N'essayez JAMAIS une Leon Cupra R MTM 250 ch !...
Citation :
Citation :40,6km/h a 1000trs si ma memoire est bonne

C'est plutôt aux alentours de 38.5 Km/h/1000 Trs...

oops effectivement c'est exactement 38,6 km/h a 1000 trs en 6
Répondre
C'est 38,6 Km/h/1000 Trs d'après la doc officielle SEAT. Coucou
Répondre
Citation :
Citation :

Bin c kwa ces reprises de daubes... je croyais qu'il explosait tout ce 1.8 T 210 d'origine W .
Répondre
Citation :Bin c kwa ces reprises de daubes... je croyais qu'il explosait tout ce 1.8 T 210 d'origine W .

ben zont mis une boite pour exploiter les prepas derriere W W W
Répondre
Citation :
Citation :Bin c kwa ces reprises de daubes... je croyais qu'il explosait tout ce 1.8 T 210 d'origine W .

Je trouve que c'est assez court 38,5 justement... Voyons

C presque comme la mienne qui tire très court en 5.
Répondre
Citation :

Tu parles des prepas pour le passage en 3 cylindres ou de la prepa extreme proposée par europcar qui la transforme en cordoba SDI ?
Répondre
Citation :
Citation :[quote]
Bin c kwa ces reprises de daubes... je croyais qu'il explosait tout ce 1.8 T 210 d'origine W .

Tu parles des prepas pour le passage en 3 cylindres ou de la prepa extreme proposée par europcar qui la transforme en cordoba SDI

Arf Arf Arf
Répondre
Citation :
Citation :
Citation :

Je doit pas être normal mais ce qui me perturbe le plus, moi, c'est les 3 couleurs dispo...

Rouge ou jaune on se fait plutôt remarquer et c'est mal élevé.
Noir bonjour l'entretien... Retard
Répondre
Citation :Je doit pas être normal mais ce qui me perturbe le plus, moi, c'est les 3 couleurs dispo...

Rouge ou jaune on se fait plutôt remarquer et c'est mal élevé.
Noir bonjour l'entretien... Retard

Au contraire, c'est un super avantage !
Ca évite que des gens de mauvais gout la prennent en gris metal !
Au moins, la ca donne forcément un beau résultat !
Répondre
extraits OA, S3 MTM 376ch:
"Fiabilité du bloc à 20 soupapes aidant, ...sans esclandre de voir son potentiel multiplié par 2,..."
"On est loin du moulin à café "peine à jouir" livré de série..."
<!--emo&:D-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo-->
Répondre
Citation :
Citation :Oui c'est sur qu'avec une propulsion, en courbe, ca motrice impec !
Tu appuies comme un goret et tu te retrouves à une vitesse record au fossé :bien:
c'est pas aussi simple que ça mais une traction qui part tout droit encore plus facilement c'est pas tellement mieux non plus ! :W

Toutes les tractions ne tirent pas tout droit, on en trouve qui peuvent survirer, faut savoir le demander
Répondre
Citation :Toutes les tractions ne tirent pas tout droit, on en trouve qui peuvent survirer, faut savoir le demander

justement la LCR elle decroche du cul a la demande.
Répondre
Citation :
Citation :Toutes les tractions ne tirent pas tout droit, on en trouve qui peuvent survirer, faut savoir le demander

justement la LCR elle decroche du cul a la demande.

une grande partie de la tenue de route se trouve dans l'essieu arrière
Répondre

Relis ce que j'ai écrit et tu verras que j'en ai parlé de ça ! Le sujet ici était la motricité ! W

Une perte de motricité en virage se traduit par un sous virage !
pour générer un survirage il faut profiter des moments ou justement l'avant adhére à la route ! Coucou
Toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à la les noter !
Répondre
Citation :

Relis ce que j'ai écrit et tu verras que j'en ai parlé de ça ! Le sujet ici était la motricité ! :W

Une perte de motricité en virage se traduit par un sous virage !
pour générer un survirage il faut profiter des moments ou justement l'avant adhére à la route ! :coucou:

Un sousvirage est, comme tu l'as dit, du à une défau d'adhérence de l'avant mais un survirage est un défaut d'adhérence à l'arrière. On peut le provoquer par un moment de lacet important (appel/cointre appel par ex) sans perte de motricité à l'avant. Tout cela comme d'habitude dépend de la géométrie des trains et des suspensions.
Répondre

Atteindre :