Citroën Ds4
La jeune qui est en photo dans le post de vinsouille, je la trouve bizarrement foutue dans la série.

C'est peut-être ses tenues, mais je la trouve très masculine dans sa façon d'être.

Même ma femme me l'a fait remarquer...

Sinon, pour les feux, ceux de la DS de la série, ils ne tournent pas non Wink
Dans mon garage...
3008 HDi, Fiat 500c La Prima, Super Seven 1700, Twingo 2 1.2 16v
Répondre
D'autres clichés

[Image: 3_4_ar_studio_d_image_photo_leader.jpg1..jpg]

[Image: 3_4_av_leger_profil_d_image_photo_leader.jpg1..jpg]

[Image: plein_ar_coupe_g_image_photo_leader.jpg]
"T’es pas bien, là ?… Tu les sens les coussins d’huile, sous ton cul ?”
Répondre
(02-12-2010, 11:52 AM)Droopy date='12 février 2010 - 10:52 a écrit : La jeune qui est en photo dans le post de vinsouille, je la trouve bizarrement foutue dans la série.

C'est peut-être ses tenues, mais je la trouve très masculine dans sa façon d'être.

Sinon, pour les feux, ceux de la DS de la série, ils ne tournent pas non [Image: icon_wink.gif]

Ouai l'habillement pas top, mais elle a un jolie visage Wink Et pis sans les fringues c'est autre choses [Image: 893767.gif]
Répondre
Elle fait très courte, au risque de ne pas se démarquer nettement de la DS3, surtout que la gamme moteur sera identique Voyons Il y a des détails sympa mais c'est un proto de salon.
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

[Image: 397123.png] le record du FAR

[Image: 490638_5.png] Galaxy 2.0i Ghia
Répondre
d'autres

[Image: plein_av_image_photo_leader.jpg]

[Image: jantes_d_image_photo_leader.jpg]

Répondre
En parlant de DS, regarde ce que j'ai trouvé pas loin de chez moi W

DS
Dans mon garage...
3008 HDi, Fiat 500c La Prima, Super Seven 1700, Twingo 2 1.2 16v
Répondre
(02-12-2010, 12:29 PM)Droopy date='12 février 2010 - 11:29 a écrit : En parlant de DS, regarde ce que j'ai trouvé pas loin de chez moi [Image: vert.gif]

DS

J'aime bien y'a pas le prix W Je sais pas si c'est un vrai cab usine ou une chapron je connais pas bien les cabrio, mais au bas mot ca chiiffre mini 75 000 € un modèle comme ça [Image: laugh.gif]

Y'en avait une en vente aux enchères Christies une Citroën DS 23 IE cabriolet de 1974 soit l'avant dernier exemplaire. Il s'agit de la seule décapotable équipée d'une boîte de vitesses totalement automatique. Estimée entre 90 000 € et 130 000 €, elle a été adjugée à 176 250 €.
Répondre
tres reussie! et ce n'est pas "too much" comme la DS3, qui est pas mal mais fait un peu brouillone. là c'est tres propre.
Répondre
Plutôt d'accord avec toi 'drepie...... même complètement d'accord en fait, comme quoi Wink

C'est vrai que sur la DS3, qques détails me chagrinent, comme les portes vraiment mal intégrées...... là c'est propre comme tu dis.

Breton, à l'instar de la DS3, je pense qu'on peut parler de version de série à trois détails près (dont le logo DS à l'arrière j'espère).

Au moins pour la robe extérieure.
Répondre
y'a pas à dire, i loeb Citroën... W
Répondre
(02-12-2010, 11:52 AM)Droopy date='12 février 2010 - 10:52 a écrit : La jeune qui est en photo dans le post de vinsouille, je la trouve bizarrement foutue dans la série.

Sinon, pour les feux, ceux de la DS de la série, ils ne tournent pas non Wink

Elle a aussi des épaules très larges mais avec de bonnes capacités pulmonaires... W W
Répondre
Ah ouais en fait ce n'est pas ce qu'on croit : il s'agit d'une sorte de 3008 coupé (un peu comme une petite bmw x6), donc assez haut mais râblé. Donc pas grand chose à voir avec la Mégane coupé par exemple.

Ce sont les énormes roues qui masquent la hauteur.

Heureusement ils ont réussi à faire plus joli que BMW ...
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

[Image: 397123.png] le record du FAR

[Image: 490638_5.png] Galaxy 2.0i Ghia
Répondre
D'après mes sources, la DS4 de série aura bien 5 portes, les 2 portes arrières sont cachés comme sur une Alfa 147 Smile
Répondre
A quand la DS8 ?

[Image: suede_10.jpg]

Ph34r
Répondre
Mais c'est le proto qui préfigure la DS4 ? Pourquoi ils l'appelle high rider ?
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre

Atteindre :