Stage De Pilotage Bm
#31
Si, mais le mec n'a jamais commandé mes pneus, donc qu'ils aille VBTFE le mec que j'ai eu tel. Je suis allé au bouclard où je monte mes pneus pour le CB, je les ai eu 2 jours après. Chez BM 2 semaines à me faire poireauter... Bref, ça donne pas envie d'aller chez eux (Pellier RN3) pour une BM que ce soit en 2roues ou en 4 roues. J'irai voir dans un autre concess.
Répondre
#32
Ouai enfin les montages de merde on connait aussi. Je suis étonné qu'Aramis t'ai pas fait ça dans une concess...

Moi j'ai fait monté chez mon concess et c'est bien. 200 euros le boudin alors que pour ce prix j'avais quasiment un train chez Cardy...

Mais c'est monté propre, c'est graissé où il faut, la chaine est tendue correctement, la jante à été nettoyée... Tout ça...

Je verrais pour un train complet, parce que c'est vrai que le tarif est dissuasif. Mais j'hésiterais vraiment. Ou alors un Team Axe qui fait Suzuki aussi.
Coureur de terrasses...
Répondre
#33
Pardon... Pour en revenir au sujet. Chaque fois que j'ai perdu l'avant ça n'a jamais été violent, toujours glissade et rattrapage... Parfois rock & roll mais rattrapage quand même.

Sauf sur la neige... Ph34r Lol2
Coureur de terrasses...
Répondre
#34
(06-03-2010, 06:48 PM)Dams date='03 juin 2010 - 18:48 a écrit : Pardon... Pour en revenir au sujet. Chaque fois que j'ai perdu l'avant ça n'a jamais été violent, toujours glissade et rattrapage... Parfois rock & roll mais rattrapage quand même.
Par contre on est bien d'accord que y'a rien à faire sauf serrer les fesses ?
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#35
(06-03-2010, 06:47 PM)Dams date='03 juin 2010 - 18:47 a écrit : Ouai enfin les montages de merde on connait aussi. Je suis étonné qu'Aramis t'ai pas fait ça dans une concess...

Moi j'ai fait monté chez mon concess et c'est bien. 200 euros le boudin alors que pour ce prix j'avais quasiment un train chez Cardy...

Mais c'est monté propre, c'est graissé où il faut, la chaine est tendue correctement, la jante à été nettoyée... Tout ça...

Je verrais pour un train complet, parce que c'est vrai que le tarif est dissuasif. Mais j'hésiterais vraiment. Ou alors un Team Axe qui fait Suzuki aussi.



C'est une concession kawa aussi ils ont la double enseigne et il bosse bien le mecano Wink



Puis j'amène pas la meule, je démonte la roue et remonte moi même ça me permet d'y aller quand j'y vais pour le taf et de leur laisser la roue car c'est un peu pas à coté Wink
Répondre
#36
(06-03-2010, 08:40 PM)Martini date='03 juin 2010 - 20:40 a écrit :
(06-03-2010, 06:48 PM)Dams date='03 juin 2010 - 18:48 a écrit : Pardon... Pour en revenir au sujet. Chaque fois que j'ai perdu l'avant ça n'a jamais été violent, toujours glissade et rattrapage... Parfois rock & roll mais rattrapage quand même.
Par contre on est bien d'accord que y'a rien à faire sauf serrer les fesses ?



J'ai micro-perdu 2-3 fois sur des plaques de gravier ou de terre dans des routes de merde (petite blanches) heureusement ça a toujours raccroché tout seul mais c'est pas agréable Oops
Répondre
#37
Le stage de conduite BMW a lieu sur le circuit Beltoise de Trappes.



Dans l'idée ça ressemble aux stages de l'AFDM dont le but est de donner confiance aux pilotes dans des situations peu courantes.

La différence avec les stages de l'AFDM c'est que tu fais ça avec un R1200R sans ABS plutôt qu'avec ta bécane.



On t'apprend notamment à freiner fort, rouler sur le mouille, etc.



Je vais essayer cet automne normalement.
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
#38
(06-03-2010, 09:55 PM)Simplet date='03 juin 2010 - 21:55 a écrit : Le stage de conduite BMW a lieu sur le circuit Beltoise de Trappes.



Dans l'idée ça ressemble aux stages de l'AFDM dont le but est de donner confiance aux pilotes dans des situations peu courantes.

La différence avec les stages de l'AFDM c'est que tu fais ça avec un R1200R sans ABS plutôt qu'avec ta bécane.



On t'apprend notamment à freiner fort, rouler sur le mouille, etc.



Je vais essayer cet automne normalement.



Quelle belle moto, maitre choix Love
Répondre
#39
(06-03-2010, 06:47 PM)Dams date='03 juin 2010 - 17:47 a écrit : Ouai enfin les montages de merde on connait aussi. Je suis étonné qu'Aramis t'ai pas fait ça dans une concess...

Moi j'ai fait monté chez mon concess et c'est bien. 200 euros le boudin alors que pour ce prix j'avais quasiment un train chez Cardy...

Mais c'est monté propre, c'est graissé où il faut, la chaine est tendue correctement, la jante à été nettoyée... Tout ça...

Je verrais pour un train complet, parce que c'est vrai que le tarif est dissuasif. Mais j'hésiterais vraiment. Ou alors un Team Axe qui fait Suzuki aussi.



W W W
Répondre
#40
(06-03-2010, 08:40 PM)Martini date='03 juin 2010 - 20:40 a écrit : Par contre on est bien d'accord que y'a rien à faire sauf serrer les fesses ?



Tu peux les serrer très fort, contre braquer et remettre gazzz ça oui [Image: crevard.gif]
Répondre
#41
(06-04-2010, 08:44 AM)Fredjo99 date='04 juin 2010 - 08:44 a écrit :
(06-03-2010, 08:40 PM)Martini date='03 juin 2010 - 20:40 a écrit : Par contre on est bien d'accord que y'a rien à faire sauf serrer les fesses ?



Tu peux les serrer très fort, contre braquer et remettre gazzz ça oui [Image: crevard.gif]
Quand l'arrière part je veux bien mais quand tu perds l'avant, tu contre-braques toi ?
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#42
(06-04-2010, 08:41 AM)B`o date='04 juin 2010 - 08:41 a écrit :
(06-03-2010, 06:47 PM)Dams date='03 juin 2010 - 17:47 a écrit : Ouai enfin les montages de merde on connait aussi. Je suis étonné qu'Aramis t'ai pas fait ça dans une concess...

Moi j'ai fait monté chez mon concess et c'est bien. 200 euros le boudin alors que pour ce prix j'avais quasiment un train chez Cardy...

Mais c'est monté propre, c'est graissé où il faut, la chaine est tendue correctement, la jante à été nettoyée... Tout ça...

Je verrais pour un train complet, parce que c'est vrai que le tarif est dissuasif. Mais j'hésiterais vraiment. Ou alors un Team Axe qui fait Suzuki aussi.



W W W





C'est beau hein! W
Répondre
#43
Oui très, ça me fait penser à quelqu'un de magnifique.....mais là je sais pas, ça sonne faux Dents
Répondre
#44
(06-05-2010, 07:23 AM)B`o date='05 juin 2010 - 07:23 a écrit : Oui très, ça me fait penser à quelqu'un de magnifique.....mais là je sais pas, ça sonne faux Dents





Ta gueule Doigt W

Force est d'avouer que c'est quand même bien mieux fait... Roll
Coureur de terrasses...
Répondre
#45
(06-03-2010, 08:40 PM)Martini date='03 juin 2010 - 20:40 a écrit :
(06-03-2010, 06:48 PM)Dams date='03 juin 2010 - 18:48 a écrit : Pardon... Pour en revenir au sujet. Chaque fois que j'ai perdu l'avant ça n'a jamais été violent, toujours glissade et rattrapage... Parfois rock & roll mais rattrapage quand même.
Par contre on est bien d'accord que y'a rien à faire sauf serrer les fesses ?



Ca dépend... En réalité y'a pas de science exacte la dessus.

C'est bien entendu super difficile à rattraper, mais il faut distinguer glisse légère et dérobade à l'arrache.

En glisse légère en redressant un peu la meule je m'en suis toujours sorti.

En revanche une fois, avec le 750 ZEPHYR, tout est parti, le pare-carter posé par terre et la meule qui glissait dessus, j'ai mis un gros coup de pied par terre pour redresse la tréteau et ça a raccroché... Retard Je sais toujours pas comment je ne me suis pas vautré.
Coureur de terrasses...
Répondre


Atteindre :