06-14-2010, 04:52 PM
MDR.... il fallait bien sûr lire 650 k€
|
Morgan Evagt
|
|
06-14-2010, 04:52 PM
MDR.... il fallait bien sûr lire 650 k€
06-14-2010, 05:18 PM
(06-14-2010, 04:18 PM)h trois date='14 juin 2010 - 16:18 a écrit :(06-14-2010, 03:37 PM)ypos date='14 juin 2010 - 14:37 a écrit : Hummm.. j'ai jamais vu de Veyron à 650 € TTC encore un gueux
Lionel
zen et courtois©
06-14-2010, 08:43 PM
(06-14-2010, 03:28 PM)darkvador date='14 juin 2010 - 15:28 a écrit : 1250 annoncés pour l evaGT, 1150 sur la carte grise de l Aeromax'tain, c'est quand même pas lourd vu l'équipement :| Citation :A mon avis il n y a quasiment pas d écart de poids entre le V8 et le 6 en ligneJe suis perdu avec les moulins BM. Le premier 3L biturbo était basé sur l'ancien 3L en alu (le 3L atmo contemporrain était en magnésium). Je ne sais pas si c'est toujours le cas. Donc le 6IL est soit moins lourd soit plus léger que le véhuit (qui date un peu quand même). Citation :En ayant eu du mal à vendre 170 SS à 170 KGBP, la réponse est à plus de 170 KGBP ca devient trés durSurtout qu'elle est quand même assez moche comparée aux aero8/max ![]() Citation :For de ces enseignements, si j étais eux, je mettrai l evaGT au prix de l Aero 8 pour les cinquante premiéres commandesPourquoi ne pas numéroter les 25 ou 50 premières et les vendre aux enchères pour voir à combien ça part ? Citation :L Aero 8 elle n obéit pas à cette régle et se prend un vrai pain, un peu comme une Ferrouze.T'as une notion particulière de "grosse décote" quand même. Quand une Modena achetée neuve 120k se revend 80k dix ans après, j'appelle ça une toute petite petite décôte môa. Une grosse décôte c'est quand une série 7 de ministre se prend 70% dans la gueule en 2 ans
06-25-2010, 01:14 AM
Karine Dioc (Turbo) vient d'annoncer qu'il n'y aurait que 100 exemplaires
J'espère que c'est une connerie de sa part (heureusement c'est très probable).
08-16-2010, 09:18 AM
En "vrai" ici
http://www.autoblog.com/photos/monterey-...e/#3262453 Pour ma part, pour être poli, j'espère qu'il ne s'agit "que d'un prototype susceptible d'évolution dans son dessin". Je n'aime pas la calandre enfoncée façon grosse veyron et je n'aime pas les petites optiques bridées à la manière du concept BMW Gina ![]() Si le petit gars blond en costume gris et cravate bleue qui se tient derrière pouvait revoir un poil son dessin... (Matthew, s'il te plaît, redessine moi cette calandre et ces phares! )
H3, "chatbot russe hébergé dans un datacenter moscovite" (BlackLoki, novembre 2025)
08-16-2010, 10:44 AM
Je n aime pas ce dessin.
Autant je trouve que l Aero 8 reprenait les codes stylistiques de la marque, autant j ai du mal a identifier cette auto comme une Morgan. Le dessin general des ailes, les phares, la partie arriere ne reprennent pas les codes stylistiques de la marque. Tres honnetement, le choix d une livrée bicolore n aide pas vraiment a apprecier les volumes Il faut la voir en realite avant de se faire une idée mais ma premiere reaction est loin d etre enthousiaste
Trompettes de la renommée, vous etes bien mal embouchées
Le plus gênant pour moi reste:
cette calandre enfoncée, alors que "la calandre morgan" (même si elle est fictive comme sur les aero) suit le mouvement du capot, ce n'est pas une veyron ou une Turbotraction Turbot Rhino I de Spirou et ces petits yeux méchants et bridés comme ceux d'un soldat de l'empereur Basam-Bandu. Une Morgan, même quand elle est spectaculaire comme l'AperoMax, n'est pas "méchante" ou "agressive", ce n'est pas un SUV Audi ou une Viper. Et on connaît l'importance du "regard" d'une voiture, c'est souvent la première chose que remarque les gens. Le capitaine Francis Blake n'accepterait pas de circuler là dedans ![]() (Le Dr. Philip Mortimer roule en trad' de toute façon, donc il est pas concerné....)
H3, "chatbot russe hébergé dans un datacenter moscovite" (BlackLoki, novembre 2025)
08-16-2010, 01:38 PM
a part la calandre de veyron, et les optiques pas du meilleur gout, et les vitres et pare brise noirs (z'ont pas fini l'interieur?) autrement c'est fort joli, mais ça pourrait aussi bien etre une saleen, une bugatti, une nissan qu'une morgan....
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"
Team merguez sans châssis mais avec des watts
08-16-2010, 02:25 PM
C'est quand meme bien qu'ils aient reussi a sortir de la serie "kilouche". A mon avis, elles se venderont mieux rien que pour ca.
Lotus Seven - Anything Else Is Just Transportation
ça fait quand même plusieurs années que les aero ne "louchent" plus
Moi j'aimais bien les Aero kilouchaient
En voyant ta photo H3 je me suis dit que le dessin final de la Bugatti Galibier était finalement pas mal ![]() La voiture est pas objectivement moche mais c'est pas une Morgan. Ça ressemblerait plus à une supercar maghrébine qui prend des éléments de design par-ci par-là qui vont objectivement bien ensemble mais rendent assez fade au final.
08-16-2010, 10:22 PM
Elle est livrée avec la combinaison de Batman ou c'est en option?
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
08-17-2010, 09:39 AM
(08-16-2010, 02:41 PM)h trois date='16 août 2010 - 13:41 a écrit : ça fait quand même plusieurs années que les aero ne "louchent" plus Je trouve que l'Aero 8 et l'Aeromax louchent encore, mais bon, les gouts et les couleurs...
Lotus Seven - Anything Else Is Just Transportation
08-17-2010, 07:40 PM
(08-16-2010, 10:22 PM)Ted_7 date='16 août 2010 - 22:22 a écrit : Elle est livrée avec la combinaison de Batman ou c'est en option? au lmc une panoz éxposée meritait vraiment cette question
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"
Team merguez sans châssis mais avec des watts
|
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|