Nouvelle Audi A8
(12-01-2009, 11:08 PM)Tib date='01 décembre 2009 - 22:08 a écrit : Manu, entre l'ancienne Série 7 et la Classe S actuelle, avoue que l'audace stylistique est plutôt du côté de la munichoise, non ?

@ abcdrepie : nous ne partageons pas la même vision, voilà tout. La gamme Audi est peut-être uniforme actuellement d'un point de vue stylistique, il n'en demeure pas moins selon moi que leurs autos sont belles... sauf peut-être l'A6 actuelle, un peu trop impersonnelle quoique son récent restylage ait un peu amélioré les choses. M'enfin bon : le message que j'essayais de faire passer, c'est parmi les marques Premium, laquelle ne présente pas cette uniformité stylistique ? Aucun produit de chez Mercedes ne se démarque "stylistiquement" d'un autre, pas plus que chez BMW à mon sens... j'appelle cela de la cohérence.

Alors que chez Renault ou Peugeot, quand tu mets côte à côte une C5 et une C6 ou une Laguna et une Mégane, tu cherches la connivence de style un peu quand même !

d'accord, on a pas la meme vision, mais ton propos sur la gamme mercedes et BMW sont surprenants...Z4, serie 5, serie 6, X5, sont tous radicalement différents les uns des autres. pas les les feux, pas les memes lignes, pas les memes surfaces. mercedes SLK, SLS, classe E, classe S, GLK, idem, aucuns elements en commun si ce n'est la calandre, et encore, la SLK à un museau completement différent.

audi A3, A4, A6, A8, Q5, Q7, différnetes proportion, mais memes lignes, meme museau, memes sufaces, meme genre de graphismes. seul l'A5 est un poil différente avec sa ligne qui ondule et biensur la R8
Répondre
(12-01-2009, 11:08 PM)Tib date='01 décembre 2009 - 22:08 a écrit : Manu, entre l'ancienne Série 7 et la Classe S actuelle, avoue que l'audace stylistique est plutôt du côté de la munichoise, non ?

non je n'avoue pas

personnellement je vois moins de différence entre l'ancienne série 7 et la nouvelle qu'entre l'ancienne classe S (hyper classique mais plutôt fine ) et la nouvelle classe S (style panzer lourd)
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 /  Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
Répondre

Atteindre :