choix cabriolet
(06-14-2013, 11:21 PM)Gracus a écrit : Ça lui donne un côté bar à hôtesses plutôt agréable, je trouve

Moi aussi j'aime bien. J'ai fait faire une sellerie cuir perso dans la Barchetta "bar à putes" Tongue ! Mais à la revente, ce n'est pas trop ça ...
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
(06-14-2013, 03:52 PM)goudurix a écrit : ça se traine pas, c'est juste que ça manque du petit + que je recherche, sans etre dramatique bien sur, mais je n'ai pas dis non loin de la Crevard

Sur ce que j'ai pu en lire, tout ceux qui sortaient d'un 330d se voyaient systématiquement orientés vers un 330i plutôt qu'un 325 sous peine d'être déçu. Je pense le moulin très bon pour se déplacer au quotidien mais beaucoup moins pour distiller un peu d'émotion Wink
Focus ST SW: [Image: 1259260.png]
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges
donc on parle bien de la meme chose

pitetre aussi, conditionnel inside, que le feeling aurait été mailleur si le moteur etait un chouilla plus bruyant, on n'entend rien Ph34r
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Team merguez sans châssis mais avec des watts   Love
(06-15-2013, 01:18 PM)goudurix a écrit : donc on parle bien de la meme chose

pitetre aussi, conditionnel inside, que le feeling aurait été mailleur si le moteur etait un chouilla plus bruyant, on n'entend rien Ph34r

Oui, enfin ca, c'eest la maladie des auto mordernes.Sur la S6 c'est pareil, on entend pas grand chose. En revanche, pas de probleme avec la Dacia, on entend bien le moteur Ph34r
[Image: 951987Signature700.jpg]
C'est un diesel aussi non ? Dents
Ça tient peut-être à moi, mais le 2,0l ne me donne absolument pas envie d'accélérer. On sent tout de suite qu'il n'est pas fait pour, mais uniquement pour cruiser tranquillou cheveux aux vents. Si besoin se fait sentir, je trouve que sa reprise à 4000tr/min est assez suffisante (on en veut toujours plus de toute façon W). Pour le bruit, je ne suis pas déçu du 6L. y compris sous hardtop qui ne sera déposé que demain.
Association française de trotinettes de sport

Ensemble, Poussons pour la planète !!!
(06-15-2013, 03:58 PM)cat-a-strophe a écrit : Ça tient peut-être à moi, mais le 2,0l ne me donne absolument pas envie d'accélérer.

...

Je sais que je suis tatillon mais je pense qu'il va falloir te faire un jour au fait que ton 320CI cube en réalité 2171 cm3 Lol2
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges
allez bon, faut savoir lacher du lest, tant pis pour le 4 places

http://www.leboncoin.fr/voitures/491822566.htm?ca=6_s
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Mon Dieu que c'est bon marché Eek
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
non il y a une meute de loup evidemment

sinon je craque (et je ne serais pas le seul.... d'ou une hausse du prix)

tout ce qui est rare est cher, une bonne affaire est rare, donc une bonne affaire est chere?
punaise c'est donné ou bien ? Ouin Ouin

c'est un fake ?
(06-15-2013, 03:58 PM)cat-a-strophe a écrit : Ça tient peut-être à moi, mais le 2,0l ne me donne absolument pas envie d'accélérer. On sent tout de suite qu'il n'est pas fait pour, mais uniquement pour cruiser tranquillou cheveux aux vents. Si besoin se fait sentir, je trouve que sa reprise à 4000tr/min est assez suffisante (on en veut toujours plus de toute façon W). Pour le bruit, je ne suis pas déçu du 6L. y compris sous hardtop qui ne sera déposé que demain.

Sûr que tu t'y connais en cheveux aux vents W
(06-15-2013, 08:15 PM)yaou78 a écrit : punaise c'est donné ou bien ? Ouin Ouin

c'est un fake ?

va sur LBC et tape corvette c2 ... et devines
http://www.leboncoin.fr/voitures/364619594.htm?ca=12_s

miamm
Clio 3 RS -->> [Image: 1404354.png]
Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
(06-15-2013, 09:54 PM)Ze Gato a écrit : http://www.leboncoin.fr/voitures/364619594.htm?ca=12_s

miamm

Crevard
P.Desproges

Atteindre :