, pour Rennes en passant par la nationale( pas l'autoroute) dans la matinée, genre un convoi, pourquoi pas si on ne loupe pas trop de courses??
Répondre
#34
bah ouais sympa [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Team merguez sans châssis mais avec des watts   Love
Répondre
#35
un dilemne: le pack collectionneur (acheté) nous autorisera t'il a dormir pres de la voiture?
mon pote avec sa C5 veut venir, mais a t'il le droit au pack collectionneur?....
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Team merguez sans châssis mais avec des watts   Love
Répondre
#36
<!--quoteo(pid=21895226:date=06.06.2009 à 17:57:name=goudurix)-->CITATION(goudurix @ 06.06.2009 à 17:57) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->un dilemne: le pack collectionneur (acheté) nous autorisera t'il a dormir pres de la voiture?
mon pote avec sa C5 veut venir, mais a t'il le droit au pack collectionneur?....<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Très franchement, ne t'inquiètes pas pour cela. ils ont autre chose à faire que des rondes la nuit pour virer les campeurs passionnés de vieilles mécaniques.



Clé de 7 °º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º° Fun1450
Répondre
#37
<!--quoteo(pid=21895468:date=08.06.2009 à 00:29:name=Mister7)-->CITATION(Mister7 @ 08.06.2009 à 00:29) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><!--quoteo(pid=21895226:date=06.06.2009 à 17:57:name=goudurix)--><div class='quotetop'>CITATION(goudurix @ 06.06.2009 à 17:57) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->un dilemne: le pack collectionneur (acheté) nous autorisera t'il a dormir pres de la voiture?
mon pote avec sa C5 veut venir, mais a t'il le droit au pack collectionneur?....<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Très franchement, ne t'inquiètes pas pour cela. ils ont autre chose à faire que des rondes la nuit pour virer les campeurs passionnés de vieilles mécaniques.
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

je peux t'assurer qu'aux 24h du Mans, ils virent!!

mais pas au LMC! perso, j'ai monté ma tente au LMC l'année dernière et ils n'ont rien dit!! donc à voir...
<!--QuoteBegin-Chap3D+-->CITATION(Chap3D)<!--QuoteEBegin-->Dans une Seven, on est assis dans le paysage!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
#38
Au LMC , j'en ai vu plus d'un avec la tante devant l'auto sans que ça ne gene personne [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img] . Le plus genial aura été de voir des anglais prendre leurs repas au coffre de leur aston dbs v8 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img] .
Sinon , normalement j'irais aussi a "le mans story" et partirais sans doute de rennes . Les rennais vous avez finalement prevu quelquechose a partir de rennes ?
Répondre
#39
"avec la tante devant l'auto "
ca gene la tante surement , mais moi ca me tante bien tout ca [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
j 'y serai aussi mais sans tante .... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/893767.gif[/img]
A+

serge
On peut limiter la vitesse

mais rien ne peut freiner la passion
Répondre
#40
Bon mon ortho laisse a desirer ok [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img]

edit : bon pour le pack collectionneur ma soupra passe :fier: . Par contre faut prendre un camping a coté , pas de place pour poser sa tente dans le parc interieur selon les organisateur :/
Répondre
#41
vous avez des nouvelles pour vos billets?? 3 semaines que j'ai règlé et pas de news de l'ACO [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]
Répondre
#42
Rien recu non plus pour les billets [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
A+ [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
serge
On peut limiter la vitesse

mais rien ne peut freiner la passion
Répondre
#43
je crois que les inscriptions devaient se faire avant le 15 juin??je vais passer un coup de fil lundi pour voir [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_confused.gif[/img]
Répondre
#44
QQun a recu les billets pour LM story ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
A+

serge
On peut limiter la vitesse

mais rien ne peut freiner la passion
Répondre
#45
nn mais j'ai reçu un mail demandant des infos sur la voiture pour voir si elle pouvait pretendre au pack collectionneur [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]

de toute façon la seven pourra pas y aller.... elle est en "panne"... a moins que je trouve le probleme d'ici la.....
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Team merguez sans châssis mais avec des watts   Love
Répondre


Atteindre :