Si tu as une Leon Cupra R...
Tsss marchent nickel les polo une fois que tout a ete change [Image: vert.gif]
Répondre
[Image: icon_rolleyes.gif]

[Image: vert.gif]
Répondre
Je sais de kwa je cause MOA [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Je sais de kwa je cause MOA [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Et la 330 i (que tu n'as pas) ta aussi bientot tout changé ? [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Je n'avais pas trop aimé l'ibiza...

En tant que Citroeniste, je pense que toi non plus...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Tu m'étonnes... pourtant, on a très peu roulé, (2KM) mais j'ai eu quelques douleurs dans le dos... [Image: icon_sad.gif] qui se sont heureusement estompées très vite.

On ressent le moindre gravier, c'est hallucinant!

En revanche, l'insono est bonne, l'intérieur sympa, et le moteur va bien aussi. Yaurait pas des amortos en bois, elle serait super cette caisse!<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

bheuuuuu c bien les amortos en bois , c pas pour les pépés fragiles [Image: vert.gif]

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Bah attends... la route en question, elle était défoncée... l'ibiza, c'était clairement pas son terrain de prédilection, ca sautillait de partout!

Sur le lisse, ca doit bien passer mais bon, la vie de tous les jours c'est pas le circuit [Image: icon_sad.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

heuuuu autoroute à la place de circuit ca va ? [Image: icon_wink.gif]

je n'ai jamais testé la suspat d'une cupra R , mais c'est vrai que celle de la cupra "pardonne mal" les routes un peu abimé [Image: icon_rolleyes.gif]

m'enfin ca pompe pas comme certaines , c déjà ca [Image: vert.gif]

de toute facon faut que je vois pour changer tout ca , et comme je fais 80% d'autoroute et le reste avec des routes en bon état ca va , pis j'étais déjà habitué bien avant avec la twingo "sport" de mon frangin [Image: icon_lol.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->S3 210cv => 1375kg sur la carte grise...

Donc ca nous fait 45kg de plus pour la S3...

Bref vraiment decevant et ca ne vaut pas le coup de se passer des 4rm...  <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

une fois de plus CC/Quenotte sort des aneries plus grosses que lui, la preuve avec ce scan de carte gris d'une S3 210ch avant restyling :

[Image: M4dVinCe_carte_grise.JPG]

1T480 contre 1T330 sur la carte grise de la Leon Cupra "R"... [Image: icon_rolleyes.gif]

allez le canard, retourne faire coin-coin dans ta mare !!! [Image: coucou.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
S3 210cv => 1375kg sur la carte grise...

Donc ca nous fait 45kg de plus pour la S3...

Bref vraiment decevant et ca ne vaut pas le coup de se passer des 4rm...  <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

une fois de plus CC/Quenotte sort des aneries plus grosses que lui, la preuve avec ce scan de carte gris d'une S3 210ch avant restyling :

[Image: M4dVinCe_carte_grise.JPG]

1T480 contre 1T330 sur la carte grise de la Leon Cupra "R"... [Image: icon_rolleyes.gif]

allez le canard, retourne faire coin-coin dans ta mare !!! [Image: coucou.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Super Turbovet, on est tous très content pour toi !

Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Je sais de kwa je cause MOA [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Et la 330 i (que tu n'as pas) ta aussi bientot tout changé ? [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Alors tu t'es entraine pour la dilatation le vendeur audi???

Ca risque de te faire tres mal ce coup la [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Je sais de kwa je cause MOA [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Et la 330 i (que tu n'as pas) ta aussi bientot tout changé ? [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Ca risque de te faire tres mal ce coup la [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Je me souviens plus de l'histoire la... [Image: vert.gif]

Rappel moi voir ca stp .. !
Répondre
***une fois de plus CC/Quenotte sort des aneries plus grosses que lui, la preuve avec ce scan de carte gris d'une S3 210ch avant restyling :
>>> Pour dire une fois de plus il aurait fallu peut etre que tu aies eu quelque chose a amener... Enfin tu sais detourner a dessein comme tu l'as deja fait pour les freins de la leon ce n'est pas tres brillant... Tu m'avais meme avoue ensuite que j'avais raison... Pas la peine de me prendre pour un idiot...

Ta carte grise je m'en cogne elle n'est pas de 1999... :q :q :q

Cf plus haut...

[Image: S3.jpg][Image: S3-2.jpg]

Le monot aussi...

CQFD 1375kg

Ou alors Audi indique le poids CEE pour l'homologation... Car j'ai quand meme du mal a comprendre comment une auto peut etre plus legere que ce pour quoi elle a ete homologuee... Enfin ils sont habitues a la fraude chez audi... Les puissances, le poids a present...

Pour info une 528i E39 pesait 1440kg... Indique sur la doc BMW, la carte grise, la plaque constructeur,... Sur la 330i E46 c'est pareil avec 1430kg et partout... [Image: vert.gif]

[Image: coucou.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Je sais de kwa je cause MOA [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ca risque de te faire tres mal ce coup la [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Rappel moi voir ca stp .. !<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

fais l'innocent toi [Image: icon_biggrin.gif]

[Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Je sais de kwa je cause MOA [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

ouai je te jure , je me souviens plus exactement [Image: vert.gif]

Mais c'était tellement du niveau De dessous la ceinture que [Image: icon_rolleyes.gif]
Pis en plus j'avais raison ! Donc c'était toi qui devait le faire !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Je sais de kwa je cause MOA [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Mais c'était tellement du niveau De dessous la ceinture que [Image: icon_rolleyes.gif]
Pis en plus j'avais raison ! Donc c'était toi qui devait le faire !<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Oui certes en dessous de la ceinture [Image: icon_biggrin.gif]

C'etait quoi?? [Image: icon_biggrin.gif]
Ah oui une bouteille d'evian de 2L a te carrer dans ton train arriere et faire la video [Image: vert.gif]

T'inquiete pas tu l'auras ta jcmiade [Image: vert.gif]

[Image: coucou.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Leon 180cv traction annoncee par seat a 1289kg...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Voilà le scan de l'article (désolé pour la taille) :
http://nono063.chez.tiscali.fr/Scan/scan.jpg

Je n'ai fait que donner les informations que j'avais à ma disposition.
Libre à toi de les contester, mais alors, adresse toi à leur rédaction.

Edit : l'image n'est pas toujours visible, j'ai donc mis l'URL.
Auto Union
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Je sais de kwa je cause MOA [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Pis en plus j'avais raison ! Donc c'était toi qui devait le faire !<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Oui certes en dessous de la ceinture [Image: icon_biggrin.gif]

C'etait quoi?? [Image: icon_biggrin.gif]
Ah oui une bouteille d'evian de 2L a te carrer dans ton train arriere et faire la video [Image: vert.gif]

T'inquiete pas tu l'auras ta jcmiade [Image: vert.gif]

[Image: coucou.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Ben pour l'instant j'ai toujours pas vu ni la carte ni la voiture hein !
Répondre

Atteindre :