Volvo XC60 2017
HA OUI me dit ma femme, surtout par rapport à la 1ére XC60 (celle qu'on a eue pdt 7 ans...) les dernières versions de la xc60 2016 disposent déjà d'un certain nombre d'avantages et de finitions dont nous ne jouissions pas...

Et pour revenir sur les aérateurs centraux, il parait qu'ils réchauffent particulièrement bien les mains...

Ce qui me gène, c'est l'appli Volvo on Call qui enregistre TOUS tes déplacements...
<a href="http://vertstacots.free.fr" target="_blank">Brownfinger, it's now or never</a>

Quand je vois certains, je m'étonne qu'au stade de spermatozoïde, ils aient pu être les plus rapides parmi des millions...

"<i>J'ai vu Marco ce matin, ce n'est pas un vrai ours</i>" Mes enfants de 3 et 5ans, le 19/05/2009

VT 2010 By JBD7
Répondre
(12-21-2017, 10:44 PM)filofax2000 a écrit : HA OUI me dit ma femme, surtout par rapport à la 1ére XC60 (celle qu'on a eue pdt 7 ans...) les dernières versions de la xc60 2016 disposent déjà d'un certain nombre d'avantages et de finitions dont nous ne jouissions pas...

Et pour revenir sur les aérateurs centraux, il parait qu'ils réchauffent particulièrement bien les mains...

Ce qui me gène, c'est l'appli Volvo on Call qui enregistre TOUS tes déplacements...

pas cool pour tes livraisons effectivement... Ph34r
Clio 3 RS -->> [Image: 1404354.png]
Répondre
Le tableau de bord et la console sont particulièrement bien réalisés, notamment les décos en bois et le couvercle du rangement de console qui fait une surface continue quand fermé et qui en fait s'enroule Smile

Tu as pris quelle finition ?
Répondre

Atteindre :