<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->toutes les voitures citées ont des boites 6.
vu les vmax des ctr, sti et hommel, leur 6 doit tirer a peu prés pareil, pour la 5 je sais pas.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->N'empeche que pour le rapport poids puissance, cette LCR est un véritable veau <!--emo&  -->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/sad.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='sad.gif'><!--endemo--> .
Sujets : 150
Likes Given: 0
ah? attend je vais les calculer.
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->ah? attend je vais les calculer.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
La LCR est à 1375KG pour 210cv... soit 6.54KG/CV...
Sujets : 150
rapport poid puissance (en parenthése le couple en mkg)
ctr 1213/200 = 6.065 (20)
lcr 1370/210 = 6.523 (27.5)
wrx sti 1466/265 = 5.532 (35)
hommel 950/195 = 4.871 (22)
m3 1560/343 = 4.548 (37.2)
gt2 1440/462 = 3.116 (63.2)
Sujets : 273
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->N'empeche que pour le rapport poids puissance, cette LCR est un véritable veau <!--emo&  -->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/sad.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='sad.gif'><!--endemo--> .<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
ça doit être vrai car certain s'empresse déjà de la revendre
Annonce La Centrale
Ok je connais la sortie
Disques ventilés Av/Ar de 200mm, nouvelle voiture ? Non juste mon nouveau joujou, un VTT Santa Cruz Heckler ...
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->N'empeche que pour le rapport poids puissance, cette LCR est un véritable veau <!--emo&  -->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/sad.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='sad.gif'><!--endemo--> .<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
ion=&marque=SEAT&energie=essence&modele=LEON&prix_mini=&prix_maxi=&cp_1=&cp_2=&cp_3=&rechercher_x=19&rechercher_y=10&tri=&menu_haut=non#" target="_blank" rel="noopener" class="mycode_url">Annonce La Centrale
Ok je connais la sortie  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Attention, le rapport perfs/Prix est de tout premier ordre, faut pas déconner. Je trouve juste les perfs mauvaises en regard des 6,5 KG/CV.
Sujets : 52
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->N'empeche que pour le rapport poids puissance, cette LCR est un véritable veau <!--emo&  -->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/sad.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='sad.gif'><!--endemo--> .<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
ion=&marque=SEAT&energie=essence&modele=LEON&prix_mini=&prix_maxi=&cp_1=&cp_2=&cp_3=&rechercher_x=19&rechercher_y=10&tri=&menu_haut=non#" target="_blank" rel="noopener" class="mycode_url">Annonce La Centrale
Ok je connais la sortie  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
il la vend le prix qu'il l'a acheté!!!!! <!--emo&:D-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo-->
Sujets : 5
Annonce La Centrale
Très belle voiture en tout cas.
Sujets : 5
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Le moniteur n'avait rien essayé à la date de parution du n° spécial. Nous en aurons la preuve dans 6 jours !
Pour le sousvirage... comment dire... si on attribue ce défaut à la LCR (qui comme toute les autos actuelles souvirent à la limite forcément), alors ça ne veut plus rien dire comme critère !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Il s'attendaient à quoi avec une traction de 250ch ?! Ils n'ont pas dit aussi qu'il y avait des pb de motricité en défaut 
Il devraient parler du volume du coffre plutôt que de sortir des conneries dont tout le monde se doute.
Je suis d'accord avec toi. C'est pas une commentaire valable.
Je regarderai, comme beaucoup de monde, l'essai qui parait la semaine prochaine.
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Il s'attendaient à quoi avec une traction de 250ch ?! Ils n'ont pas dit aussi qu'il y avait des pb de motricité en défaut 
Il devraient parler du volume du coffre plutôt que de sortir des conneries dont tout le monde se doute.
Je suis d'accord avec toi. C'est pas une commentaire valable.
Je regarderai, comme beaucoup de monde, l'essai qui parait la semaine prochaine.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Jusqu'à preuve du contraire, une LCR, c'est 210 cv d'origine... a moins qu'ils l'aient aussi tournevissée celle là  .
De plus, sache qu'il existe des tractions qui font passer près de 200cv sans le moindre pb de motricité...
D'ailleurs, depuis que j'ai les conti, meme sur le mouillé çà passe <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->
Sujets : 379
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Jusqu'à preuve du contraire, une LCR, c'est 210 cv d'origine... a moins qu'ils l'aient aussi tournevissée celle là  .
De plus, sache qu'il existe des tractions qui font passer près de 200cv sans le moindre pb de motricité...
D'ailleurs, depuis que j'ai les conti, meme sur le mouillé çà passe :o<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
 Et la marmotte ...
Tu es sûr que ton V6 sort encore 200ch ?
Quelles sont les tractions qui passent 200ch sans problèmes ? :-?
Sujets : 899
Likes Given: 1,736
Likes Given: 1,736
Quelles sont les tractions qui passent 200ch sans problèmes ? :-?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->
<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>le scenic 1.6 16V BVA@200 ??
 C'est bon,pour la sortie je connais :wink:
La vitesse n'a jamais tué personne. S'arrêter brutalement, c'est ça qui vous tue.
A110s -->>
Clio 3 RS -->> ![[Image: 1404354.png]](https://images.spritmonitor.de/1404354.png)
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
2025 : Bugatti Le Mans (1) ✅️ Charade (1) ✅️ (1) ❌️ Clastres (2) ✅️ Spa (1) ✅️
2026 : Clastres (1 x2) ✅️
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Quelles sont les tractions qui passent 200ch sans problèmes ? :-?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Toutes ...
Il suffit de savoir conduire et de connaitre la position intermédiaire entre pied levé et pied au placher ...
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Quelles sont les tractions qui passent 200ch sans problèmes ? <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
La mienne, sans AUCUN pb... t'as pas essayé la bonne c'est tout  . Bon, faut dire qu'il y a un dispositif anti cabrage avec l'activa, c'est de la triche  .
Quand je dis que çà passe sur le mouillé, ca veut dire qu'en 2è, on peut écraser la pédale meme si ca tourne un peu.
EDIT: Ca passait pas avec les SX GT... vraiment des daubes sur le mouillé ces gommes.
Et oui, les 190cv ils y sont toujours, qd tu veux je te fais une démo
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Quelles sont les tractions qui passent 200ch sans problèmes ? :-?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Toutes ...
Il suffit de savoir conduire et de connaitre la position intermédiaire entre pied levé et pied au placher ...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Sur la mienne, ca passe embrayé en premiere pied à la planche sur le sec sans AUCUN probleme.
|