Avertisseur De Radars
C'est pour ça que je suis surpris.

A moins que ce ne soit annulation pour perte de tous les points mais ça m'étonne qu'ils le comptabilisent comme ça.
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
(11-30-2012, 03:34 PM)Tib a écrit : Et pendant ce temps-là : +19% de points retirés en 2011.

Ce qui veut dire que les gens ont moins respecté le code de la route en 2011... et pourtant le nombre de tués sur la route a baissé...

WTF ?????

Lol2
Mazda MX-5 NC 3rd Generation Limited 1066/3500 Velocity Red
Skoda Enyaq 80x Gris Arctic
Skoda Octavia 3 RS Blanc Lune
Répondre
(11-30-2012, 09:29 PM)Protoss Man a écrit :
(11-30-2012, 03:34 PM)Tib a écrit : Et pendant ce temps-là : +19% de points retirés en 2011.

Ce qui veut dire que les gens ont moins respecté le code de la route en 2011... et pourtant le nombre de tués sur la route a baissé...

WTF ?????

Lol2

Non

c'est l'arsenal de contrôle qui a encore augmenté....
Clio 3 RS  -->> [Image: 1404354.png]
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
2025 : Bugatti Le Mans (2 mars) et Charade à venir...

« Je suis intimement convaincu que la réincarnation existe. Certain(e)s n'ont pas pu devenir aussi con(ne)s en une seule vie ! » MA
Répondre
--C'EST BEAU LE PROGRES-- Roll
Répondre
Peu importe, on pourra le désactiver facilement (l'électronique, ...).
Répondre
J'adore la rigueur de l'article : "C’est un petit boîtier qui, comme un GPS, dialogue avec les satellites, et qui s’appuie sur une cartographie des vitesses du réseau routier."

Dans un dialogue, les deux dispositifs échangent... le GPS lui ne fait que recevoir un signal satellite, il ne s'agit donc pas d'un dialogue ! Ph34r
Mazda MX-5 NC 3rd Generation Limited 1066/3500 Velocity Red
Skoda Enyaq 80x Gris Arctic
Skoda Octavia 3 RS Blanc Lune
Répondre
Sans même aller voir le lien, je parie que ça cause du LAVIA ou un truc du genre ? Ca fait 16 ans qu'un groupuscule d'illuminés y croient !
Répondre
(12-02-2012, 11:09 PM)Tib a écrit : Sans même aller voir le lien, je parie que ça cause du LAVIA ou un truc du genre ? Ca fait 16 ans qu'un groupuscule d'illuminés y croient !

Admettons que celà fonctionne, admettons aussi que nos gouvernants nous force à installer, boite noir, limiteur forcé electronique et j'en passe...

Je pense que cela signifierait simplement la fin des ventes automobiles dans notre pays...

Va falloir que je repense à me racheter un 2 roues Ph34r
Répondre
(12-03-2012, 12:02 AM)oliv a écrit : Admettons que celà fonctionne, admettons aussi que nos gouvernants nous force à installer, boite noir, limiteur forcé electronique et j'en passe...

Je pense que cela signifierait simplement la fin des ventes automobiles dans notre pays...
Pourquoi ça ? Personne ne dépasse 90 ou 130 de toute façon Pamafote
Répondre
Je pense que c'est une bonne chose Smile , tout les turbogazout/betaillere/déplacoir avec le lavia => fin des controles de vitesse

et quelque illuminés qui résistent encore et toujours , brulent du nectar de mamouth et roulent dans des charettes 20ans/300 ch Bien
Répondre
(12-03-2012, 12:02 AM)oliv a écrit : Admettons que celà fonctionne, admettons aussi que nos gouvernants nous force à installer, boite noir, limiteur forcé electronique et j'en passe...

C'est Minority report ou Le cinquième élément après : les bagnoles se suivent les unes derrière les autres, et nous à bord on surfe sur le FAR en sirotant une bière sans alcool.
Répondre
Et les radars troncons arrivent...

http://www.paris-normandie.fr/article/ro...n-et-rouen
Répondre
Il y en a déjà un en service depuis un mois sur l'A20 entre Limoges et Brive par chez moi...
Répondre
Même l'immat' au Lux risque de prendre du plomb dans l'aile...
Focus ST SW: [Image: 1259260.png]
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges
Répondre
En même, là on passe à un cas extrême.

Le fait que je sois immatriculé au lux ne m'empeche pas de regarder mon compteur, disons que justement..je regarde moins mon compteur et conduis plus serreinement.

lorsque je reçois un pv, il n'est que de 45 euros et pas de point de retrai, et encore, je crois que j'en ai zappé un, je n'ai jamais reçu de courrier de relance...

Le but pour moi n'est pas de faire du TGV, mais bel et bien d'eviter les flashs piègeux à la con, et contre productif selon moi.

Ce qui me met le plus en colère, avant lorsque tu passais dans un village, on t'arretait, maintenant lorsqu'un contrevenant passe à toute blinde..on le flash sans bouger son cul...et sans se demander si lec mec en question va ecraser un gosse 500m plus loin Roll
Répondre

Atteindre :